Yoshitsuki Hiryuu ________13ème Division_______
Messages : 3 Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Yoshitsuki Hiryuu Sam 12 Juin - 23:44 | |
| Sora no Kaminariōji (Prince Tonerre du Ciel) Decription du Zanpakutô (forme scélée): Sous sa forme scélée, Sora no Kaminariōji est un katana de longueur standard, avec la garde jaune et le fourreau blanc.
Desciption du Shikai et Pouvoir: Pour libérer Sora no Kaminariōji, Hiryuu doit dire "Tatake" (Frappe). Suite à cela, la tsuba de la garde disparait et une excroissance apparaît vers la base de la lame. Puis, une copie de la lame finale se forme de l'autre côté, formant une arme à deux lames. Les excroissances se rejoingnent quasiment, laissant un léger espace vide.
Yaiba no Den'ryū (Courant électrique de la lame)
Lorsque son Shikai est activé, la double lame de Sora no Kaminariōji est recouverte d'un courant électrique constant. Le courant n'est pas de très forte intensité, mais il suffit pour engoudir un membre pendant quelques secondes sur des adversaires de faible niveau.
Den'pa (Onde électromagnétique)
Cette attaque consiste à planter l'un des deux côtés de Sora no Kaminariōji dans le sol, afin de créer une onde électromagnétique qui se propage dans toutes les directions. Cette onde transforme pendant une certaine période de temps le sol en aimant, attirant les objets métalliques, ainsi que les lames.
Den'ryoku Taihō (Canon d'énergie électrique)
Pour cette attaque, Hiryuu place ses deux mains sur la garde de son Zanpakutō, et le place à la verticale. Alors se charge une boule d'électricité (jaune) dans l'espace des deux pointes, pour créer un canon électrique, similaire au sort de Kidō "Raikōhō" (Voie de Destruction n°63).
Description du Bankai et Pouvoir: Sora no Kaminariōji Genbatsu (Châtiment du Prince Tonerre du Ciel)
Une fois le Bankai libéré, la double lame de Sora no Kaminariōji se voit recouverte d'une puissante lumière jaune. Lorsque la lumière disparaît, c'est 4 sphères jaunes qui se trouvent autour de Hiryuu que l'on retrouve. Une 5ième sphère se trouve au dessus de lui, reliée aux 4 autres sphères par un arc électrique. Les 4 sphères sont elles aussi reliées entre-elles. De la sorte, Hiryuu peut utiliser les sphères autour de lui pour projeter des éclairs. Les éclais ne peuvent être redirigés. Cependant, il peut en envoyer un bon nombre, ce qui peut constituer un désavantage pour l'adversaire.
Ameden'kō (Pluie d'étincelles)
Pour déclencher cette attaque, Hiryuu concentre une grande quantité d'électricité dans la sphère se trouvant au dessus de lui. Une fois chargée, la sphère envoie un énorme éclair en l'air. Arrivé à une certaine altitude, l'éclair éclate, provoquant une pluie d'étincelles. Les étincelles sont de la taille d'une goutte de pluie. Lorsque l'ennemi reçoit des "gouttes" électriques, il reçoit un léger choc électrique. L'averse dure environ 1 minute.
Obiden'ryuu (Ceinture électrique)
Cette technique consiste à utiliser l'électricité contenue dans les étincelles pour former une ceinture électrique autour de l'ennemi, l'empêchant ainsi de bouger. Il reçoit aussi un léger courant électrique, ce qui l'engourdit. La technique Ameden'kō doit être enclenchée au préalable.
Hekireki (Coup violent de Tonerre)
Hekireki est un énorme coup de tonerre provoqué volontairement par Hiryuu. S'il le veut, des étincelles remontent dans le ciel, ce qui engendre un coup de tonerre et provoque un énorme éclair. Cet éclair s'abat normalement sur l'ennemi ou du moins, il est dirigé vers l'adversaire. La technique Ameden'kō doit être enclenchée au préalable.
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