Soul Society No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society No Sekai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yoshitsuki Izo, le Pariah malgré lui...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshitsuki Izo

____________ADMIN____________ || Vizard Solitaire ||
Yoshitsuki Izo

Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : Karakura

Yoshitsuki Izo, le Pariah malgré lui... _
MessageSujet: Yoshitsuki Izo, le Pariah malgré lui...   Yoshitsuki Izo, le Pariah malgré lui... EmptyVen 11 Juin - 22:40

Le vrai vous


Prénom: Guy-Richard
Âge: 19 ans
Niveau de Rp : 14/20
Personnage(s) Favori(s) dans Bleach: Kyōraku Shunsui, Hirako Shinji, Neliel Tu Oderschvank, Shihōin Yoruichi, Urahara Kisuke
Dîtes en plus sur vous: Etudiant en BTS Informatique de Gestion, Canadien vivant en Bretagne, Musicien à mes heures, Rédacteur/Chroniqueur sur MaXoE.com
Comment avez vous connus ce forum?: Je suis un administrateur du forum, boke!


Votre personnage

Nom : Yoshitsuki
Prénom : Izo
Âge (en apparance et réel): Fin vingtaine en apparence, environ 120 ans.
Rang Désiré: Vizard, mention ancien Capitaine de la 5ième Division du Gotei 13.
Autres: Agné?


Description Physique: Izo est un homme d'environ 1m80, faisant 70 kilos. Il a une longue chevelure brunes, et des yeux orangés, qui suscitent souvent le questionnement des autres. Il a un physique plutôt banal, et un visage assez standard, mais des airs de séducteur font que les femmes tombent raides dingues de lui. Ses cheveux sont attachés derrière, et les fait souvent revenir vers l'avant, les faisant passer par-dessus son épaule. Il porte en général un costume complet, avec une chemise à col ouvert, sans cravate, et des chaussures de cuir.

Description Morale : Avant d'être traité comme un pariah, Izo avait un sens profond de l'honneur, et suivait un code de conduite exemplaire. Il exigeait de ses hommes qu'ils soient irréprochables, tout leur montrant l'exemple. Il voulait avant tout que sa division regagne la confiance du Gotei 13. Il était attaché à sa femme et lui était fidèle, et aimait son garçon. D'ailleurs, il aime toujours sa femme, même s'il sait pertinnemment qu'il ne pourra plus la voir comme avant. C'est pourquoi il s'est réfugié dans une dynamique d'histoires sans lendemain. L'homme strict et honnorable est devenu un homme paresseux, dragueur et profondemment blasé. Il chasse les Hollows le moins possible. Il exprime une certaine rancoeur vis-à-vis des Shinigamis, qui l'ont traité comme un moins que rien. Il se sent coupable car, il sait que sa femme est probablement traitée comme une pariah où elle est, et regrette que son fils grandisse sans son père. Il a peur que celui-ci grandisse avec un sentiment de honte et de haine envers son père.

Histoire: Il y a de cela 100 ans, je suis arrivé à la Soul Society. La Soul Society, le monde des esprits défunts, envoyés là par les régisseurs de ce monde: les Shinigami, ou Dieux de la Mort.
C'est dans une forêt qu'un jour, je me suis réveillé, un mal de tête énorme me tappant sur le crâne. Je n'étais alors pas conscient du fait que j'étais mort. Un jeune garçon m'était tombé dessus, d'où mon réveil. Ce jeune garçon, qui semblait avoir une douzaine d'année maximum, semblait appeuré et criait: "Dépêches-toi, sinon il va nous tuer!"
Il m'a fallut un peu de temps pour réaliser de quoi il s'agissait. Le "il" était en fait un Hollow, des créatures qui dévorent l'énergie des esprits pour devenir plus fort. En voyant la bête nous arriver dessus, j'ai commencé à courir. Le garçon, qui avait les cheveux bleus et les yeux argentés, me suivait, mais finit par tomber. Dans un geste instinctif, je tenta de protéger tant bien que mal le garçon. Il put s'enfuir, mais le Hollow m'était lui aussi tombé dessus, et tenta de me dévorer. Alors que je sentais ma force partir au fil des secondes, la bête commença à agoniser: un homme tout de noir vêtu venait de lui infliger de sérieux dégâts. A ce moment précis, je sentis un courant froid me transpercer, s'introduisant en moi. La créature était morte, j'étais vivant, tout allait bien.

