Soul Society No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society No Sekai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Matore Fukimuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matore Fukimuri

________2ème Division________
Matore Fukimuri

Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2010

Matore Fukimuri _
MessageSujet: Matore Fukimuri   Matore Fukimuri EmptyVen 27 Aoû - 20:53

Le vrai Moi
____________________________________
Prénom : Max
Âge : 13
Niveau de Rp: Faut voir
Personnage(s) Favori(s) dans Bleach :Shunsui Kyouraku
Dîtes en plus sur vous *
: Je déteste le Français
Comment avez vous connus ce forum ? : Top sites


Description Physique

_____________________


  • Max est assez jeune bien qu'il est 250ans ,il possède des cheveux bleus assez beaux qui sont en dégradé: du bleu foncé dans les racines au bleu clair sur les pointes. De plus il porte un serre-tête rouge avec des cercles bleus sur les cotés . Il sépare sa coupe en deux parties :la partie arrière dont les cheveux partent en l'air et la partie avant qui est une frange sur le coté droite. Ses yeux sont eux aussi assez bizarres car ils sont tous les deux de couleur différente :l'œil droit est vert clair et son œil gauche est bleu clair .Son regard est froid et rempli de haine lorsqu'il combat les Hollows qu'il déteste de tout son cœur car ils ont tué son frère qui tentait de le protéger devant ses yeux après ça il décida de devenir Shinigamis .Son nez ,lui ,est assez banal ,il n'a pas de chose très étrange et même pas étrange du tout ,il n'es tni gros ni long .Il a des lèvres fines et ses oreilles sont un peu décollées.Il a une corpulence moyenne et fait 1m85 pour 60 kilos ,Matore a une corpulence moyenne est fait1 m 80 pour 60 kilos . Ses bras eux sont peu musclé et long et ses mains sont grandes ,il a toujours l'air un peu ramollo mais enfaite il ne l'est pas ,en réalité Max est un bon Shinigami qui fait des efforts pour se levait tôt, quoi que ...


  • Il porte un haut de traditionnel de Shinigami sans manche avec un col en V et les bord des manche sont blancs ,son bas est large et il le porte en dessous de la ceinture pour draguer les Shinigamies et sans doutes pour trouver l'amour de sa vie . Il porte des chaussures traditionnelle et des lacets noires.Il s'est fait tatouer sur le dos un dragon rouge avec la crinière noire et la moustache noire son dragon est entouré de flamme qui sont noires et blanches en partant du bas donc le bas est noir et le haut est blanc. Dans sa première année d'étude pour devenir Shinigami ,Matore sait brodé soit même sur sont kimono un dragon et a failli se faire exclure de l'école de Shinigami mais malgré ça il c'est dit que quand il rentrera dans un des Gotei il le mettra, avec l'autorisation .Sinon ses sandales son celles de Shinigami. Il adore dessiner c'est pourquoi ,il atout un arsenal de dessinateur chez lui ,et il passe la plus grande partie de son temps a dessiner ,et c'est a cause de ça qu'il porte souvent une trousse de dessin .Matore porte un fragment de cristal autour du cou que sa famille qui la accueilli au 1er district du Rukongai : Junrinan .Son Zanpakuto qu'il porte dans son dos et beau avec sa lame grise foncé et une petite boule de flamme a la fin de la lame ,la lame qui fait un peu plus d'un mètre vingt est droite.Son fourreau lui est rouge avec un dragon qui s'enroule tout autour.Son garde et sa poignée son assez dur à décrire mis à part qu'ils sont symétriques et qu'ils sont rouge et noir.



Description Mentale

_____________________

Matore est quelqu'un de vraiment sérieux .Il ne s'énerve pratiquement jamais mais quand il le fait,ce qui arrive rarement grâce à son sérieux, il devient une machine qui tranche dans le tas et qui ne fait pas de différence avec les gens qui sont sur sa route, qu'ils soient amis ou ennemis .

Côté travail, il est respectueux envers tout le monde ,il exécute tous les ordres que lui donne ses supérieurs et tout ça avec rapidité et sérieux. Il essaie de faire des efforts quand il le peut mais parfois ça ne lui sert à rien alors il n'en fait pas .

