Soul Society No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society No Sekai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Dani FLegs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dani Flegs

Clodo/Flasque humaine
Dani Flegs

Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2010

Dani FLegs _
MessageSujet: Dani FLegs   Dani FLegs EmptyMar 12 Oct - 23:27

Le vrai vous



Prénom : Vincent
Âge :16
Niveau de Rp : 16/20
Personnage(s) Favori(s) dans Bleach : Zaraki
Dîtes en plus sur vous *: J'aime bleach mais encore plus l'idée de pouvoir faire mon histoire de mon personnage dans bleach.
Comment avez vous connus ce forum ? : Sur un topsite.

Votre personnage

Nom : Flegs
Prénom : Dani
Âge (en apparance et réel): 16 ans
Rang Désiré : Vagabond ( humain mais avec le niveau d'un lieutenant ou capitaine. )
Autres:


Description Physique :Dani est d'origine franco-espagnole, une peau de type de "sudiste", légérement caramélisée, il est brun comme son père, ses cheveux sont souvent en batailles, vu qu'il ne fait pas attention à lui même, il ne se coiffe que très rarement, il est assez dodu, il aime profiter du repas, pour le peu qu'il en a, il cherche généralement sa nourriture dans les poubelles de restaurants.Il a une tête donc assez ronde avec de bonnes joues.


Il ressemble à son père, des yeux bleus comme l'océan pacifique, une bosse derrière sa tête à cause de tout ses combats, ce qui fait que sa tête est légérement avançé par rapport à son dos, il fait environ un mètre quatre-vingt, il a une grosse pilosité qui des fois est rasé, quand il est hébergé chez une personne, il fait du quarante quatre de pointure.


Son pouce de pied est légérement déformé depuis que son père le lui a cassé, il a quelques tablettes de chocolat, des biceps pas trop développé, des mollets bien musclés, ce qui fait de lui un mélange de force et d'habilité et de dextérité.

Son cou est assez fin, il est assez crasseux vu qu'il ne prend presque jamais de douche,


Il est généralement habillé d'une vaste U.S qu'il avait trouvé un jour par hasard par terre
Description Morale :Dani Flegs est très pudique, très discret, il en apprend chaque jour dans la rue, il a une méprise pour la vie, pour ce qui lui est proche, c'est à dire la vie, il a un mou pour tout, il n'aime rien, mais il déteste tout, sa psychologie est difficile à exprimer vu ce qu'il a subi dans sa vie, c'est comme un vide, un trou noir, les personnes qu'il a aimé ne sont plus... La seule chose pour lui à la limite qui compte c'est la vengeance, le sang, la chair, les entrailles, personne ne peut le blesser moralement tellement qu'il en a subi, des choses ignobles, si il croise un shinigami, il essayera de le tuer, si il croise un hollow, arrancar, espada, il essayera de les tuer, les gens "normaux" qui l'insultent dans la rue, il s'en fout, pour lui ce ne sont que de petites poussières, de petites créatures qui ne comprennent rien, qui profitent du malheur des gens, de la pauvreté, mais il ne faut pas croire, Dani à un coeur, il est généreux envers autrui, il est prêt à tout donner pour les pauvres malgrès sa pauvreté. La mort, la mort... Pour lui ce serait une libération pour voir sa famille, ses amis qui sont dans un autre monde, mais en même temps, il s'accroche au peu de moral qui lui reste, la vengeance, ne pas mourrir sans avoir essayer de comprendre ni pourquoi tous ses gens qui lui était précieux...

Il faut en conclure que Dani n'est pas comme les autres, ce n'est pas une larve faible mais ce n'est pas non plus un monstre, c'est un homme abbatue qui cherche le peu d'âme qui lui reste...


