Soul Society No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society No Sekai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Otanashi Uzume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otanashi Uzume

_____________Naï_____________
Otanashi Uzume

Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2010

Otanashi Uzume _
MessageSujet: Otanashi Uzume   Otanashi Uzume EmptyDim 26 Sep - 15:08




____ Otanashi Uzume _________________________
    Otanashi Uzume 29042




    « Au comble de la douleur, souffre et savoure la sensation de ta vie »

    « Sexe: Féminin.
    « Age apparent : Son physique concorde avec son âge, Uzume a 21 ans.
    « Camp : Humains avec pouvoirs : Sifr.
    « Grade : //
    « Particularités : Adoratrice de saké.

_____ Déscription Physique ____________________ —Partie I—

Otanashi Uzume Imsorrybybunnyitachi

Otanashi Uzume, une rose bleu parmi les ronces, à la fois belle et dangereuse, attachante et libre. La jeune pourrait être appelée une ‘beauté’ par les hommes les plus nobles et une ‘bonasse’ par les plus manants. Pour commencer, laissons-nous hypnotiser par ces yeux qui possèdent une couleur marron qui nous rappelle les longs automnes et la chaleur du soleil. Ces deux grenats débordant de vie, étaient l’incarnation même de la joie de vivre, mais cela c’était dans une ancienne vie … Ses cheveux, qui lui descendent jusqu’aux hanches, ressortent par une couleur noire, prenant parfois lors des jours de soleil des reflets rougeâtre. Si vous avez la chance de plonger vos doigts dans cette cascade ondoyante, vous aurez alors la chance de savourer une douceur unique qui vous rappellera la sensation de la soie. Elle les coiffe de façon à ce que quelques mèches tombent pour lui former un petit rideau sur le devant de son visage et, elle forme une sorte de longue couette sur le côté droit de son visage. La jeune fille possède un nez aquilin, représentation parfaite de la beauté sur ce doux visage, ainsi qu’une bouche légèrement pulpeuse d’une couleur rouge, créant en vous l’envie irrésistible et irrépressible de la toucher en y déposant un baiser passionné. Son sourire, qu’elle affiche la plupart du temps, fera chavirer les cœurs les plus glacials et les plus durs, ainsi que son regard qui peut, soit vous clouer sur place, soit créer une sensation brulante dans votre bas ventre, que ce soit aux hommes ou aux femmes.

Parlons maintenant de son corps, cette douce sucrerie, à la fois ferme et tendre, qui vous mettra l’eau à la bouche en un seul regard. La première chose sur quoi les regards se fixent, ce sont ses deux seins qui forment à eux deux une belle, généreuse et ferme poitrine, qu’elle laisse entrevoir avec un simple décolleté. Uzume possède des membres fins, mais ne vous fiez pas à cette apparence, ses coups sont loin d’être faible, au contraire ! Je parle de cela, car en apparence, la jeune femme ressemble à toutes les adolescentes de la vie normale, de par sa taille moyenne et son style vestimentaire. Pourtant, son corps s’est endurci au fil des années d’entrainements régit par la tutelle de son clan. Elle possède aussi une vitesse et une dextérité hors norme depuis son enfance, qui, lorsqu’elles les utilisent, rendent ses mouvements flous pour les personnes ne possédant aucun talent pour le combat. La jeune brune ne possède pas de détails particuliers, ni tatouages, et encore moins de cicatrices sur ce corps angélique. Si, elle possède un appareil qui fait d’elle une Sifr et un Ipod noir qu’elle accroche tout le temps sur sa hanche droite, appareille de l’ancien temps, pourtant très pratique pour écouter ses chansons préférées. Pour reprendre sur sa peau, laissez-moi-vous dire que celle-ci est extrêmement douce, tout en étant dur pour pouvoir résister aux coups. Elle possède aussi un teint de peau bronzé naturel, qui renforce la sensation de vouloir caresser son corps partout. Enfin bref, tout cela pour vous dire que Otanashi Uzume est une beauté dans tout les termes, mais ne vous fiez pas à cela, c’est aussi une guerrière accomplie.