Sinon il n'est pas du genre à foncer dans le tas, lui il est plutôt du genre à réfléchir et avoir unetotale confiance en ses frères d'arme et encore plus en son zanpakuto qui lui donne toute sa puissance .Il se voit souvent dans la maison de son sabre qui est beau et ressemble beaucoup aux maisons traditionnelles japonaises .Il adore les dragons et sa maison et en est décorée .







Histoire
_____________________


Il y a quelques centaines d'années, dans le 1erdistrict Junrinan, à l'ouest du Ronkongai, un jeune homme apparu aubeau milieu de la petite ville paisible et calme, cet homme avaitl'air totalement perdu, il paniquait et commença à courir seréfugier en direction des prairies qui entouraient la ville. Quandsoudain, il vit apparaître devant lui une femme très belle avec descheveux blonds ,de petites joues et un nez fin .Elle était vêtued'un kimono noir et d'un sabre à sa ceinture. Il y avait aussi unpétale de cerisier et au centre marqué le numéro 6 ,Matore encoreplus affolé, commença à courir mais la femme réapparu devant luien un instant


« Tu ferais mieuxde retourner en ville, tu as eu de la chance tu es apparu au meilleurendroit avec moins de chance tu serais dans les quartiers pauvres oùle crime règne en maître et tu serais mort encore plus vite que ladernière fois en te transformant en poussière ne laissant rienderrière toi . »


Matore s'était calmémais il restait effrayé, il ne se souvenait plus de rien et pleinsde questions le hantait ,où était-il ?, qui est cette femme ?, lemonde où il se trouvait n'avait rien à voir au monde qu'ilconnaissait il n'y avait plus d'immeuble et toute les voituress'étaient transformées en prairie et en village traditionneljaponais .


« Je vais te donnerun conseil ...deviens un shinigami ,ta pression spirituelle estbrûlante et de plus tu as l'air de chercher des réponses alors jete conseille de revenir au village là-bas tu y trouvera sûrementtoutes les réponses à tes questions ,recommence une vie et devienssi tu en a envie un shinigami ,bon je te laisse ! »


A ces mots encore plus dequestions trottaient dans la tête de Matore ,Shinigami ?dieu de lamort ? Voilà ce qui lui vint en premier ,il n'avait pas envie derencontrer le dieu de la mort mais il voulait en savoir plus sur ceque lui a dit la femme et où il se trouve .


« Att...j'ai desques... »


Et la femme disparu en uninstant en laissant derrière elle des herbes volantes ,et en uninstant Matore se il se mi a genoux et s'allongea et il s'endormit ,les heures passer alors que d'un coup il senti une main le toucherou du moins sa y ressembler ,Matore se réveilla et il vit une jeunefille qui avait les cheveux noire et les yeux noire ,ses vêtementeut étaient comme celle de la fille qu'il avait croiser plutôt dansla journée .


« Qui est tu ? »


« Je m'appèleHinamori je suis une habitante de Junrinan .Enchantée ! »


Matore regarda le ciel etil n'y avait plus que les étoiles dans le ciel ,village étaitéclairé et il y avait un peu de bruit ,il voyait des gens a peuprès du même âge que la jeune fille ,il semblait les observé maisdes qu'ils vient qu'il les regarder ils cachèrent leur têtesûrement en pensant qu'il pourrait se faire discret mais leurtentative avait loupé et ils ne s'en étaient pas rendus conte.


*Qu'aient pendentd'abrutis ,sa doit être des amies a la fillette … j'y pense jepeut tiré des information de cette gamine elle a l'air plussympathique que l'autre *


« Dis moi tupourrais me dire où je suis et pourquoi tu porte se kimono noir ? »


« Ha tu es nouveauici ?Je suis une shinigamie et ici c'est le premier district duronkongai ... »


Matore écoutait avec uneattention renforcée mais malgré ça il ne comprenait rien !


« Attends,Hinamorie, c'est çà? »


« Oui oui c'est çà. »


« Tu pourrais toutreprendre par le début s'il te plait ? »


« OK OK ...bonalors ici c'est Soul Sosciety le monde des âmes ,tu es ici parce quetu es mort dans le monde des vivants.La Soul Sosciety est divisé endeux parti la première partie et le ronkongai la où toutes les âmessont envoyées à leur mort mais il existe une seconde partie oùtous les shinigami vivent :le seiritei et moi je suis un shinigami! »


Il n'avait pas toutcompris mais il semblait d'autant plus choqué par le fait qu'ilétait mort et il commença à se demander si il avait eu une femmeet des enfants et si eux aussi ils étaient morts ou qu'il leursmanquait et maintenant que va-t-il se passer ?Où va-t-il vivre ?


