Soul Society No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society No Sekai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Kusajishi Yachiru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kusajishi Yachiru

_________11ème division________ || MODERATEUR||
Kusajishi Yachiru

Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2010

Kusajishi Yachiru _
MessageSujet: Kusajishi Yachiru   Kusajishi Yachiru EmptyMer 1 Sep - 1:55


Kusajishi Yachiru

Jû-ichi Ban Tai Taisho


» Vous Même «

  • Prénom : Top secret !

  • Age : Encore plus top secret naméo !! >,<

  • Niveau de RP :
    5 ans sur forum, avec un tout petit peu de RP sur table.

  • Personnage favoris :
    Ken-chan, Hisagi, Kyoraku, Korusaki Isshin, Ishida, et bien sûr Yachiru!

  • Plus sur moi :
    J'aime les bonbons Haribo, le Nutella, et faire des poutous à tout le monde sur la chatbox.

  • Comment vous avez connu ce Forum : Le topsite Bleach "Soulsociety"

» Votre Personnage «

  • Nom : Kusajishi

  • Prénom : Yachiru

  • Age : 25 ans en apparence, env. 500 ans

  • Race : Shinigami

  • Rang désiré : Jû-ichi Ban Tai Taisho
    Présidente de l'Association des Femmes Shinigamis <3

Description Physique :

Kusajishi Yachiru Kusaji11

Elle a grandi, la lieutenant de Ken-chan. C'est maintenant une jeune femme à la silhouette gracieuse. Elle allie le teint et le visage immaculé des jeunes filles aux courbes naissantes d'une adulte encore peu marquée par le temps. Sa chevelure rose, ses pommettes enfantines aux couleurs timides, rappellent la petite fillette qui s'agrippait à l'épaule de Ken-chan il y a bien longtemps. Yachiru est toujours petite, d'une frêle constitution, si on la compare à d'autres shinigamis aux muscles saillants, mais sa beauté juvénile lui donne un doux charisme qui apaise les esprits critiques les moins insitants.

Pour les plus sceptiques, ou les plus traditionalistes, ceux qui attendent d'un capitaine qu'il dégage force et détermination, Yachiru distille une sorte de mystère par ses gestes, et par les traits de son visage. Son regard surtout. Avec les années, les souvenirs de son ancien capitaine ont tourné encore et encore dans sa tête. Batailles, blessures, ... ses yeux ont perdus l'innocence de ces années. Elle pose sur le monde un regard changé. Yachiru donne l'impression qu'elle observe chaque personne comme un fantôme, et chaque événement comme si elle s'y attendait. C'est loin d'être le cas, mais cette attitude déstabilisante lui donne une autorité particulière. Une main de fer dans un gant de velour, véritablement.

Et puis, il y a ce haori. Il n'est pas sans rappeler celui que portait Ken-chan. Déchiré, en lambeaux, et décoré de ces marques noires, parsemées comme des taches de sang. L'habit fait immanquablement froid dans le dos à tout ceux qui ont entendu parler de l'ancien capitaine. A part ce détails, le contraste avec son uniforme noir qu'elle porte sous le haori est saisissant. Taillé parfaitement pour elle, il lui ceint la taille avec un obi blanc discret, qui descend, plissé aux jambes, et remonte sur sa poitrine en s'élargissant jusqu'au épaules, où vient le haori. Les manches, amples aux poignets, rajoutent une touche de majesté à ses gestes.

Son zanpakuto est porté à la main, elle le laisse se balancer au bout d'une courroie autour de la poignée, une simple corde en réalité. La poignée est tissée de rose et terminée par un bout de métal doré, et la garde a la forme d'une fleur à 5 pétales, dorée également. (N.B.: En tant que capitaine, je ne suis pas sensée me battre souvent. Le manga ne révèle rien sur son zanpakuto, je ne vais pas me risquer à imaginer un shikaï/bankaï pour le moment...)