Pour ce qui est du côté vestimentaire, Uzume possède deux types d’habits. Le premier est utilisé pour la vie de tous les jours et qu’il est banal à en mourir : Un jean qui lui descend jusqu’aux mollets, un Tee-shirt flashy de couleur violet avec une étoile jaune en son centre et des baskets … rien de très original ! Mais, lorsque le devoir du combat est devant elle … Uzume troque cette banale apparence par quelque chose de sensuel et mystique. En quelques secondes, des draps blancs viennent l’entourer, cachant par la même occasion sa poitrine, sa tête et son bassin … laissant le reste de son corps à la vue de tous. Très belle image, n’est ce pas ? Oui, enfin, si vous la fixez trop longtemps … ce sera la dernière image que vous verrez. Car ces draps sont en fait les armes de la jeune femme. En y concentrant son réiatsu, ils deviennent alors aussi dur que le diamant et aussi léger d’une plume …

_____ Déscription Psychologique____________________ —Partie II—

Otanashi Uzume 314xixd

Par où pourrions-nous commencer pour décrire cette femme aux multiples facettes, toutes aussi complexes les unes que les autres ? Tout d’abord, notons que la jeune femme est un mélange de gaité, de bonnes humeurs et enfin, de simplicité. En effet, elle déteste se prendre la tête avec des choses superflues, telle que : ‘Tiens, comment vais-je m’habiller aujourd’hui ?’. Comment réjouir cette femme pétillante ? En lui offrant une journée de tranquillité, accompagnée bien évidemment de sakés et de benthos ! Et oui, rien de plus simple. Vous obtiendrez alors un sourire resplendissant, qu’elle affiche tout de même la pluparts du temps. Car, où qu’elle aille, la jeune femme ne se départit jamais de ce sourire, tantôt aguicheur, tantôt moqueur et des fois chaleureux. En bref, Uzume regorge de joie de vivre.

Mais, il suffirait de gratter à la surface pour découvrir quelque chose de plus profond et de plus sombre … Comment réagiriez-vous, si on vous disait dès votre plus bas âge, que votre vie ne vous appartient pas ? Que vous ne vivez que pour une seule chose : être dominer par un Maitre et lui obéir ? Tout cela pourquoi ? Pour pouvoir accéder à un pouvoir que ces stupides femmes de familles ont scellé en vous … Et bien Uzume, elle, n’arrive pas à l’accepter. Non, elle se voit comme une femme libre et indépendante … pourtant ces liens la retiennent à son destin. Aussi, ce fit-elle une promesse : Tuer celui qui sera pour elle son Maitre. La pitié … qualité, ou bien défaut selon les points de vues, dont elle est dépourvue lorsqu’elle est en combat. Que son adversaire soit plus jeune, blessé ou même malade, Uzume n’éprouvera aucun regret, aucune hésitation à achever son adversaire.

Au niveau des relations … Uzume n’a pas vraiment d’amis, voir aucun. La personne avec qui elle a une relation est son frère, le seul à la comprendre, ou du moins, à ne pas la juger. Tout de fois, Uzume fait tout pour garder un minimum d’espace avec lui et son frère le sait très bien, ainsi que la raison : garder le plus d’espace possible entre elle et sa famille. Si on peut les appeler comme cela … Des personnes calculatrices, froides et dictatrices … Se fichant des sentiments humains, ne vivant que pour une chose : le pouvoir et la réputation. Ca, une famille ? Et bien la jeune brune n’en veut pas et les déteste à un point … inimaginable.