« Que dois je fairemaintenant que je n'ai plus de maison ?, où vais je vivre et commentfaire ?


« Ne t'inquiètepas il y plein de gens super sympas là-bas qui t'accueilleront avecjoie ,et puis il te reste la solution de devenir un shinigami. »


Il regarde d'abords sespieds ,il ne pensait à rien son regard était perdu comme un ''bug''...mais d'un coup il remarqua un mouvement rapide puis il regarda làoù devait se trouver la jeune fille mais celle-ci n'y était plus etles jeunes '' espions '' non plus .Matore se leva et il se dirigea endirection du village .


* Jeveux tout savoir sur ces shinigamis ! *


EtMatore se dirigea vers le village mais quand il y arriva il faisaitnoir, quand soudain il sentit une atmosphère glaciale qui le figea.Jamais il n'avait senti quelque chose comme ça ,il lui semblait quece n'était pas normal mais d'un coup l'atmosphère devint si froidqu'il ne pouvait plus bouger.
Quandd'un coup il vit une ombre noire passer, il se demandait se quec'était, il voulait aller voir mais il était totalement figé.Il nepouvait plus bouger, mais il le voulait ,il le voulait tellement.Quand d'un coup en lui il sentit quelque chose. Une chose plutôtbrûlante et devant lui , d'un coup, un dragon en flamme apparût .Ils'approcha de Matore et la vue de Matore se remplie de flammes ,puisil retrouva la vue et il se trouvait maintenant dans un mondecomplètement différent de celui qu'il connaissait ; cet univers iln'était pas du tout pareil .Devant lui il y avait une maison quisemblait être la seule aux alentours ,elle était magnifique lesherbes la couvrait de partout et le jardin était remplie de fleurs.Puis il entendit des mots dans sa tête.


« Commenttrouves-tu ton monde Matore ? Il n'est pas magnifique ? »


« Monmonde ?Je ne vois pas de quoi tu parles et puis d'abord qui est tu? »


« Monnom est ******* »


Ilentendit un bruit sourd à la place de mots .


« Quoi? »


« Jevois, alors tu ne peux pas encore entendre mon nom ? ...Je vois, jereviendrais te chercher quand tu seras prêt alors devient vite unshinigami et quand tu le seras, tu pourras entendre mon nom,j'attendrais ce jour avec impatience ! »


*Shinigami ? Encore ce mot là !Faut vraiment qu'on m'explique *


Matorese posait toujours des questions quand d'un coup il quitta ce mondemerveilleux pour regagner la Soul Sosciety mais celle ci neressemblait en rien à celle qu'il connaissait ,elle était entouréede flammes et de monde agité qui essayait d'éteindre le feu quandd'un coup un shinigamie apparu et lui avec son sabre il prononça uneformule qui fit que son sabre se transforma en trident et il pouvaiton ne sait comment contrôler l'eau qui éteignit le feu en moins dedeux .


*Comment peut–il faire ça ? *


Matoreincapable de ne pas saisir l'opportunité d'en savoir plus,s'approcha de l'homme en noir et le regarda fixement et prit soncourage à deux mains et lui posa une question d'un ton dur et sec .


« Vousêtes un shinigami ? »


« Ouije suis un shinigami et vous aussi vous devriez en devenir un parceque si vous ne bloquez votre pression spirituelle, ça pourrait sereproduire . »


« Excusez-moimais de quoi parlez vous ? »


« Jedis que si vous ne bloquez pas votre pression spirituelle vouspourriez incendier une nouvelle fois ce village . »


Ilne comprit pas tout de suite la phrase de l'homme en noir.


« Vous voulez dire que c'est moi qui …? »


« Ouic'est vous qui avez fait ça .C'est pourquoi je vous conseille dedevenir un shinigami et d'apprendre le contrôle de la pressionspirituelle»


Matoreun peu troublé par les évènements et bien décidé a en savoirplus il écouta attentivement le shinigami qui lui raconter deschoses où il ne comprenait pas tout mais il avait retenu l'essentielet il savait maintenant ce qu'est un shinigami. Il passa la nuit surun banc et au petit matin il décida qu'il deviendrait un shinigami!!