Histoire :

Chapitre 1
Dani est né un certain 18 Juin, de famille Franco-espagnole... Sa mère se prénommait Maria, elle était née en Extremadure, a une heure environ de Madrid, elle fesait organisatrice d’événement, son père, Romain est né à Paris, il était homme d’affaire, il avait rencontré sa mère lors d’une fête d’ouverture d’un siège social de son entreprise à Madrid, ce n’était pas un coup de foudre, c’était plus intense, plusieurs regards… Ils se marièrent deux ans plus tard et suivi la naissance de Dani, ils étaient bougeois, ils vivaient bien, Dani avait une bonne éducation, il parlait Français et Espagnole, ce qui, lui donnait des facilités au collège, à treize ans il a dix neuf de moyenne général, ce qui était excellent, il avait sauté sa quatrième, troisième et sa seconde, ce qui fit de lui un bachelier à l’âge de quinze ans, ce qui était précoce. Par chance, vivant dans une bonne famille, il continua des études plus poussées dans une université très réputée, il fit la connaissance de Tucker, un bon élève aussi, Dani n’était pas l’intellectuel qu’on croit, il aimait aussi draguer, faire la cours aux jeunes filles, surtout auprès de Stéphanie , une très jolie fille, mais qui n’est pas le type de fille qui se laisse facilement attraper, Dani avait tenté quelques tentatives, sans résultats, un Mercredi, il reçu un appelle de Stéphanie, lui demandant si un petit cinéma lui plairait :
-Hey Dani, avec des copines on va aller au cinéma cet aprèm, ça te tente ???
-Pourquoi pas, je peux demander à Tucker si il peut venir ?
-No prob, à toute Dani !

Trente secondes de pur bonheur pour Dani, Stéphanie, cette jolie créature blonde, elle avait dix sept ans, mais pour lui ça ne comptait pas, il l’aimait à tout prix. Il prit son argent , sans demander l’autorisation de ses parents qui rentraient assez tard, il déblaya le parquet.
Il partit rejoindre Tucker pour lui demander si il pouvait venir, Tucker habitait à deux pas de chez lui, Tucker pouvait venir, ils partirent ensemble rejoindre les filles devant le cinéma, un joli cinéma de type baroque, splendide, ce jour là, Dani mit sa veste préfére, une veste américaine suivi d’un pantalon taille basse…
Les filles arrivèrent, il y avait deux copines à Stéphanie, Mélanie et Georgia.
C’était un film d’horreur ce soir là qu’ils virent, Tucker se plaça entre Geogia et Mélanie, et Dani à coté de Stéphanie. Des petits regards fusèrent entre Dani et Stéphanie, mais rien de plus.

A la fin du film, ils sortirent et se firent la bise, Stéphanie et ses copines partirent d’un côté, pendant que les garçons partirent d’un autre. Tucker, content comme tout :
-OUAWWW, j’y crois pas, deux bombasses à côté de moi !!!
-Tucker, espèce de pervers !
-Dani… Non Dani ne dit pas ça héhé, c’est pas toi qui regardait Stéphanie souvent pendant le film hein, tu crois que je ne t’ai pas regardé !!!
-De toutes manières, elle ne voudra jamais de moi.
-Qui ne tente rien n’a rien c’est sur… Je dis ça, je dis rien.
Les deux amis se quittèrent, Dani rentra chez lui en silence, ses parents l’attendaient, sa mère prit la parole :
-On t’a attendu !!
-Désolé maman.
-Allez va au lit !!
Son père n'était pas intervenu.
Sur ces paroles, Dani monta dans sa chambre, il avait remarqué que ses parents étaient bizarre le soir, il remarquait des gestes assez religieux, enfin cela y ressemblait.

Chapitre 2
Le lendemain, il partit pour sa première heure de cours, c’était de la philosophie, cours qu’il aimait particuliérement, pour débattre sur divers sujets. Stéphanie n’était pas venu, ni ses copines et Tucker. Peut être qu’ils étaient partis faire les fous, à l’heure du repas toujours rien, pas de Tucker et pas de filles, Dani s’inquiète, trouve cela assez suspect, après le cours de mathématiques il rentra chez lui pour essayer de téléphoner à Tucker en premier, ensuite les filles. Il monta dans sa chambre, une odeur suspecte parfumait sa maison, comme une odeur de mort qui flottait. Il ouvrit la chambre de ses parents…
Il lâcha son sac, sa mère était étendu, démembré, la tête sur le draps, la visage de sa mère montrait de l’horreur, de la peur.
Dani avait les larmes aux yeux, n’arrivant même pas à parler correctement.
-Ma…Maman, MAMANNN !!! MAMANNN !!!!!!!!! MAMAN !!! MAAAAAMMAANNN !!!!!!!Il éclata en sanglot, soudain une voix interrompit légérement ses sanglots, ce devait être celle de son père.
-La prophétie n’a pas était respectée, tes amis sont mort et tu vas mourir.Soudain une arme sur le doight de son père éclaira la pièce d’un bleu magnifique, et la main vint transpercer le ventre de Dani.