Description Psychologique :

Kusajishi Yachiru Yachir10

Sa personnalité haute en couleur n'a pas vraiment changé, dans le fond. Yachiru a simplement appris à exprimer sa spontanéité de manière plus posée. Elle le fait tantôt avec une fausse innocence qui rappelle Orihime, tantôt avec une assurance et une provocation qui lui donne des airs de Matsumoto. Evidemment, c'est un comportement qui pourrait poser problème pour un capitaine, mais pour Yachiru, la manière d'agir a moins d'importance lorsque l'on appartient à la dixième division. Quand on se rappelle de la personnalité débridée de Kenpachi, on comprend bien d'où lui vient cet idéal. Cependant, Yachiru ne semble pas entretenir de rancœur envers ceux qui attendraient d'elle la prestance d'un capitaine traditionnel. Mieux encore, elle a gardé une tendance a y répondre avec un excès de réaction inverse. Elle éprouve un malin plaisir à chercher à se faire aimer par ceux qui ne l'aime pas. Un peu comme... un enfant, oui, mais c'est une réaction d'une grande maturité, non?...
C'est un peu comme sa voix, qui n'est plus une voix enfantine, enthousiaste et emportée. Elle a changé de timbre de voix, elle parle avec douceur et assurance en même temps, avec fermeté. Une voix toujours claire et forte, mais moins criarde. Sans chichis, sans fioritures, sans la hauteur que l'on attendrait d'elle, elle s'impose en ayant gardé les paroles qui faisaient d'elles un lieutenant proche de ses hommes. Elle donne toujours des surnoms a tout le monde, elle pose des questions sur tout, indifférente à ce que l'on en pensera, elle crée des liens avec les personnes les plus improbables, sans retenue ni pudeur. Au fond, elle est toujours la fillette qui s'amusait partout dans le Seireitei.

L'assurance qu'elle dégage vient probablement de là. Sa tranquillité d'esprit et son détachement de tout donne l'insolente impression que rien ne l'atteint, pas même les situations les plus graves. L'étonnement est une expression que vous ne verrez que rarement sur son visage. Effectivement, sa spontanéité, ce recul sur les événements, c'est la conséquence de ce qu'elle ne planifie rien. Les plans, ce n'est pas pour elle. Comme Ken-chan, elle ne fait qu'attendre impatiemment le moment où les masques tomberont, où les camps se dessineront enfin, pour savoir avec qui la partie va commencer, et qui sont ceux qui vont jouer avec elle. A la place de s'étonner, elle pensera donc certainement quelque chose comme "Owiii c'est rigolo ce qui se passe, ça va bientôt être à moi?".
Mais attention! Ne pas aimer préparer un plan, cela ne veut pas dire négliger ce qui peut être appris! Yachiru sait que l'on arrive pas sur le champ de bataille la fleur au fusil. Elle entretient des liens étroits avec l'Onmitsukido, la section d'espionnage du Gotei 13, et se tient au courant de tout. Sa curiosité et son obstination à créer de liens avec tout le monde seraient-elle autre chose que des caprices d'enfant?

Probablement, sinon comment expliquer que cette jeune fille commande une division comme la sienne?

Histoire :

Kusajishi Yachiru Sans_t10

La jeune femme a été trouvée par Ken-chan dans le 79ème district du Rukongaï. Elle n'était alors qu'une enfant sans nom qui a vu Kenpachi exécuter un formidable massacre. Bizarrement, elle fut fascinée par la scène, et malgré les mises en garde de Ken-chan, elle s'est approchée de son zanpakuto ensanglanté, l'a touché, puis s'est lié au futur capitaine. Celui-ci la nomma Yachiru en hommage à la seule personne qu'il admirait et qui s'appelait ainsi. Son nom, Kusajishi, est celui du district où les deux inséparables se sont rencontrés. Depuis cet instant et jusqu'à la mort de Kenpachi, Yachiru est restée avec lui, le plus souvent accrochée à son épaule gauche.

Et pendant tout ce temps, son seul souci semblait être les combats, en particuliers ceux de Ken-chan. Elle les a toujours observé attentivement, de loin, montrant une implication émotionnelle très intense et très liée à l'enthousiasme de Kenpachi pour le combat. Pour cette raison, elle-même n'a jamais beaucoup combattu, laissant son capitaine se livrer à son activité préférée.
Son respect des adversaires est également à l'unisson de celui de Ken-chan, aussi prononcé que l'adversaire est fort, et même dans les moments les plus difficiles, jusqu'à la fin de Kenpachi, elle n'a jamais montré la moindre rancoeur envers adversaire, aussi forts soit il, aussi cruel soit-il, et quelqu'aient été les motivations, les idéaux qu'il ait défendu lorsqu'il a affronté son capitaine adoré.

