Soul Society No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society No Sekai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Sifr, faction des humains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anoyo Seika

___________FONDATEUR___________ ° -- ||| The Wind ||| -- ° ♦Forgotten Taisho♦
Anoyo Seika

Messages : 82
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 34

La Sifr, faction des humains. _
MessageSujet: La Sifr, faction des humains.   La Sifr, faction des humains. EmptyMer 9 Juin - 20:16

____~oO’¤’Oo~____

_.o°.-» But de la Sifr « -.°o._

___________________________________________________________________________________________


La Sifr est une organisation humaine dont le but est de contrôler le cycle de réincarnation des âmes. Ils veulent en cela avoir un pouvoir total sur la mort. Leur but en soit n’est pas mauvais, les hommes ont peur de la mort et s’accroche à la vie, il est donc naturel qu’il tente d’abolir la limite de la vie.
Ces humains ont une connaissance sur le monde spirituel qui dépasse les simples croyances des castes religieuses, l’organisation l’a obtenue grâce à l’un des pouvoirs du chef suprême.
Cependant on se pose une question. Comment espèrent-ils contrôler la réincarnation? Et bien, ils ont développer une technologie très spéciale. Cette technologie permet de s’approprier « l’ADN » spirituel. Ils peuvent ainsi fusionner avec les corps spirituels, s’appropriant ainsi les pouvoirs de ces corps par la même occasion. Imaginez. Il est possible d’obtenir les pouvoirs des hollows et des shinigamis. Vous voyez? Avec cela il est possible de contrôler la réincarnation du coté hollow et du coté shinigami. Cependant cette technologie requiert une énergie spirituelle développée, donc pour l’instant seul des humains ayant déjà des pouvoirs peuvent user de cette nouvelle technologie. Une autre question doit-être posée. Pourquoi sont-ils les ennemis des hollows et des shinigamis? Eh bien, cela nuit à l’équilibre spirituel, remettant en cause le systeme de réincarnation instauré...


____~oO’¤’Oo~____

_.o°.-» Création de la Sifr « -.°o._

___________________________________________________________________________________________


La Sifr fut crée, il y a de cela une soixantaine d’année. L’homme qui créa cette organisation était membre d’une secte. En fait il s’agissait de la première église Spirituelle qui vénérait les shinigamis. Cette religion fut considérée comme illégale par les états du monde, les membres semblaient être constamment drogués et maltraités. En réalité, c’est que l’évolution des pouvoirs humains arrivait à son apogée, rendant certains hommes fous.
C’est donc dans une religion clandestine que le « créateur » commença à connaitre le monde spirituel. Cependant contrairement aux autres, son pouvoir était immense, tellement puissant que son corps vieillissait peu. Ses yeux étaient très spéciaux, ils avaient la capacité de voir toutes choses et de comprendre toutes choses. Il voyait donc quotidiennement le monde spirituel, et en avait des connaissances qui s’accumulait au fur et à mesure. Il avait foi en les shinigamis, mais ceux-ci voyait dans ces nouvelles religions une menace. Comme pour les quincies, sa propre église fut réduite en cendres, emmenant les vies de ses proches. C’est à partir de ce jour, qu’il décida de remplacer « dieu » et les shinigamis, voulant rendre le monde plus juste. Il se lança dans des recherches technologiques qui influeraient sur le monde spirituel, ses yeux comprenaient toutes choses et il arriva rapidement à créer le début de sa nouvelle ère. Par la suite, il rencontra plusieures personnes qui le rejoignirent, chérissant les mêmes idéaux, il créa à lui seul une secte. Il se présenta comme un messie, sauveur de l’humanité, faisant des promesses d’avenir, promettant une victoire de la vie sur la mort. La Sifr commençait à naitre…..