Chapitre 3
3 ans plus tard…
Une petite brise de vent vint caresser les cheveux de Dani, les paupière lourdes, il voyait légérement flou, des gens auprès de lui s’activer.
-Il est réveillé, il est réveillé !!!Dani était cloué sur un lit, dans une maison étrangère, avec des gens qui lui était étranger… Il était atrophiée, impossible de bouger, seul son cerveau pouvait réfléchir.
-Que m’est-il arrivé ???Un homme assez vieux, barbu et religieux, qui devait être un moine boudhiste répondit :
-Tu es tombé dans le coma pendant trois ans, on ta retrouvé chez toi inconscient, on ta ramené ici pour te soigner et pour te dire des vérités.
-Mais… Mais où suis-je ???
-Tu es dorénavant à Karakura. On est situé près du centre, tu es dans une petite maison, chez moi.La mémoire du jeune remontit à une vitesse fulgurante, comme si c’était hier que sa mère était morte, mais il savait que trois ans était écoulé, trois ans que sa mère était morte, trois ans qu’il est resté inconscient.
Dix minutes plus tard il demanda au moine :
-Que vouliez-vous me dire, dites-moi tout.
-Je peux te résumer cela en quelques minutes… Il y a fort longtemps, une famille vivait heureuse, quand soudain un démon sortit des ténébres, le père de famille, qui avait trois enfants, dont deux garçons et une fille, vit se faire tuer sa femme et ses enfants, jurant devant sa famille qu’il allait se venger, il alla tuer le démon, il prit au passage un anneau et un bracelet, qui était les armes du démon, le bracelet pour la défense et l’anneau pour l’attaque, eux deux, utilisaient les pouvoirs de la terre, l’eau, le feu, la terre et l’air.
Ces pouvoirs se sont transmis de générations en générations, ta mère devait être la porteuse du pouvoir, elle s’est marié avec ton père par amour, mais ton père n’est pas celui que tu crois, il est le démon et cherchait la bague et l’anneau, apparement il ne l’aurait pas trouvé, il a executé ta mère et l’a tenté sur toi. Sur ce que je sais c’est qu’il n’a pas l’anneau et le bracelet car… Car l’anneau doit être dans ton corps, nous les avons retrouvés . On ta soigné et on espère que tu reprendras le lourd fardeau qui pèse sur toi.
-Si je dois le faire, je vais essayer de tuer mon père.
-Dorénavant tu devras t’entraîner sous ma responsabilité, appelle moi Xing.
Suivant les instructions du moine Xing, Dani partit à l’entraînement, il devait se remuscler, se tailler un physique, pour affronter son père, ne connaissant pas les pouvoirs de ses armes, d’après Xing il devait affronter son père pour connaître l’étendu de son pouvoir, comment fonctionnait son bracelet et son anneau…

