Soul Society No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society No Sekai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Wataru Hide ; en cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wataru Hide


Wataru Hide

Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2010

Wataru Hide ; en cours. _
MessageSujet: Wataru Hide ; en cours.   Wataru Hide ; en cours. EmptyDim 17 Oct - 8:13


Derrière
L'Ordinateur


♦♦ Prénom : Audrey.
♦♦ Âge : J'ai du oublié.
♦♦ Niveau de Rp : -20/20 8D !
♦♦ Personnage(s) Favori(s) dans Bleach : Kenpachi 'o' !

♦♦ Dîtes en plus sur vous *: Hum. Que dire, si ce n'est : je suis une geek, pseudo intello' qui arrive à s'en sortir sans trop bosser. x'D

♦♦ Comment avez vous connus ce forum ? : Par un top sites.




Le Fameux
Personnage


♦♦ Nom : Wataru.
♦♦ Prénom : Hide.
♦♦ Age : 27 ans d'apparence ; 94 ans en réalité.
♦♦ Rang désiré : Sifr - Eka.
♦♦ Autres : Nada ?



DESCRIPTION PHYSIQUE


Hide est une jolie femme, plutôt grande, fine et bien proportionnée, elle saura ravir la plus difficile des paires d'yeux. Ses manières gracieuses et son évidente élégance renforcent d'ailleurs ce point de vue. Elle sait très bien user de ses charmes pour obtenir l'objet de ses convoitises et ne lésine jamais sur les moyens. Hide a l'allure d'une personne sûre d'elle et étrangement sereine. En parallèle, même quand elle avoue être stressée, elle n'y paraît pas, n'arrivant pas à se défaire de ce masque qu'elle s'est forgée au fil des années. Mais comme on dit, mieux vaut ne pas se fier aux apparences. Malgré sa faible constitution apparente, elle est une combattante hors-paire et est plus qu'habile au corps à corps ; vous remarquerez par ailleurs que ses mains sont les seules parties de son anatomie qui sont tailladées et qui ont une grande quantité de cicatrices en tous genres. Elles sont donc très contrastées par rapport au reste qui semble être quasi-parfait.

Sa peau étant pâle de nature, il ne pouvait en être autrement pour son visage, aussi blanc que de la neige et aussi doux que de la soie. Bizarrement, aucune imperfection ne vient tâcher cette belle œuvre d'art. Ses yeux bleu océan ont le regard calme et puissant, bien qu'on puisse y observer une grande froideur. On y voit très bien sa nature de femme autoritaire ; quand on dit que les pupilles sont les fenêtres de l'âme, il faut croire qu'il y a dans cette phrase un semblant de vérité. Son nez est fin et placé bien au milieu de cette harmonieuse composition. Ses lèvres sont pulpeuses, tracées à la perfection et légèrement rosées. Joues rosées également et traits délicats mais sévères, son visage s'accorde parfaitement à sa chevelure rappelant sans conteste les noirceurs des abysses et la douceur de l'imposante écorce d'arbre. Des mèches bien placées et sa coupe descendant jusqu'au milieu de son dos, Hide aime en prendre soins autant qu'elle aime concocter des plans perfides et démoniaques. Ses cheveux sont donc très importants pour sa personne et si un ennemi venait à lui couper une simple mèche, nul ne sait ce qu'il adviendrait de lui, personne ne parle d'elle et de ses meurtres tout simplement car elle n'épargne personne. Comme quoi, tout est relatif dans la vie. Son expression faciale est souvent neutre, esquissant toujours un léger sourire. Même en situation critique il lui arrivera d'être trop "joyeuse" à votre goût. Hide trouve que le maquillage est la meilleure invention que l'homme ait pu inventer, après ses propres découvertes, bien entendu. Elle est toujours très maquillée et peut paraître matérialiste de temps à autres. Ça rend cependant son visage très expressif et révélateur de ses humeurs. Sombre quand elle est de mauvais poil, clair et festoyant quand elle est plus ou moins heureuse, ect.