Uzume, à l’époque où elle habitait dans sa famille, avait le contact très facile avec les gens, c’était innée chez elle, presque un don. Ses ennemis ? La jeune femme n’en avait aucun, à part bien sur les personnes jalouses d’elle … mais cela s’arrêtait là. Elle se comportait avec les inconnus de manière chaleureuse, prête à les aider si le besoin s’en faisait ressentir. Et puis, il y avait aussi sa dévotion pour Dieu. Oui, Uzume a reçut une éducation dans la religion, et a créé ses propres raisons pour croire en ce Dieu, cet archange qui, d’après elle, aidait les gens méritant et punissait les mauvais. Le bien et le mal, le noir et le blanc, il n’y avait pas de place pour le ‘normal’ ou ‘gris’ dans les croyances de la jeune femme. Si vous l’interrogez sur cette question, elle vous répondra qu’à l’époque la brune était idiote, insouciante et surtout, stupide.

Car, elle apprit à ses dépends, que Dieu était parfois injuste. Depuis cet incident avec sa famille, sa vie changea du tout au tout, et son caractère avec. Je vais donc maintenant vous parler de sa personnalité actuelle. La première chose qui fut un bouleversement chez elle, la perte de la foi. Après tout, pourquoi croire en un Dieu qui vous avait châtié, punie en vous enlevant attachant à un destin soumis ? Ainsi, la jeune femme prit conscience que la vie était une belle salope qui vous attaquait par derrière, lorsque vous nagiez dans un bonheur parfait, sans aucune fausse note. Avoir gouté à cette joie et la perde de cette façon laissa un gout amer chez Uzume. Mais pas que cela, oh que non, d’autres sentiments bien plus complexes et compliqués apparurent chez elle : la haine, la colère, la soif de vengeance. C’est avec ces émotions que la jeune femme vit de nos jours. Elle perdit l’éclat de joie dans ses yeux et son sourire se fana pour ne laisser qu’une pâle copie … et un vide immense, presque un gouffre, se nicha dans le creux de son cœur. Pourtant, de l’extérieur, elle ne laisse pas paraitre le malheur qui l’habite, se contentant de sourire continuellement, tout en gardant une bonne humeur, mais cela n’est qu’une apparence, pour se protéger du monde.


_____ Histoire____________________ —Partie III—

Otanashi Uzume est née dans une famille sans amour, régie par un homme de loi, strict et froid, ne montrant jamais une once d’intérêt pour ce nouveau né qu’il ne considérait comme sa fille seulement lorsqu’il était de bonne humeur, c'est-à-dire jamais. Presque jamais chez lui avec sa famille, cet homme ne voyait rien d’autre que le travail et la discipline, le reste n'avait que peu d'importance. Sa mère ? Uzume à très peu de souvenirs de celle-ci, elle se rappelle vaguement de l’amour et la tendresse qu’elle lui apportait, son attention qu’elle lui portait, en bref, comme d’une mère douce et pleine d’amour pour sa fille. Il y avait heureusement son frère, le seul qui lui souriait, avec sa mère. Malheureusement, le destin frappa, ou plutôt la mort, et lui enleva le seul élément de bonheur qu’il y avait dans son enfance alors qu'elle était encore bien jeune. Bien évidemment, sa garde fut confiée à son père et ainsi commença des années d’enfer à survivre, à résister au côté dictateur de son paternel. Son géniteur décida qu’elle devait servir un but, son but, puisqu’elle vivait sous son toit … charmant papa, hein ? Conséquence, à peine âgée d’une dizaine d’années, Uzume apprit l’art de combattre et celui de tuer, où, il fallait le dire, malgré son jeune âge, elle excellait. Imaginez la réaction de son père quand il apprit que sa petite fille, cette chose qui n'était alors rien de plus qu'un poids mort, avait des prédispositions aux meurtres et aux combats ! Il vit alors tout le potentiel de cela, et voulut s’en servir à ses fins, pour et contre le gouvernement … tant que cela lui rapportait quelque chose à lui. N’est ce pas comique venant de la part quelqu’un faisant partie de la loi ? Bref, tandis que certaines jouaient à la poupée ou la dinette, Uzume apprenait l’art de tuer … et elle s'améliorait chaque jour un peu plus.