Il semble naturel que lors de l'accession de Kenpachi au grade de capitaine, Yachiru ait été choisie comme son lieutenant. Elle s'est imposée, crainte même par Ikkaku, et ses éventuelles colères ont toujours eu don d'effrayer facilement les soldats les plus modestes. Cette peur qu'elle inspirait était toutefois tempérée par sa joie de vivre et son intérêt pour chaque individu qu'elle rencontrait. D'ailleurs, Yachiru a été -et est toujours- la présidente de l'Association des Femmes Shinigamis!

Kusajishi Yachiru Sans_t11

Puis vint l'origine de sa mélancolie permanente, qui apparaît parfois lorsque Yachiru ne fait pas attention. Le combat qui a coûté la vie à Zaraki Kenpachi, Jû-ichi Ban Tai Taisho, fut aussi formidable que son issue dramatique. Yachiru le suivait de loin, mais ne serait intervenue pour rien au monde. Pourtant, à chaque coup d'épée, son regard averti voyait l'issue du combat se dessiner. Et de son point d'observation, elle était aussi heureuse qu'inquiète. Heureuse de voir Ken-chan heureux, car au plus fort du duel, à l'instant où le coup de grâce s'est abattu, elle voyait encore ce rire fou barrer le visage de son capitaine. Et en même temps, elle ne pouvait être assez forte pour soutenir avec autant de courage l'épreuve que Kenpachi s'infligeait.
Ce jour là, elle comprit la mise en garde de Ken-chan le jour de leur rencontre, mais elle comprit aussi pourquoi cette mise en garde ne devait pas effrayer un membre de la 11ème division. Et elle réalisa à quel point il serait difficile de vivre sans lui. Pas simplement vivre avec son absence, mais perpétuer ce courage inébranlable.

Depuis ce triste jour, elle essaye de trouver autour d'elle la force d'aller en première ligne, et plus encore, l'envie de s'y tenir aussi simplement et naturellement que le faisait ce formidable guerrier. Et même si Yachiru n'a pas encore l'assurance de lever son arme comme Ken-chan, elle sait désormais qu'elle le fera volontiers. Pourquoi?
Parce que le jour de sa nomination, les recommandations qu'elle a reçue de Yamamoto, de Toshiro, de Unohana, de Kyoraku et Ukitake l'ont consolée. Parce que les approbations qui ont suivi l'ont relevée. Ce jour là, elle a ressenti ce qu'elle avait ressenti des années auparavant quand Ken-chan l'avait désignée lieutenant.
Alors qu'elle ne croyait pas du tout être aussi forte que Ken-chan, elle avait devant elle une dizaine de personnes convaincues du contraire. Mais en même temps, elle ressentait déjà inconsciemment le besoin de réaliser ce que son ancien ami avait achevé pour atteindre cette place: Remporter la victoire suprême.
Pour Yachiru, qui n'avait pas de capitaine de division à destituer en duel, il fallait donc trouver cet adversaire sur le champ d'honneur. Depuis, elle cherche, comme le faisait Ken-chan. Elle cherche celui qui lui donnera l'estime d'elle-même, en sachant que ses amis -c'est ainsi qu'elle considère chaque soldat du Gotei 13- ont confiance en elle à l'avance depuis sa nomination.
Alors, quand le jour de son duel viendra, elle lèvera volontiers son épée, et ce jour là, elle ressentira à nouveau la présence de Ken-chan, et partagera à nouveau son bonheur.
~o° Voilà mes loulous !! °o~


Revenir en haut Aller en bas
Anoyo Seika

___________FONDATEUR___________ ° -- ||| The Wind ||| -- ° ♦Forgotten Taisho♦
Anoyo Seika

Messages : 82
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 34

Kusajishi Yachiru _
MessageSujet: Re: Kusajishi Yachiru   Kusajishi Yachiru EmptyJeu 2 Sep - 16:45

Bienvenue xD

Bon une bonne fiche. Bien rédigée, c'est agréable à lire. Il ne me semble pas avoir croisé de fautes d'orthographe.

L'histoire est au même titre, tu t'es plutot bien approprié le contexte du forum.

Comme tu as pris un personnage existant, il va falloir un test Rp. Je te laisse le choix du sujet comme tu m'a l'air d'un bon niveau de Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru

_________11ème division________ || MODERATEUR||
Kusajishi Yachiru

Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2010

Kusajishi Yachiru _
MessageSujet: Re: Kusajishi Yachiru   Kusajishi Yachiru EmptyVen 3 Sep - 20:03

Test RP

Les locaux de la onzième division s'animaient peu à peu. Les cris d'entraînements et le tintement des lames qui s'entrechoquent était une musique habituelle, ancrée dans la tradition de ce corps de soldats. Au milieu de ces shinigamis rassemblés dans la cour principale, un groupe de trois d'entre eux se frayait un chemin pour rejoindre les pontons de bois qui bordaient les quartiers de la capitaine.