La tenue que pourtait mon sauveur me semblait familière, mais je ne savais pas pourquoi. C'est alors qu'il m'expliqua où je me trouvais, pourquoi je m'y trouvais, ce qu'il était et ce que le monstre tentait de faire, dù à sa nature. Un flot de terreur me parcoura tout d'abord, mais je finis par me sentir soulager qu'une vie après la mort subsistait. Cependant, le fait qu'une mort après la mort existe me glaçait le sang. Je finis par me relever, avec l'aide de mon bon samaritain, et pris la direction du village le plus près, suivant les indications du Shinigami. Commençait alors une nouvelle vie. Je me trouvait dans le 4ième District du Rukongai, l'un des quartiers les moins pauvres. Paraissait-il qu'au-delà de 40, le seuil de pauvreté était si bas que les esprits avaient du mal à survivre. Sauf qu'un facteur les aidaient: l'absence de faim. Le Shinigami m'avait expliqué que la faim n'existait pas chez les esprits standards, les Plus, comme il les appelait. Seuls les esprits possédant des pouvoirs suffisamment grands avaient faim. Etrangement, j'étais quelqu'un de normal, mais j'avais une énorme faim.

Dans le 4ième District, la nourriture n'était pas si rare, mais l'argent, l'était. Pour acheter de la nourriture, il fallait travailler. Avec cette faim, je n'avais pas la force d'effectuer des tâches de travail. Je m'étais finalement posé sur un banc. Quelques heures plus tard, un garçon m'accosta: c'était celui qui m'avait réveillé plus tôt. Il m'apportait de la nourriture, qu'il avait probablement volé, afin de me remercier pour mon geste courageux. Il s'appelait Hiryuu. Il vivait seul dans ce quartier depuis plusieurs années déjà. Il m'expliqua qu'il voulait devenir un puissant Shinigami, mais qu'il n'arrivait pas à contrôle son Reiatsu, la force des êtres spirituels dotés de puissance. Je finis par m'installer avec lui. Nous étions devenu des frères adoptifs, comme dans beaucoup de familles du Rukongai.

Au fil des semaines, des mois, je m'entraînais pour contrôler mon énergie spirituelle, avec Hiryuu. Je devins suffisamment puissant pour être admis à l'Académie Spirituelle, 5 ans après mon arrivée dans le Monde des Esprits. En une année, je devins un Shinigami, ce qui était plutôt rare en soit. Mon frère s'installa avec moi, puis rejoint l'Académie quelques années plus tard.

A l'Académie, j'avais un rêve: devenir le nouveau Capitaine de la 5ième Division pour restaurer l'honneur de la Division. La Gobantai avait été trahie par son ancien Capitaine, Aizen Sōsuke, acteur principal durant la dernière grande guerre. Après sa trahison, aucun Capitaine n'avait pris sa place. Mais avant celà, je devais atteindre le Bankai, la dernière étape de libération des Zanpakutōs, les sabres des Shinigamis. Ayant été une sorte de génie, j'avais eu le privilège de rejoindre la Division de mon choix. Celle-ci était la 8ième, qui se trouvait sous le commandement d'un Capitaine insignifiant. Il me nomma Troisième Siège, ce qui m'obligeait à le suivre plus ou moins partout. Je ne l'aimais pas vraiment, mais cette Division avait été autrefois sous les ordres de Kyōraku Shunsui, l'un des plus grands Shinigamis ayant existé. Après la guerre, il avait décidé de prendre sa retraite. D'ordinaire, la retraite n'était pas une option. On servait le Gotei 13 jusqu'à la mort. Mais suite aux affrontements, des exceptions furent faites.

En 10 ans, j'avais réussi à maîtriser le Bankai de mon Zanpakutō, Kamikazan no Hōōtentei. Généralement, il est dit qu'il faut environ 50 ans pour atteindre ce niveau. Mais vu que j'étais un génie, j'avais atteint la libération ultime avant l'heure. C'est alors que je réalisa mon rêve: je devins le Capitaine de la 5ième Division. 15 ans plus tard, mon frère, Hiryuu, devint lui aussi Capitaine: il devint le Capitaine de la 13ième Division. Historiquement, un autre grand Capitaine l'avait dirigé: le Capitaine Ukitake Jūshirō. Hiryuu était désormais le plus jeune Capitaine actif.