Son style vestimentaire est des plus particuliers. Revêtant un col en cuir marron, une épaulière du côté gauche et une paire de gants dont l'index et le majeur sont coupés. Son bras droit est souvent couvert de fins bandages blancs qui sont en fait en carbonadium, un des métaux les plus résistants et malléables du monde, il lui arrive de s'en servir pour étrangler ses victimes humaines, bien que ça soit plutôt rare. Son haut débardeur est noir, fait de cuir également, formant de longues bandes verticales et fait de matière extrêmement à l'aise et élastique pour ne pas gêner ses mouvements. En guise de bas, Hide porte généralement des jupes lui descendant jusqu'aux chevilles de même qu'elle porte des bottes hautes en cuir également. Nous pouvons ajouter ses accessoires, dont une énorme chaîne en argent à la taille fermée par un cadenas aux motifs très travaillés et raffinés. Hide revête également un tatouage en forme de serpent sur l'omoplate droite ainsi qu'un assemblage métallique représentant les pouvoirs de la Sifr sur la gauche. N'oublions bien entendu pas son éternelle paire de lunette noire, elle ne s'en sépare jamais et les chérit plus que tout au monde pour une raison qui reste encore un grand mystère. La dernière chose qu'on pourra noter, c'est son piercing à la langue, un anneau doré portant des hiéroglyphes argentés dont la signification est connue seulement de Hide. Elle ne semble d'ailleurs pas souvent aborder le sujet, celui-ci étant une sorte de "tabou".







DESCRIPTION MORALE


Hide est une femme au calme sans pareil. Imperturbable dans ses moindres recoins, elle saura parfaitement vous mettre mal à l'aise rien qu'en imposant sa trop grande zénitude. En effet, la jeune femme paraît tellement "parfaite", qu'elle semble presque jouer un rôle. Cloitrée dans cette optique platonique de quiétude, Hide reflète la sérénité même du mot serein, ce qui à tendance à l'éloigner un peu du reste du monde, lui donnant sans conteste des airs de supériorité qui ne plaisent pas forcément à certains. Cependant très charismatique, éloquente et bonne oratrice, elle apaise les tensions aussi rapidement qu'un claquement de doigts ; sachant pertinemment faire l'éloge autant que le blâme d'une personne. Mais la majorité du temps, elle restera impartiale et neutre dans tous conflits oraux ou physiques, préférant n'intervenir qu'en cas de réel besoin, sauf bien entendu quand la Sifr y est mêlée. Hide reflète donc l'image d'une personne bien souvent trop passive et ces ennemis ont du mal à estimer sa puissance, l'accusant ainsi d'avoir peur de la bataille et de ne pas mériter son statut. Faux. Elle privilégie simplement l'observation. La jeune femme a, un jour, il y a bien longtemps, laissé périr des camarades, restant sur le côté à analyser, alors qu'eux, affrontaient des shinigamis. Hide est cependant très rigoureuse quand il s'agit de remplir des objectifs ou d'accomplir des actes bénéfiques pour la Sifr ; expéditive et naturellement professionnelle ; quand elle a quelque chose en tête et qu'elle a les moyens de le faire, elle ne se fait pas prier. Autant dire que ça ne traîne jamais longtemps sur le tapis. Solitaire et autonome, Hide juge qu'on a rien sans rien, qu'elle est arrivée là ou elle en est par ses propres moyens sans avoir demander quoi que se soit à qui que se soit et que par conséquent, elle n'a rien à devoir à personne. La jeune femme ne supporte donc absolument pas les gens ayant une trop grande estime d'eux, bien qu'elle ne le fasse pas directement savoir et qu'elle se contente de leur faire un grand sourire pour mieux les poignarder dans le dos quand le moment sera venu. Son monde est faux, le monde est faux, et Hide use de l'hypocrisie comme d'une arme, qu'elle sait manier à la quasi-perfection.

