Soul Society No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society No Sekai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fujiyama Tenji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fujiyama Tenji


Fujiyama Tenji

Messages : 35
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 31
Localisation : Planqué

Fujiyama Tenji _
MessageSujet: Fujiyama Tenji   Fujiyama Tenji EmptyVen 1 Oct - 0:57

Le vrai vous

Prénom : Gilles
Âge : 18 ans
Niveau de Rp : 10/20
Personnage(s) Favori(s) dans Bleach : Ikkaku, Shunsui, Chad
Dîtes en plus sur vous *: ?
Comment avez vous connus ce forum ? : Topsite

Votre personnage

Nom : Fujiyama
Prénom :Tenji
Âge (en apparance et réel): 26/380
Rang Désiré : Vizard - Ex Capitaine de la Neuvième
Autres:/

Description Physique :

Comment le décrire ? Si je vous disais blond avec une tronche de chien battu, ça ne vous satisferait pas j’en suis sûr alors passons aux détails. Tout d’abord c’est un homme relativement jeune, assez grand et blond, dit comme ça cela vous paraît simple mais c’est bien plus compliqué que ça… Bref c’est un jeune homme avec une assez belle taille dont il sait profiter. Par contre il ne bénéficie pas des muscles qui normalement, devraient coller avec cette taille assez impressionnante. En effet ses muscles ne sont pas très visibles mais cela ne constitue pas une gêne pour lui. Les apparences sont parfois trompeuses et c’était exactement le cas du « jeune » Tenji qui, Malgré ce physique apparemment désavantageux, bénéficie d’une force et d’une endurance bien au-delà de la normale. Le soldat masqué a l'air bien plus jeune qu'il ne l'est réellement. En effet malgré les centaines d'années à son actif, il s'estime toujours dans la fleur de l'âge et ne se prive de rien.

Les traits de ce jeune homme sont tout ce qu’il y a de plus fin. Passons maintenant à la couleur de sa peau car voyez vous notre cher ami est ce que l’on appelle couramment un homme de couleur ce qui est une erreur car le noir étant l’assemblage de toutes les couleurs, n’en est pas une. Une légère nuance qui avait pour mérite de faire de Tenji un homme plaisant, qu’on aimait regarder, juste pour le plaisir des yeux. Bref une teinte légèrement différente de ceux de son entourage, le strict nécessaire pour se différencier des autres sans les choquer. Venons en maintenant à la peau de ce jeune homme, au toucher elle est aussi douillette que de la soie, sa peau, une fois qu’on l’a touchée, ne donne plus envie que de faire une seule chose : passer tout son temps à la toucher, ce qui lui valut d’être un individu aimé par les filles une fois arrivé sur terre mais cela ne l’a pas beaucoup aidé vu qu’il détestait que l’on reste accroché à ses baskets tout le temps.

Mais hélas cette peau d’apparence parfaite, est marquée en plusieurs endroits par de nettes imperfections vestiges de combats acharnés. Venons en maintenant à ses mains qui sont assez étranges. En effet malgré toutes les années pendant lesquelles il s’est entraîné elles ont conservées leur chaleur et leur douceur. Dix doigts longs et fins mais vigoureux et qui malgré toutes ces années de dur labeur sont restées intactes et devenues de plus en plus belles. C’est en cela que résidait le mystère concernant ce jeune homme car toutes les épreuves qu’il avait traversées n’avaient fait que le grandir et faire de lui un fort bel homme. Passons maintenant au visage qui est ma foi est la plus belle partie du corps du jeune homme. Celui-ci est parfaitement dessiné, épousant parfaitement le reste de son corps toujours dans la même optique : ne pas choquer les autres. Sur ce visage, se trouvent les yeux légèrement bridés et Noirs qui ne laissent, eux non plus personne indifférent. Les yeux sont le reflet de l’âme et ceux de Tenji sont très révélateurs ; en pénétrant son regard vous verrez une âme qui a beaucoup souffert, une âme triste et qui cherche quelqu’un à aimer, de quelqu’un à qui se confier. Mais il ne vous laissera sûrement pas le temps de le faire et croyez moi toute tentative est vouée à l’échec.

Autre chose de particulier chez ce jeune homme est son regard, ne croisez jamais son regard si je peux vous donner un conseil car en vous regardant il vous donne l’impression de lire en vous comme dans un livre ouvert, comme s’il se plongeait dans vos pensée même si ce n’est pas le cas. Ces yeux sont d’un noir profond tant et si bien qu’on s’y perd assez facilement. La plupart du temps, il a une expression de profond ennui sur le visage, ce qui n’est pas du tout voulu ; disons juste que c’est sa manière d’être et on ne peut rien y faire. Comme s’il regardait continuellement dans le vide, des yeux éteints comme s’ils voyaient un monde de noir et de Blanc…mais bien vite vous vous apercevrez qu’il n’en est rien. Comme je l’ai dit, il donnait cette impression pour des raisons indépendantes de sa volonté donc pas besoin de s’attarder sur ce petit détail. Les yeux de cet homme sont blonds ! Oui vous avez de bons yeux, Tenji est Noir et Blond, et soyez-en sûrs cette couleur de cheveux n’est pas le résultat d’un quelconque produit chimique. Aussi Loin qu’il s’en souvienne, il avait toujours eu les cheveux couleur d’or. Ceux-ci sont en brosse et refusent catégoriquement de se coucher, considérant peut-être cet acte comme la manifestation d’une certaine faiblesse vis-à-vis de la brosse ? Encore une chose qu’il ne pouvait qu’assumer, il n’y avait rien d’autre à faire.