Entre-temps, je me mariait avec Hikari, une Shinigami de la 13ième Division. C'était elle qui m'avait envoyé, il y a 15 de celà. Depuis le jour où je m'étais réveillé dans le Rukongai, son visage et sa voix ne cessaient de me hanter. Nous avons eu un graçon, Daisuke. Je vivais en paix, j'étais heureux. Nous formions une famille unie et heureuse. Mon frère et moi avions atteint notre rêve. Mais la situation changea, 95 ans après mon arrivée à la Soul Society.

Ce jour là, j'étais parti en mission spéciale pour affronter un groupe d'humain possédant des pouvoirs spirituels démesurés. Mais là, une embuscade m'attendait. Alors que je me trouvais seul, une dizaine de ces humains m'attaquaient. Je finis à terre, à l'article de la mort. Je n'avais pas eu le temps de libérer mon Bankai, qui aurait pu me sauver. Mais soudain, un sentiment étrange, que j'avais ressentit il y a de cela des lustres, revint. Un sentiment froid, qui me traversait le corps. Une présence se trouvait en moi et s'était réveillé. Cette présence me parlait. Elle possédait une voix étrange. Elle finissait par prendre le contrôle de mon corps, puis tua les 10 humains pendant que j'étais inconscient, enfermé dans mon propre corps.

En me réveillant, je me suis rendu compte que je me trouvais dans la salle des 46, les juges suprêmes du Seireitei. Ils étaient en train de me condamner à mort, pour possession de pouvoirs illégaux. Dans un élan de survis, je réussis à m'enfuir dans le Monde Réel. Je cherchais désespérement des réponses. Finalement, la présence était revenue. Elle me disait ceci: "Alors, tu ne te souviens pas de moi? Il y a 95 ans, je t'ai attaqué, toi et ce garçon. Je t'ai vampirisé ton énergie, mais un Shinigami est arrivé et m'a tué. Mais avant qu'il ne me tue, j'ai réussi à m'infiltré en toi, dans ton âme. Et oui, je suis le Hollow qui t'a attaqué. Je suis maintenant en toi, et je compte bien prendre le contrôle définitif de ton corps. Il ne suffira que d'une seule fois pour que j'en prenne le contrôle.

Je savais maintenant pourquoi j'étais un condamné à mort. A la Soul Society, posséder des pouvoirs de Hollow était l'un des pires crimes. Une histoire disait qu'il y a 300 ans, un groupe de puissants Shinigami avait subit une "Hollowmorphose", crée par Aizen Sōsuke, et devinrent ce que les autres appelaient des "Vizards". J'étais donc un Vizard? Mais une autre chose était dite: il fallait, pour devenir un Vizard, apprendre à contrôle le pouvoir du Hollow en soi. En le contrôlant, on accédait à un immense pouvoir. Pour tenter de prendre possession de ce pouvoir, je me suis reclue dans un désert, pour prendre le dessus. Après plusieurs semaines, j'étais maître de mon corps. Je retourna dans la ville de Karakura, au Japon, et je trouvais un corps artificiel: un Gigai. Ce corps me permettait d'avoir mes pouvoirs, tout en étant matériel.

Cela fait maintenant 5 ans que je vis ici, à Karakura. J'attends qu'un jour, je doive faire quelque chose d'important. Je cherche aussi à éviter mon frère à tout prix. Une rumeur circulerait, disant qu'il cherche à me tuer, pour se venger de ma traitrise...

Revenir en haut Aller en bas
Anoyo Seika

___________FONDATEUR___________ ° -- ||| The Wind ||| -- ° ♦Forgotten Taisho♦
Anoyo Seika

Messages : 82
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 34

Yoshitsuki Izo, le Pariah malgré lui... _
MessageSujet: Re: Yoshitsuki Izo, le Pariah malgré lui...   Yoshitsuki Izo, le Pariah malgré lui... EmptyVen 11 Juin - 23:30

Validé mon cher!
Je déplace le sujet, t'auras plus qu'a faire ta fiche technique et de relations. (Pour info tu peut mettre dans le dernier tes relations avec ta femme, ton fils et ton frere.)
Revenir en haut Aller en bas
 

Yoshitsuki Izo, le Pariah malgré lui...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society No Sekai :: Présentation :: Présentations :: Présentations validées-