Chapitre 4
Cela faisait maintenant six mois que Dani avait quitté le moine Xing qui était mort de vieillesse , grâce au veillard, Dani aspirait à une paix intérieur, il était plus sage, gardant au fond de son cœur la vengeance, il aspirait à un gros potentiel, une puissance de quatre éléments ( la terre, l’eau, le feu et l’air ), même si il ne connaît pas tout ses pouvoirs il en maîtrise une grosse partie… Désormais, il avait apprit à parler le japonais, mais parlant très peu.
Il vivait dans la rue au jour le jour, essayant de retrouver son père qui devait s’y trouver d’après le moine. Ayant apprit à survivre aux critiques des gens, qui pour lui, n’était que larve, il marchait, marchait pour retrouver son père, cet homme qui a tué sa femme et les amis de Dani, chaque soir Dani rêve de ses amis, qui ne sont plus de ce monde maintenant, il n’y pouvait rien mais aurait regretté de ne pas avoir pu avoir la chance de tuer son père.
Un soir d’hiver, le soir vers une heure du matin, il croisa une femme avec une chaîne.
-Bonsoir m’dame.
-aaahhhhhhhh !! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHSoudain le sol commençait à trembler, un monstre surgit de la bouche d’égoût , il portait un masque blanc, il était laid et gros.
Mais qu’était-ce ??
Le monstre fonça sur le jeune homme, qui l’esquiva d’un saut, il restait calme et dégouté de la vie, il prononça :
-Que le vent céleste te tranche.
Le monstre essaya de se diriger vers la femme, il fut coupé en deux par le vent.
Dani s’approcha de la dame, il rapprocha ses mains des chaînes, il n’eut pas le temps de toucher les chaîne qu’il se faisa écorcher un le biceps sur le bras, le sang dégoulina tout doucement, le jeune homme ne souffrit pas trop, il maîtrisa ses nerfs.
-Que t’ai-je fais ??? demanda Dani
Face à lui se dresser un homme habiller en kimono noir avec un katana simple.
-Ne touche pas à cette âme errante démon !!!
Dani prononça
-Que la terre t’emprisonne et ferme tes paroles maudites.
Légérement bléssé par cet phrase, l’homme n’eut le temps de rétorquer qu’il fut pris par les pieds par la terre et un bout de terre sauta sur sa bouche, qui serra d’ailleurs très fort.
Dani s’approcha de l’homme, tendit sa main droite, et transperça l’homme. Dani enleva la terre de ses pieds et de sa bouche, il tomba à terre.

Malheureusement avant d’aller libérer la femme des renforts arrivèrent, il n’eut pas le temps de libérer la femme et s’enfuit se cacher derrière un buisson.
Ces hommes n’étaient pas ordinaire, ils parlaient d’âme errante, un homme s’approcha de la femme et colla la paume de son katana contre son front, une lumière bleuée intervint, la femme disparut.

Dani réfléchissait, il pensait qu’une dimension était parallèle, car des personnes passaient au même moment à travers ces hommes.

Chapitre 5
Il les détestait, il était toutefois intrigué par ces personnes, Dani continuait à se renseigner sur son père, apparement il travaillait dans une entreprise de chaussure dans le sud de Karakura.
Il fallait maintenant pour lui se préparer à tuer son père, le soir arriva, il répéta et encore répéta ses sorts dans un parc abandonné dans le sud de Karakura, il ne dormit pas de la nuit, le peu d’âme qui lui restait été en jeu, la vengeance ressortait de plus en plus, ne maîtrisant pas ses pouvoirs, il allait miser sur ses aptitudes.
Le soleil commençait à se montrer, l’air était fraid, l’odeure de la rosée, Dani était prêt, il respirait pour se calmer, il marchait tranquillement, il arriva devant la porte de l’entreprise, il y entra, demanda à l’acceuil :
-Je voudrais parler à Romain Flegs.
La dame lui montra le chemin, il si diriga, laissant un peu de puissance s’échapper de son corps, il ouvrit toutes les portes, il en ouvrit une où le noir était complet. Il libéra de la lumière de son anneau, il se déplaçait silencieusement, comme si il ressentait une aura, il vit un fauteuil, apparement occupé car de l’ombre qui ressemblait à des jambes en dépassaient.
Soudain la personne lui dit :
-Tu m’as trouvé, bien joué, es-tu consciens de l’état dans lequel tu vas revenir ???
Un ricanement sortit à la fin de la phrase, Dani restait calme, il sortit une partie de sa puissance :
-ENCULEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!
Dani qui était particulièrement un jeune homme calme sortit ses phrases, sa colère sortait, ses yeux devinrent marrons, bleues, rouges et beiges, comme les couleurs des quatres éléments.
Il attaque rapidement en fonçant vers son père, celui-ci se téléporte, porte sa main devant dani, lança un pouvoir qui bloqua Dani et donc ses pouvoirs.
-Tu es encore faible, revient me voir quand tu seras vraiment prêt, en attendant je te laisse une marque de mon passage mon ange.
Dani était impuissant, il ne pouvait pas bouger, il ne pouvait rien faire, comme un moucheron écrasé !!! Son père le fit tomber, il enleva les chaussures à Dani, et lui cassa le pied. Dani souffrait, soudain il tomba dans l’inconscience…
Chapitre 6