Côté vestimentaire, pas grand-chose à dire finalement, la tenue basique des shinigamis c'est-à-dire du noir, du noir et encore du Noir avec une pointe de blanc. En plus il a un bandeau qu’il noue autour de sa tête et qui lui cache les sourcils mais ce serait plus pour soutenir ses cheveux qu’autre chose. Il se sentait assez bien dans cette tenue il faut le dire, avec Son Haori par-dessus les épaules... Mais ce temps là est révolu si je puis dire principalement à cause de son 'Exil4 dans le Monde des Humains. Il a adopté un style décontracté à savoir Jean + Chemise ou Gilet selon son Humeur. Le tout conclu par des paires de Basket ou des Souliers, là encore fortement influencées par son Humeur...

Descrition Psychologique

Difficile de vous le décrire psychologiquement… Disons qu’il a trop de facettes et qu’il serait beaucoup trop long de tous vous les exposer mais rien ne nous empêche d’essayer. Le caractère de ce jeune homme se résume en un seul mot, qui ma foi, est très significatif : adaptation. En effet, il a pour conviction de toujours se faire accepter par toutes les communautés possibles. Il essaie de se fondre dans la masse pour ne pas éveiller de soupçons et surtout éviter les questions qui le mettraient mal à l’aise et qui l’obligeraient à mentir à son entourage, c’est quelqu’un de très protecteur, pour lui faire du mal aux autres gratuitement est tout ce qu’il y a de plus vil et ne le permettra à personne. C’est aussi quelqu’un ‘un de très réservé, il n’est pas du genre à se confier facilement aux autres. Tenji aime entretenir une atmosphère mystérieuse autour de son passé et ainsi passer pour quelqu’un qu’il n’est pas. Alors qui est-il vraiment ? C’est un homme calme et réfléchi au caractère posé, il peut paraître insouciant mais pensez bien qu’il n’en est rien, même si c’est ce qui saute aux yeux. Ce jeune homme aime la vie et en profite au maximum, pour en quelques sortes rattraper le temps perdu. Toujours prêt à sortir une blague toute pourrie pour détendre l’atmosphère mais sait aussi à quel moment être sérieux. Il n’est pas du genre à chercher la bagarre mais il a la mauvaise habitude ou plutôt la malchance de tomber sur des individus qui aiment la baston comme s’il y avait marque ‘Free Fight’ en plein sur son front… Chiant quand même, même pas le temps de s’allonger dans l’herbe fraîche et s’émerveiller à la vision du ciel azur. Vous commencez à le cerner n’est-ce pas ? Non il n’est pas paresseux, disons pas trop.

Il n’est pas du genre à aller chercher du travail si on ne lui en donne pas, il fait ce qu’on lui dit de faire un point c’est tout ! Maintenant que vous en savez un peu plus sur sa manière de penser, vous devez vous douter qu’il accorde une grande importance à l’entraînement… parce qu’on lui a dit de le faire bien sûr. Car il se doit de devenir puissant pour mener à bien les Missions qui lui seront confiées à un moment ou à un autre. Pour ce shinigami mieux vaut faire ce qu’on demande puis après c’est plus facile et plus jouissif de ne rien faire. Il est plutôt long à démarrer un combat, il faut bien l’avouer mais une fois qu’il y parvient il ne s’arrêtera pas jusqu’à ce qu’il ait atteint son but ou tant que son adversaire ne l’aura pas littéralement brisé. Il privilégie l’observation dans une bataille car il ne sert à rien de se foncer tête baissée si c’est pour finalement se cogner la tête contre un Mûr.


Dernière édition par Fujiyama Tenji le Lun 11 Oct - 17:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru

_________11ème division________ || MODERATEUR||
Kusajishi Yachiru

Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2010

Fujiyama Tenji _
MessageSujet: Re: Fujiyama Tenji   Fujiyama Tenji EmptyVen 1 Oct - 21:08

Salut Tenji!

Bon ça commence bien. :)

Comme tu n'as pas terminé, je ne fais pas encore de remarques sur la description que tu as écrite, je te laisse peaufiner les détails.

Je poste juste pour deux petites choses. Comment tu as connu le forum?

Et au sujet de l'âge réel et de l'âge apparent, les shinigamis vieillissent dix fois moins vite que les humains à peu près.