Hide a également un côté joueur, malgré sa grande prudence et sa manie de tout prévoir à l'avance. Elle adore parier sur des choses inutiles, comme très importantes. Elle s'avère être extrêmement chanceuse et ne perd que lors de rares occasions. Hide est cependant une personne plus ou moins seine d'esprit et qui sait être raisonnable dans ses démarches. La jeune femme ne se met jamais à découvert, étant méfiante et prévoyante de nature. Le travail ne semble pas la déranger plus que ça, préférant vivre dans un certain luxe artificiel plutôt que dans une boîte en carton au bord de la route. En parlant de "prévoyance", Hide est plus une femme de stratégie que de terrain, bien qu'elle puisse évidemment se battre sans problèmes majeurs. Elle aime que son petit univers soit carré et que personne ne vienne contrecarrer ses plans aussi perfides, noirs et machiavéliques les uns que les autres. Calculatrice jusqu'à un point qu'on ne peut imaginer, elle en devient cupide et égoïste aux yeux du monde. Enfin, "monde" est un bien grand mot étant donné qu'elle essaye de vivre dans "l'anonymat". Mais essayer et y parvenir sont deux choses bien distinctes et Hide a du mal à se faire oublier de son ancienne vie, son charisme légendaire faisant qu'on se souvienne facilement d'elle. Heureusement, elle ne sort pas souvent, n'appréciant pas la foule et tout ce qui s'y apparente, préférant rester chez elle. On pourra également noter que malgré son aisance humainement parlant, Hide est une grande solitaire dans l'âme. La jeune femme n'apprécie d'ailleurs pas le travail d'équipe, bien qu'elle s'adapte en fonction des différentes situations qui se dressent sur sa route.

Hide est une personne cultivée, ayant des manières particulièrement travaillées. Sa culture générale est très vaste, pour ne pas dire gigantesque et elle sait mettre cet atout à profit pour faire avancer la Sifr. Polie, elle n'use jamais d'un langage "vulgaire", bien qu'elle soit, pour compenser, très sarcastique avec son entourage. Ayant également un humour particulièrement noir, elle pourra faire extrêmement peur à certains. Hide pense de manière pessimiste et ne voit presque jamais le bon côté de l'existence en elle-même, préférant avoir un regard objectif et critique. Cependant très ouverte d'esprit, la jeune femme n'est pas une entêtée butée et accepte bien volontiers le point de vue d'autres personnes, bien qu'elle ne le prenne pas forcément en compte si elle juge cela inutile. Il faut savoir que Hide est avant tout quelqu'un de détaché, elle pourra s'absenter pendant des semaines, puis réapparaître comme si de rien n'était. Elle a besoin d'un semblant de liberté propre, ne pouvant vivre enchaînée trop longtemps. Mystérieuse, elle renferme de nombreux secrets et les cache d'ailleurs plus que bien, son entourage ne s'en méfiant que rarement. Hide ne se lie vraiment pas facilement, et est au fond d'elle une grande introvertie, même si parfois, elle n'y paraît pas, s'affichant plus comme un être exécrable que personne n'a envie de côtoyer. Les relations amicales et amoureuses ne font qu'affaiblir un être, qu'il soit shinigami, hollow, vizard, ou humain. Ces relations deviennent des points faibles trop grands et trop importants pour qu'elle se permette d'en avoir ; elle se porte d'ailleurs très bien sans. La jeune femme a toujours vécu dans un esprit de compétition, elle n'accepte pas la défaite, et met tout en œuvre pour ne jamais voir arriver un moment comme celui-ci, Hide est une battante de nature, elle aime le goût de la première place, l'enivrant parfum de la victoire et de la réussite. L'échec n'est pas tolérable. Perfectionniste ? Oui, et alors ? C'est ce qui mène à la réussite : la perfection.






PS : si les couleurs vous gênent, faites le moi savoir, que je change ça ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Anoyo Seika

___________FONDATEUR___________ ° -- ||| The Wind ||| -- ° ♦Forgotten Taisho♦
Anoyo Seika

Messages : 82
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 34

Wataru Hide ; en cours. _
MessageSujet: Re: Wataru Hide ; en cours.   Wataru Hide ; en cours. EmptyJeu 21 Oct - 23:59

Tout d'abord bienvenue a toi!

J'aime beaucoup ton style d'écriture, je vois pas ce que je pourrais dire si ce n'est que c'est vraiment bien! gaaaah , surtout la description morale, elle se rapproche de ce que je voulais tout en ayant des points auquels je n'avais pas pensé mais qui, finalement, me plaisent bien! =3

Sinon, comme tu vise le rang d'Eka, j'attends de toi que tu puisses t'approprier le contexte pour ton histoire, l'Eka est l'un des rôles les plus importants, donc la dessus, je risque d'être assez pointilleux. Dailleurs si jamais tu as besoin de 2-3 précisions, MP moi.

Mais vu ce que tu as fait juste là, je pense pas que tu aies trop de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
 

Wataru Hide ; en cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society No Sekai :: Présentation :: Présentations :: Présentation en cours-