Soul Society No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society No Sekai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anoyo Seika

___________FONDATEUR___________ ° -- ||| The Wind ||| -- ° ♦Forgotten Taisho♦
Anoyo Seika

Messages : 82
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 34

Contexte du forum _
MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum EmptyJeu 3 Juin - 20:38

____~oO’¤’Oo~____

_.o°.-» The World is Changing « -.°o._
___________________________________________________________________________________________


Il y a deux cent ans de cela, il y eu un affrontement qui rentra dans l’histoire de la Soul Society. Cette bataille fut nommée « Le grand éclat ». L’évènement déclencheur fut la trahison d’un capitaine du gotei 13, Sosuke Aizen. Il convoitait la puissance du Hogyoku, un objet créé par Urahara Kisuke dont la puissance spirituelle était sans limite, afin de renverser le pouvoir en place et de devenir le nouveau Roi de la Soul Society. Il comptait l’utiliser pour créer l’Ouken, la clé permettant d’accéder à la dimension royale et pour cela, il devait sacrifier 10 000 âmes humaines.
Il fut démasqué trop tard, sa main s’était déjà refermée sur le magnifique pouvoir du Hogyoku. Il dut cependant se réfugier au Hueco Mundo accompagné de ses acolytes, Kaname Tousen et Ichimaru Gin, le temps de préparer son offensive. La guerre était maintenant déclarée.

D’un coté, les shinigamis se mettaient sur le pied de guerre, et de l’autre Aizen utilisait la formidable puissance du Hogyoku afin de créer les Arrancars et il s’entoura de l’Espada, les dix arrancars les plus forts, ayant une force équivalente à celle des capitaines shinigamis.
Toutes ces préparations se déroulaient doucement…. Jusqu’à l’enlèvement d’Orohime Inoue, qui força Ichigo et ses amis a pénétrer le territoire ennemi emmenant avec eux 4 capitaines: Zaraki Kenpachi; Kuchiki Byakuya, Unohana Retsu et Kurotsuchi Mayuri, ce qui affaiblissait de beaucoup la Soul Society. Tout ce scénario avait été prévu par le traitre, qui profita de cet avantage pour lancer son offensive sur le monde réel.

Heureusement, le gotei 13 s’était préparé et attendait l’ennemi sur place. Les combats qui en résultèrent furent d’une intensité et d’une violence rare. Aussi bien dans le monde réel qu’au Hueco Mundo. Ichigo et ses amis vainquirent leurs ennemis dans ce dernier monde. Mais Kenpachi, Byakuya, Mayuri, Inoue, Chad, Ishida, Renji et Rukia restèrent affronter Yami, le plus puissant des espadas dans sa libération.

Dans la fausse Karakura mise en place, la bataille était sanglante. Tous l’espada fut vaincu, laissant Aizen et ses acolytes seuls. Cependant, le traitre vainquit tous les capitaines et les vizards en quelques instants seulement. Même le capitaine-commandant Yamamoto fut vaincu.

C’est alors que l’équipe d’Urahara arriva et changea la donne. Les capitaines se relevèrent tant bien que mal et firent face à Aizen. Le combat était rendu dans une impasse. Des hordes de hollows avaient été lancés, et les shinigamis ripostèrent de même, en lançant leur armée. Les pertes s’accumulaient, et la bataille ne voyait aucun vainqueur se démarquer.
Urahara fit alors quelque chose auquel personne ne s’attendait. Il utilisa une technique de sa propre conception et d’une puissance inimaginable, créée pour contrer la puissance du Hogyoku. Aizen, Tousen et Gin furent balayés par cette mystérieuse technique et l’orbe de puissance, qui leur aurait permis d’accéder à la dimension royale, se brisa en un million d’éclats. Le souffle de l’explosion envoya les éclats aux quatre coins du monde réel.

La guerre était gagnée pour les shinigamis, qui crièrent haut et fort leur joie. Mais quelques fausses notes étaient là. Il y avait des pertes, beaucoup de pertes….. Parmi les héros morts, on retrouvait le nom de Zaraki Kenpachi, Kurotsuchi Mayuri et Kuchiki Byakuya qui s’étaient sacrifiés pour pouvoir détruire Yami. Le nom de Komamura Saijin faisait, lui aussi parti de ceux-là, mort de la main de Kaname Tousen. Chez les vizards, les pertes étaient également là. Sarugaki Hiyori, Aigawa Love, Mashiro Kuna et Ootoribashi Rôjûrô dit "Rose" furent eux aussi effacés par la guerre.
Mais une autre personne avait disparue, il s’agissait d’Urahara Kisuke. Nul ne sait ce qu’il est advenu de lui. Peut-être est-il en vie? En tout cas, la version officielle dit qu’il a dut sacrifier son corps pour exécuter son ultime technique.

Cette guerre avait donc été marquante et fut la source de traumatisme, notamment à cause des innombrables et irremplaçables pertes. Tous les héros se retirèrent dans le monde réel, lassés de ces combats, ormis Yamamoto qui garda toujours son poste de Capitaine-commandant.
Yoruichi et Soi fon partirent de leur cotés. Les vizards qui restaient rejoignirent Tessai à la boutique d’Urahara. Ichigo, Chad, Inoue, Ishida, Renji, Rukia, Hitsugaya, Matsumoto, Yumichika et Ikkaku, eux tentèrent d’avoir une vie humaine, tout en restant vigilant à ce qui se passait dans le monde spirituel, se considérant comme étant les gardiens du monde réel. Unohana, Ukitake et Kyoraku restèrent à la Soul society et prirent une retraite méritée. Ces trois-là restaient tout de même impliqués dans le gotei 13.
Ces héros étaient à présent considérés comme les garants de la paix.
Beaucoup d’autres shinigamis se retirèrent de l’armée, laissant la porte ouverte à de nouvelles recrues.

Aujourd’hui le monde a bien changé, les éclats du Hogyoku favorisèrent le développement de pouvoirs de plus en plus puissants chez les humains, développant leur capacités générales et leur intelligence. Cela apparu comme un nouveau stade de l’évolution humaine.
En 200 ans, la technologie est à présent très avancée, futuriste, l’intelligence humaine étant devenue sans limites; et Karakura, qui s’était trouvée à l’épicentre de l’explosion du Hogyoku, est vite devenue, en quelque sorte, la capitale mondiale de la technologie, avec son lot d’entreprises, d’extension et de bidonvilles.

L’émergence de ces nouveaux pouvoirs chez les humains, permis à certains d’avoir connaissance du monde spirituel, des shinigamis et des hollows. Plusieures castes religieuses naissaient, vénérant ce monde spirituel, laissant le monde perplexe. Les shinigamis eurent alors du mal à gérer la situation, les divisions durent se réadapter. Bien que maintenant, la situation est plus ou moins bien gérée par le gotei 13, une nouvelle menace apparait dans l’ombre. Un groupe d’humain dont les pouvoirs dépassent l’imagination, un pouvoir, liant toutes les différentes races entre elles.

La Soul Society n’en a pas encore connaissance, bien qu‘il y est eu quelques disparitions, aussi bien chez les shinigamis que les hollows, et même de certaines âmes.
L’objectif de cet organisation reste sombre et n‘annonce rien de bon……
Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society No Sekai :: Présentation :: Informations :: Contexte-