Dani se réveilla sur un banc, l’ épaule avait déjà presque cicatrisé, le sentiment d’haine était énorme, mais il ne le montrait pas, pour les gens, il n’était que misère et un pauvre homme qui mendie, Dani restera dans la rue jusqu’à sa mort, il essayera de retrouver son père et de savoir ce qu’est l’autre dimension…

Dani Flegs n’est pas un humain comme les autres, sa souffrance restera.





[EN TRAVAUX] [EN TRAVAUX]


Dernière édition par Dani Flegs le Dim 17 Oct - 22:03, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fujikata Mataru

________2ème Division________
Fujikata Mataru

Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2010

Dani FLegs _
MessageSujet: Re: Dani FLegs   Dani FLegs EmptyMar 12 Oct - 23:53

A mon humble avis, ça va être juste niveau histoire pour une telle puissance (note que c'est pas a moi de dire ça mais je préviens quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dani Flegs

Clodo/Flasque humaine
Dani Flegs

Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2010

Dani FLegs _
MessageSujet: Re: Dani FLegs   Dani FLegs EmptyMer 13 Oct - 9:27

Mon histoire je l'ai faite en 20 minutes je vais y apporter des modifications, de plus, je voulais voir les réactions. j'édite je mets en travaux. good work
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru

_________11ème division________ || MODERATEUR||
Kusajishi Yachiru

Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2010

Dani FLegs _
MessageSujet: Re: Dani FLegs   Dani FLegs EmptyMer 13 Oct - 17:47

Bienvenue Dany,

Je vais te faire part de mes premières réactions alors.

Au niveau psychologique je trouve le personnage intéressant. J'ai bien aimé la dernière phrase de la description, ça recadre bien le début. Le physique est un peu juste par contre, on voit bien le personnage mais le style n'est pas assez fluide, ça se lit trop comme une liste de détails. Pour un rang élevé, il faudra que ça soit aussi agréable à lire que l'histoire.

L'histoire est bien commencée d'ailleurs. On a envie de savoir la suite. :)

J'espère que tu n'hésiteras pas à aller dans le détail et dévoiler quelques surprises que tu caches encore.

Ah! Il y a quand même un truc auquel tu as certainement pensé mais que je n'ai pas encore trouvé dans ta fiche, c'est l'arrivée à Karakura de ton européen de naissance. Sinon, la partie déjà écrite est parfaitement cohérente.

Et enfin, pense à la mise en page, les couleurs, les images et l'esthétique. Pour un rang élevé, tout compte.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Itanalaita Kensey


Itanalaita Kensey

Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2010

Dani FLegs _
MessageSujet: Re: Dani FLegs   Dani FLegs EmptyMer 13 Oct - 18:51

Hello ^^ Ma parole n'a que peu de valeur, je l'accorde, mais je me contenterais de dire que bien qu'il y ait un certain nombre de personnages que j'adorerais rencontrer, le tien à des propriétés qui feraient peut-être de "nous" de bons amis ^^ S'ils y survivent tout les deux ^^

Je suis pressé de savoir comment ton personnage s'exprime et de découvrir l'aspect profond de sa personnalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dani Flegs

Clodo/Flasque humaine
Dani Flegs

Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2010

Dani FLegs _
MessageSujet: Re: Dani FLegs   Dani FLegs EmptyMer 13 Oct - 19:03

Merci Yachiru, je vais faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Flegs

Clodo/Flasque humaine
Dani Flegs

Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2010

Dani FLegs _
MessageSujet: Re: Dani FLegs   Dani FLegs EmptyMer 13 Oct - 20:10

Désolé pour le double post, juste pour question, quand tu me disais son style, c'est à dire son style vestimentaire ????
Revenir en haut Aller en bas
Anoyo Seika