Simples shinigamis, ceux-ci affichaient un visage sensiblement préoccupé. Tous les trois avaient été convoqués tôt ce matin, par le vice-capitaine lui même qui leur délivra pour seul message celui de rejoindre le capitaine Kusajishi en personne. Aucune autre explication, bien que le lieutenant eût laissé entendre une mission de la plus haute importance, relevant d'une initiative expresse de leur capitaine. Quelle malheur se tramait encore?
Les trois shinigamis arrivèrent à l'entrée des quartiers de Yachiru-sama, accueilli par le lieutenant qui les avait convoqué, tous le visage fermé et la tête remplie de questions. Le premier des trois, grand et svelte, aux cheveux noirs très court, le visage d'une jeune diplômé de l'académie, s'inclina.
Derrière lui les deux autres l'imitèrent. L'un, plus petit et à la corpulence plus musclée, la peau mate, dégageait un air bourru, avec un visage anguleux, une chevelure brune désordonnée, et une cicatrice lui barrant la joue du coin de l'oeil jusqu'à la base du menton. L'autre ressemblait à une fouine, l'oeil perçant, les joues creuses et le nez allongé, avec une longue crinière châtain attachée en queue de cheval jusqu'aux reins. Le plus grand les présenta.

" Soldats Renteï, Takage et Saïryu. "

" Bien, entrez. ", répondit le lieutenant, avant de leur ouvrir la route de la main. " Le capitaine vous attend, rejoignez-le sur le ponton à l'arrière de ses quartiers.

Les trois soldats suivirent le ponton qui contournait le bâtiment et débouchèrent sur la cour intérieure, un terrain de verdure au milieu des quartiers. Yachiru était assise en tailleur sur le ponton, semblant méditer face à ce havre de paix naturel. D'ici, le bruit des combats matinaux ne s'entendait que très peu, et la lueur du jour plongeait sur l'endroit en rougeoyant.

" Vous êtes tous là? Commençons. ", annonça la capitaine d'une voix paisible mais ferme." Une mission de la plus haute importance vous attend dans le monde réel. Je ne puis la confier à des soldats trop proches de moi par précaution. "

Les soldats se regardèrent avec anxiété, sans oser interrompre leur taïsho. Yachiru-sama restait immobile, les yeux fermés. Elle continua.

" Soyez sans crainte. Si tout va pour le mieux, vous n'aurez pas besoin de combattre, mais vous devrez pour cela rester discrets. Vous devez vous introduire dans un bâtiment de Karakura. Dans ce bâtiment, des humains normaux seront présents en grand nombre, et certains vous empêcherons certainement d'accomplir votre devoir, bien qu'ils ne puissent vous voir. "

Yachiru sortit un dessin approximatif de l'endroit. Un bâtiment humain, de plusieurs étages, avec de nombreuses baies vitrées et des entrées multiples.

" Il y a dans ce bâtiment un objet qui est de la plus haute importance pour la division. Beaucoup d'humains le convoitent déjà en sachant qu'une chose d'une telle valeur leur apportera... beaucoup. Trop pour eux. L'objet est au deuxième étage, enfermé dans un écrin transparent que vous ne devez absolument pas ouvrir. Rapportez le intact, coûte que coûte. Voici l'objet. "

L'air grave, les yeux toujours fermés, la capitaine leur tendit un second schéma.

" Vous pouvez disposer. "

Spoiler:

" Mais... CAPITAINE ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Anoyo Seika

___________FONDATEUR___________ ° -- ||| The Wind ||| -- ° ♦Forgotten Taisho♦
Anoyo Seika

Messages : 82
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 34

Kusajishi Yachiru _
MessageSujet: Re: Kusajishi Yachiru   Kusajishi Yachiru EmptyDim 5 Sep - 19:09

Je valide avec le rang. Je déplace le sujet et je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kusajishi Yachiru _
MessageSujet: Re: Kusajishi Yachiru   Kusajishi Yachiru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kusajishi Yachiru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society No Sekai :: Présentation :: Présentations :: Présentations validées-