C’est dans ce mélange de cours au lycée et combats chez elle que Tifa vécut, jusqu’à ce qu’elle obtienne ses dix sept ans … et le monde bascula. Ce qu’il faut savoir, c’est que dans cette famille où son père était le matriarche, il y avait trois femmes … des sorcières selon les rumeurs. Mais justement, ce n’était que des paroles … et pourtant. Ses professeurs décidèrent qu’ils n’avaient plus rien à lui apprendre, et son père décida que le jour de voir enfin sa ‘propriété’ en action était arrivé. Seulement il n'avait pas prit en compte une chose, les sentiments de sa fille, n'en possédant pas lui même, il avait tout simplement pensé que elle non plus, mais Uzume avait réussi à trouver l’amour, avec un garçon qui était le reflet de ses pensées, de son âme. Idiot ou pas, cela était la vérité, sinon, comment décrire le fait de pouvoir savoir ce que pense la personne devant vous sans même parler ? Pourtant, elle ne lui avait pas parlé de son ‘passe temps’ et de son père, craignant sa réaction, qu’il la rejette. Mais son paternel lui désigna alors une première victime, une première cible pour la belle brune … et ce fut aussi son premier échec, non pas à cause de son talent, de son manque d'expérience ou autres, mais parce qu’elle ne put se résoudre à le tuer, à faire disparaitre le reflet de son âme. Et oui car son père lui avait ordonné de le tuer lui, son amour, le garçon qu'elle aimait car il savait pour leur relation.

Seulement, sans qu’il s'en rende compte, ce fut lui qui fortifia les bases de leur amour, en forçant les deux jeunes à se dévoiler. La première et seule demande qu'il fit arriva le jour de leur troisième année de rencontre, dans une ambiance totalement romantique et sous une pluie de neige. Il partit tôt le matin, ne lui laissant rien à part un mot, lui disant de le rejoindre, car il avait une surprise pour elle. Elle partit de chez eux tout en se demandant ce qu’il désirait et si c’était une bonne ou mauvaise chose. Mais en y réfléchissant, la jeune brune aurait eut sa réponse, après tout, qui inviterait une personne pour lui annoncer une mauvaise nouvelle ?! Il lui demanda sa main et, les yeux brillants de larmes de joies, Uzume accepta … sans se douter des conséquences que cela aurait.

L’amour était au centre de la vie de la jeune femme, et oui, car le temps était passé et elle était maintenant âgée de dix-neuf ans ! Tellement de choses avaient changé dans son existence … Tout d’abord, l’amour sincère qu’elle avait trouvé auprès de son amant, l’amitié de ses proches et enfin, le plus important de tous, la vie qui grandissait en elle. Cette expérience si rare et unique en son genre, qui faisait de Uzume, une ‘femme enceinte’. Non désiré au départ, cet enfant à naitre était la preuve de leur amour, leur centre d’univers et il leur avait permit d'évoluer. Ainsi elle avait coupé les ponts avec son père pour plusieurs raisons: la première étant qu’elle avait choisit son futur mari au lieu de son géniteur, ensuite, son enfant, ce ‘batard’ d’après ses mots dont il ne voulait pas entendre, et surtout, ce mariage avec lequel il était en total désaccord … et il lui avait fait comprendre dans une violente discussion. Ce fut le seul moment où la jeune femme se rebella. Ainsi donc, le grand jour arriva et Otanashi Uzume, rejoignait l’homme qu’elle aimait sur l’hôtel, elle habillée en blanc et lui en noir, entourés de leurs amis … et tout bascula dans un monde de feu, de sang et de cris. Son père n’avait pas accepté de perdre son jouet et avait engagé des assassins pour changer le cours de la vie de sa fille … encore une fois.