___________FONDATEUR___________ ° -- ||| The Wind ||| -- ° ♦Forgotten Taisho♦
Anoyo Seika

Messages : 82
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 34

Dani FLegs _
MessageSujet: Re: Dani FLegs   Dani FLegs EmptyMer 13 Oct - 20:33

Bienvenue à toi! Déjà je réponds à ta question. Par le style, on entend style de rédaction ^^.

moi, j'aime assez la description morale. Mais pour un rang aussi fort, il faudra mieux tourner cela. Enfin, par là j'entends surtout une meilleure rédaction.

Il y a quelques endroits qui me "gênent", genre tu dis "hollows ,arrancar, espada", j'ai l'impression que c'est là pour ajouter de la longueur, du moins c'est l'impression que j'ai.

La description physique, je rejoins l'avis de Yachiru. Ca ressemble trop à une liste, tourne cela autrement.

Sinon l'histoire est pas mal, mais trop succinte. Il y a de la matière, je pense qu'en développant plus, tu aurais une histoire vraiment interessante.

Sinon généralement, j'aurais une remarque majeure à te faire. Fait attention à la ponctuation. Parfois, ça gène le rythme et prete à confusion parfois. Ca te ait aussi des phrases assez longues.

Donc voila pour une première analyse, je te laisse terminer ta fiche.

PS: Aux autres membres! Hormis le staff, j'aimerais que vous évitiez de poster dans les présentations. Non pas que vos commentaires soient désagréables, mais cela pose un petit problème pour la suite. Je m'explique : ici, on évalue les fiches des personnages qui détermineront les rangs de chacun, alors si chacun prend l'habitude de laisser son commentaire, à la fin on aura 10000 messages et on se perdra dans les évaluations. Donc si vous voulez faire des remarques, faites le par MP ou sur la chatbox si vous y rencontrez la personne concernée. Voila parenthèse fermée. =)
Revenir en haut Aller en bas
Dani Flegs

Clodo/Flasque humaine
Dani Flegs

Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2010

Dani FLegs _
MessageSujet: Re: Dani FLegs   Dani FLegs EmptyDim 17 Oct - 22:12

Un petit up.
Revenir en haut Aller en bas
Anoyo Seika

___________FONDATEUR___________ ° -- ||| The Wind ||| -- ° ♦Forgotten Taisho♦
Anoyo Seika

Messages : 82
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 34

Dani FLegs _
MessageSujet: Re: Dani FLegs   Dani FLegs EmptyMar 19 Oct - 19:29

EDIT

Donc voila mon avis, je pense te donner un rang entre 6 et 9, soit entre un niveau de puissance d'un 3ème siège normal et celui d'un jeune vice-capitaine.

Avant de décider, j'aimerais voir l'avis de Yachiru.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Flegs

Clodo/Flasque humaine
Dani Flegs

Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2010

Dani FLegs _
MessageSujet: Re: Dani FLegs   Dani FLegs EmptyVen 22 Oct - 21:34

Ok, j'aimerais bien 9 xd, ce serait mieux que rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru

_________11ème division________ || MODERATEUR||
Kusajishi Yachiru

Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2010

Dani FLegs _
MessageSujet: Re: Dani FLegs   Dani FLegs EmptySam 23 Oct - 15:11

C'est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Anoyo Seika

___________FONDATEUR___________ ° -- ||| The Wind ||| -- ° ♦Forgotten Taisho♦
Anoyo Seika

Messages : 82
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 34

Dani FLegs _
MessageSujet: Re: Dani FLegs   Dani FLegs EmptyDim 24 Oct - 12:16

je vais donc valider ta fiche avec un rang de puissance de niveau 8, soit équivalent à un 3ème siège très expérimenté.

je verrouille le sujet et le déplace dans les prez' validées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dani FLegs _
MessageSujet: Re: Dani FLegs   Dani FLegs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dani FLegs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society No Sekai :: Présentation :: Présentations :: Présentations validées-