Ilse tourna vers le ''portail de la voie blanche'' et c'est à cemoment-là qu'il commença ces études shinigami .



Dernière édition par Matore Fukimuri le Dim 3 Oct - 21:42, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anoyo Seika

___________FONDATEUR___________ ° -- ||| The Wind ||| -- ° ♦Forgotten Taisho♦
Anoyo Seika

Messages : 82
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 34

Matore Fukimuri _
MessageSujet: Re: Matore Fukimuri   Matore Fukimuri EmptyJeu 2 Sep - 17:18

Salut à toi!

>Bon je vais te demander d'attendre un peu avant de pouvoir être valider, comme tu as du le remarquer le forum est pas super actif.

>Je n'ai pour l'instant que survolé ta prez'. Une première chose, pour être vice-capitaine va falloir une fiche plus longue et complète que ça, surtout au niveau des tournures de phrases, je dirais n'hésite pas à faire un peu de baratin. Enfin passons, le plus gênant c'est l'histoire, j'ai aussi parcouru mais il manque une grosse partie, si j'ai bien compris tu ne parle que de sa naissance, après peut-être n'a tu pas fini, mais je te le précise tout de même.

>Aussi fait attention aux fautes d'orthographe, notemment au niveau des pluriels.

>Ce que je te dit c'est à titre de conseil, le forum n'est pas très en forme comme je te l'ai dit. Donc, s'il se relance, je te donnerai des conseils plus précis pour améliorer ta fiche.

Voila ^^
--------------------------------------------------------------------
Edit.
Bon... Comme je te l'ai dit plus haut, pour devenir vice capitaine, il faudra une fiche bien meilleure. Je pense que c'est du à un manque d'expérience. Je vais donc te donner quelques conseils pur améliorer ta fiche.

Pour la description physique, n'hésite pas à décrire des petits détails. Par exemple,pour mon personnage, j'ai ajouté une petite partie sur ses mains car il joue d'un instrument. Ces Détails peuvent en dire pas mal sur les personnages, on peut voir physiquement certaines habitudes qu'il a. Ensuite, enlève les annotations comme les "comme Sasuke" ou les "genre Tosen". Décrit plutot la forme du T-shirt ou des cheveux, certes c'est plus laborieux et ça prend plus de temps, mais le temps ne presse pas et en plus tu gagnes en longueur et qualité. Autre conseil, dans les descriptions que tu fais de ce qu'il porte (cf la montre) ou de ses tatouages, décrit les formes en plus des couleurs.

Pour la description morale, Hésite pas à parler de ses habitudes, de ce qu'il aime faire, ce qu'il n'aime pas. Ce qu'il pense des shinigamis, des hollows, de la vie. Quelles sont les valeurs qu'il défend? Qu'est-ce qui est cher à se yeux? Tu peux encore parler de ses rapports aux gens, aux femmes par exemple, est-il sensible ou juste caractériel? Aussi, au début tu parles avec un "il" et après tu passes au "je", choisit juste un seul point de vue, le texte n'en sera que plus clair. Enfin, évite encore les petites anotations, la personnalité d'une personne est forgée suivant son passé, donc on se doute que la raison de ses troubles psychiques seront expliquées dans l'histoire.

Concernant l'histoire, je peux pas t'aider, j'ai l'impression qu'il manque un gros bout de ton histoire et ça me bloque. On dirait que tu as déjà écrit la suite mais qu'elle n'est pas affichée. Sur ce point, j'aimerais que tu relise et me dise si t'aurais pas le même sentiment que moi. Si tu me réponds non, je te donnerais quelques pistes.

Généralement, fait attention aux fautes, n'hésite pas à utiliser des correcteurs puis te relire. Concernant le style de rédaction, là y'a rien qui pourrait aider sinon avoir plus d'expérience. Voila voila ^^, beaucoup de choses à dire, mais je pense que plus tôt tu te metteras à Rp, plus vite tu progresseras. J'attends que tu me répondes et modifies ce que je t'ai dit en usant de mes conseils, je te redonnerai mon avis dessus. ;)


Dernière édition par Anoyo Seika le Sam 4 Sep - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matore Fukimuri

________2ème Division________
Matore Fukimuri

Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2010

Matore Fukimuri _
MessageSujet: Re: Matore Fukimuri   Matore Fukimuri EmptyVen 3 Sep - 20:39