Uzume ouvrit les yeux un an plus tard, dans une cabane où vivait une femme qui lui rappelait vaguement quelque chose. Tout était flou pour la brune, elle ne se rappelait que de brides de souvenirs qui lui apparaissaient sous forme de flashs. La femme, voyant qu’elle était sortie de son coma s’approcha, puis, se présenta comme étant l’une des trois femmes de leur famille. Celle-ci lui expliqua tout : Son destin, son rôle, mais aussi … son pouvoir. Touchant son abdomen, elle remarqua une sorte de machine qui, lorsqu’elle mit la main dessus, frémit à son contact. La sorcière lui expliqua que cet engin était ce qu’il lui avait permit de survivre … Il fallait un énorme potentiel de réiatsu pour l’intégrer. Une phrase attira son attention : « Un tel pouvoir mérite un sacrifice en retour … ». En entendant ces mots, Uzume posa sa main sur son ventre et la vérité se fraya en elle, tel un venin glacial, elle avait perdu son enfant. Non ! On lui avait volé, ainsi que son seul amour et ses amis ! A ce moment précis, une haine et une colère sans nom s’empara de la jeune femme, et elle se jura de traquer ces assassins les tuer jusqu’aux derniers, et enfin, terminer par son père.

En plusieurs mois, elle récupéra sa vitesse et sa force, dévoilant ainsi un pouvoir qui lui était alors jusqu’ici inconnus, celui de matérialiser des sortes de draps qui, lorsqu’elle y insuffler son réiatsu, devenait aussi dur que le diamant et aussi léger d’une plume, qu’elle maitrisa à la perfection en quelques semaines, sur motivé par sa haine et sa hargne. La vieille femme lui apprit un détail des plus horribles : pour activer cet objet qui faisait d’elle une ‘Sifr’, elle devait s’abandonner à un Maitre … Ainsi donc le destin et Dieu n’avait toujours pas fini de la tourmenter … voila que pour avoir son pouvoir, elle devait s’unir à un inconnu … Comment le reconnaitre ? Un fin sourire s’afficha sur le visage de la veille femme lorsqu’elle lui répondit : « Tu le sauras, au plus profond de ton être, tu sauras que ce sera lui … ». Ainsi, la quête de vengeance pour Uzume commença …


___________

Prénom : Chacha =D
Âge : 18 ans ~
Niveau de Rp : Sur ce point là, je préfère ne pas me prononcer ... chaque personne à ses critères ;)
Personnage(s) Favori(s) dans Bleach : Yoruichi - Inoue et Hallibel <3
Dîtes en plus sur vous : Humm ... Saké ? <3
Comment avez vous connus ce forum ? : Je suis tombée dans un trou noir O.O ... ou sur un top site >.>
Revenir en haut Aller en bas
Anoyo Seika

___________FONDATEUR___________ ° -- ||| The Wind ||| -- ° ♦Forgotten Taisho♦
Anoyo Seika

Messages : 82
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 34

Otanashi Uzume _
MessageSujet: Re: Otanashi Uzume   Otanashi Uzume EmptyMar 28 Sep - 19:40

Re-bienvenue ^^

Une belle fiche que voila! c'est très agréable à lire.

Par contre, comme tu as ton Chaï de scellé, ça risque d'être dur de te donner le rang que tu mérites.

Je te propose donc un rang de puissance qui serait l'équivalent sauf que tu serais une Naï.
Revenir en haut Aller en bas
Otanashi Uzume

_____________Naï_____________
Otanashi Uzume

Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2010

Otanashi Uzume _
MessageSujet: Re: Otanashi Uzume   Otanashi Uzume EmptyMar 28 Sep - 19:56

Arigato =D !

Donc j'aurai un grade équivalant, sauf que je serais une Naï jusqu'à ce que mon vrai pouvoir soit libre ?? Si ce n'est que ça, ce n'est pas dérangeant =p
Revenir en haut Aller en bas
Anoyo Seika

___________FONDATEUR___________ ° -- ||| The Wind ||| -- ° ♦Forgotten Taisho♦
Anoyo Seika

Messages : 82
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 34

Otanashi Uzume _
MessageSujet: Re: Otanashi Uzume   Otanashi Uzume EmptyJeu 30 Sep - 18:00

Dans ce cas je déplace dans les présentations validées! tu peux commencer à Rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otanashi Uzume _
MessageSujet: Re: Otanashi Uzume   Otanashi Uzume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Otanashi Uzume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society No Sekai :: Présentation :: Présentations :: Présentations validées-