____~oO’¤’Oo~____

_.o°.-» Technologie de la Sifr. « -.°o._

___________________________________________________________________________________________


L’organisation a inventé une technologie permettant de fusionner les ADN spirituels appelée chaï. Les membres ont donc la capacité de s’approprier les pouvoirs d’autrui en fusionnant avec eux. Le terme fusionner est inapproprié, il s’agit plutôt d’une assimilation. Lorsqu’un shinigami ou un hollow est absorbé, son pouvoir est donner à l’humain. Ils peuvent donc avoir accès aux shikai, bankai et autres resureccion…
Ce pouvoir est donc très grand. Cependant, les corps des gens assimilés disparaissent, ils deviennent invisible et ne peuvent communiquer avec les gens « vivants ». Ils deviennent en quelques sorte des fantômes. Un shinigami absorbé pourrait parler à un autre absorbé, mais pas à un de ses collègue non-absorbé. Ils sont comme des plus. Cependant ils ont un moyen de redevenir normaux. En effet, cette technologie requiert de grand pouvoir. Du coup, l’assimilation n’est que temporaire, de la durée de quelques combats. Cependant plus le pouvoir de l’humain est grand, plus la personne assimilée risque de rester piégé dans cet état de fantôme.

Pour les membres de la sifr qui ont la puissance nécessaire pour assimiler plusieurs êtes en même temps, il leur est possible d'user en même temps des pouvoirs de hollows et de shinigami. Mais il est impossible d'user en même temps les pouvoirs de deux shinigamis/hollows, ils ne peuvent que passer d'un pouvoir à l'autre.

Cette technologie est greffée sur le corps du membre de la Sifr,à l'enroit où il le désire. Bien évidemment, il s'agit d'un assemblage métalique mais en son centre circule un fluide parcourus de micro-organismes spirituels. L'implentation de cet objet est relativement douloureuse. Sa forme est celle d'un oeil, bien que plus grand, avec six sortes d'antennes qui partent du centre pour aller s'enfoncer dans les chairs.

____~oO’¤’Oo~____

_.o°.-» Hiérarchie (rangs) et attribution des pouvoirs « -.°o._

___________________________________________________________________________________________



Le chef suprême se fait appeler Eka (qui signifie 1). Il est le créateur de la Sifr et a un niveau équivalent à celui d’un Sotaicho. Son pouvoir est tel qu’il peut s’approprier définitivement tout être spirituel ayant un reatsu inférieur au sien et en une fois.

Il possède deux conseillers, ses « bras » en quelque sorte. Ils se font appeler do (qui signifie 2). Ils n’ont pas d’équivalence avec l’organisation de la Soul Society, leur niveau se situe entre le Taicho et le Sotaicho. Les pouvoirs de ceux-ci se limitent à l’assimilation de plusieures personnes en même temps mais pour une durée de 1 semaine.

Ces trois là forment comme un triumvirat dans le sens où ce sont eux qui décide de tout dans la Sifr. Cependant, l’Eka a un pouvoir total sur les deux autres du fait de son statut de « messie ».

Ensuite vient le bloc plus exécutif.
Il y a ici les persones équivalentes en puissance aux capitaines. Avec les do, ils forment les équivalents des capitaines dans l'organisation. Ils sont au nombre de quatre et se nomme les chara (qui signifie 4). Leur pouvoir est le même que les do, et leur rôle est plutôt militaire que politique.


Ensuite viennent les sata (qui signifie 7), eux sont la même chose que les lieutenants shinigamis, ils s’occupent des tâches que leur délivrent leurs chefs, la plupart du temps tout ce qui touche aux missions dites "dangeuruses". Leur nombre n‘est pas limité, mais ce grade demande de la puissance et est donc l'élite des naï. Leur pouvoir d’assimilation est de 2 personnes en même temps mais seulement pour la durée d’un combat.

Enfin, voila les naï (qui signifie 9). Ces gens sont les équivalents des shinigamis de base, leur nombre n’a pas de limite et n’importe quel humain ayant un pouvoir digne de ce nom peut y accéder. Leur pouvoir se résume à assimiler un seul être et durant la durée d’un combat.




____~oO’¤’Oo~____

_.o°.-» Devenir membre de la Sifr« -.°o._

___________________________________________________________________________________________


Il est simple d'entrer dans la Sifr, en fait, le seul critère est d'être un humain doté de pouvoir spirituel. Vous n'ête même pas obliger de demander de l'intégrer, les modérateur vous demanderont si vous désirez entrer dans cette faction et s'ils ont votre accord, ils détermineront votre rang.
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sifr, faction des humains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society No Sekai :: Présentation :: Informations :: Règlement du RPG-