Merci pour tous ses grand conseil et pour ton information sa fait que 2 moi que je rp ...
En tous cas tes conseil me seront très utile et je pense que je vais tous revoir ma présentation ,ect ...
P.S. :Pour te dire l'histoire je l'ai continué mais pas fini et j'ai pas eu l'opportunité de la mettre sur écris
Et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Anoyo Seika

___________FONDATEUR___________ ° -- ||| The Wind ||| -- ° ♦Forgotten Taisho♦
Anoyo Seika

Messages : 82
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 34

Matore Fukimuri _
MessageSujet: Re: Matore Fukimuri   Matore Fukimuri EmptySam 4 Sep - 0:54

De rien! ;)

Si tu as besoin d'autres conseils, n'hésite pas à demander. ha_ha

Prends ton temps pour faire ta fiche, comme tu débute en Rp, hésite pas à lire et relire, et à apporter des modifications jusqu'a ce que ça te plaise et après poste. Tu verra, ça t'obligera à vouloir et à avoir une qualité de Rp tout à fait respectable. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Matore Fukimuri

________2ème Division________
Matore Fukimuri

Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2010

Matore Fukimuri _
MessageSujet: Re: Matore Fukimuri   Matore Fukimuri EmptySam 4 Sep - 1:36

euh ouais bon au cas ou ben je te mp ok ?
Et sinon je préfère lieutenant .
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru

_________11ème division________ || MODERATEUR||
Kusajishi Yachiru

Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2010

Matore Fukimuri _
MessageSujet: Re: Matore Fukimuri   Matore Fukimuri EmptyDim 3 Oct - 18:34

Salut,

Je t'ai aperçu sur la chatbox alors je suis passé voir où tu en étais. Je vais te poser une question qui m'a traversé l'esprit quand j'ai relu ta fiche:

Préfères-tu vraiment passer encore du temps à travailler sans cesse sur une fiche, juste pour être lieutenant dans X semaines, à force de recommencer?
Est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux que tu commences comme simple shinigami et que tu progresses en t'amusant avec du vrai RP?

Je ne peux pas te forcer à changer d'avis, mais je te conseille quand même d'y réfléchir. Déjà 1 mois s'est écoulé depuis ton inscription.

J'espère te voir RP très bientôt.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Matore Fukimuri

________2ème Division________
Matore Fukimuri

Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2010

Matore Fukimuri _
MessageSujet: Re: Matore Fukimuri   Matore Fukimuri EmptyDim 3 Oct - 21:44

Bon ben puisque t'en parle ben je l'ai fini ;j'attendais juste la correction et faut dire que ton message ma un peu spider mais bon voila j'ai fini Matore Fukimuri 714754 et je me demandais si au lieu de devenir lieutenant je pourrais être Vice Capitaine enfin si c'est possible ^^

P.S. : Seika j'ai décider de na pas t'introduire dans mon histoire après dur réflexion ...
Revenir en haut Aller en bas
Matore Fukimuri

________2ème Division________
Matore Fukimuri

Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2010

Matore Fukimuri _
MessageSujet: Re: Matore Fukimuri   Matore Fukimuri EmptyLun 4 Oct - 21:49

C'est bon je l'ai fini hein ^^ Matore Fukimuri 452840
Revenir en haut Aller en bas
Anoyo Seika

___________FONDATEUR___________ ° -- ||| The Wind ||| -- ° ♦Forgotten Taisho♦
Anoyo Seika

Messages : 82
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 34

Matore Fukimuri _
MessageSujet: Re: Matore Fukimuri   Matore Fukimuri EmptyMer 6 Oct - 20:27

Ta fiche est maintenant validée!

Je te met le grade de shinigami mais avec un rang de puissance 4, c'est à dire shinigami très expérimenté.

Si je te met simplement shinigami, c'est par ce que je pense que tu manques trop d'expérience, il reste des fautes d'orthographe etc... Cependant pour récompenser tes grands efforts je t'ai mis un rang de puissance qui te permettra de passer 3ème siège plus aisément lorsque tu aura le niveau nécessaire.

Par contre dis moi dans quelle division tu aimerais être.

Voila, tu peux commencer à RP! nice

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matore Fukimuri _
MessageSujet: Re: Matore Fukimuri   Matore Fukimuri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matore Fukimuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society No Sekai :: Présentation :: Présentations :: Présentations validées-