A bientôt pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Fujiyama Tenji


Fujiyama Tenji

Messages : 35
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 31
Localisation : Planqué

Fujiyama Tenji _
MessageSujet: Re: Fujiyama Tenji   Fujiyama Tenji EmptyVen 1 Oct - 23:53

Salut! J' aimerais bien que tu critiques ce que j'ai déjà produit, ça sera plus facile pour Moi ^^

(J'éditerai après pour la suite de ma fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru

_________11ème division________ || MODERATEUR||
Kusajishi Yachiru

Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2010

Fujiyama Tenji _
MessageSujet: Re: Fujiyama Tenji   Fujiyama Tenji EmptySam 2 Oct - 2:01

Tu ne sais pas à quoi tu t'exposes!

mdr

Blague à part, si tu optes pour l'âge 35/350, le physique "jeune homme" devra prendre un bon coup de vieux. Et n'oublie pas que tu vas devoir écrire une histoire en béton, en intégrant le contexte du forum à chaque étape importante. De ce point de vue, ce sera à voir avec Seika.

Sinon, la description physique c'est beaucoup une affaire de style, tant sur le fond que sur la forme. Avec une relecture attentive et l'avatar qui va bien, je n'aurai pas vraiment de critique supplémentaire.

Après tout va se jouer sur l'histoire et la personnalité, c'est le plus délicat je pense. Là j'ai un conseil, assez personnel: Ne fais pas trop long, reste clair et concis, et surtout cohérent. (l'histoire de Tenji avec le contexte du forum, la personnalité qu'il s'est forgé avec l'histoire qu'il a vécu).

Ah! Et n'hésite pas à arranger tout ça avec la mise en page, les balises bbcode, des images, etc... C'est toujours plus sympa à lire. Voilà je pense que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anoyo Seika

___________FONDATEUR___________ ° -- ||| The Wind ||| -- ° ♦Forgotten Taisho♦
Anoyo Seika

Messages : 82
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 34

Fujiyama Tenji _
MessageSujet: Re: Fujiyama Tenji   Fujiyama Tenji EmptySam 2 Oct - 12:42

Que dire de plus?

Etant donné que tu vise à être un Ex-capitaine devenu Vizard, je pense que ton histoire sera plutot décisive dans le choix que l'on devra faire car je ne pense pas que ta description mentale soit un problème.

Si tu as besoin de précisions sur un point du contexte, ma boite à Mp reste ouverte.

Voila, pour terminer : Bienvenue! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Fujiyama Tenji


Fujiyama Tenji

Messages : 35
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 31
Localisation : Planqué

Fujiyama Tenji _
MessageSujet: Re: Fujiyama Tenji   Fujiyama Tenji EmptyVen 8 Oct - 3:54

Spoiler:

Six Years Old And Already Orphan

Tenji naquit au japon dans une humble famille de commerçants. Il vint au monde lors d’une belle journée ensoleillée et n’émit bizarrement aucun son lorsqu’il fut sorti du ventre de sa mère si bien qu’on dut le fesser à maintes reprises. Malgré leur modeste position sociale, ils donnaient à leur fils pratiquement tout ce dont il avait besoin et à vrai dire le petit n’en demandait pas beaucoup, il vivait une enfance heureuse, ce que tout parent souhaiterait pour ses enfants. Cet enfant était spécial, il était toujours joyeux et passait la plupart de son temps à sourire et bien évidemment il était apprécié de tout le monde.

Il avait la faculté de redonner le sourire aux personnes autour de lui rien que par son regard. C’était un enfant comme tout parent aurait aimé avoir. Cet enfant était une sorte de récompense pour le couple Fujiyama qui s’en rendait bien compte et l’éduquaient avec grand soin malgré leurs maigres revenus. Cet enfant grandit vite et révéla une vivacité d’esprit quelque peu précoce.. Il était vraiment promis à un bel avenir. Malheureusement, quelque chose viendrait ébranler cette quiétude. En effet, une nuit de pleine lune, alors que toute la maison était endormie, des individus malsains pénétrèrent dans l’humble demeure des Fujiyama pour leur voler le peu qu’ils avaient.

Comment était-ce possible ? Etait-ce vraiment possible qu’il existe des gens aussi méchants pour qu’ils viennent ainsi dépouiller d’honnêtes et modestes commerçants qui ne voulaient de mal à personne ? Bref, ils entrèrent chez les Fujiyama et jusque là leur casse se déroulait bien mais avaient-ils prévu que le père de Tenji se lèverait pour aller boire de l’eau ? J’en doute fort puisqu’à l’instant même où ils le virent, ils furent quelque peu déconcertés par le vieux qui avait habilement saisi son katana et qui fonçait déjà vers l’un deux. Il se battait vaillamment mais hélas les bandits étaient trop nombreux si bien qu’ils prirent finalement le dessus en lui enfonçant leurs sabres dans le corps puis ils restèrent là à le regarder se vider de son sang.

La mère du petit, guidée comme qui dirait par un mauvais pressentiment quitta son lit et se retrouva nez à nez avec l’un des bandits qui, pris de panique la transperça de son sabre. Prise par surprise, elle hurla et Tenji qui se réveilla aussitôt et se dirigea vers l’origine de ce cri strident. La vue de ses parents gisant dans cette mare de sang lui glaça le sang et le plongea dans un état de léthargie, il ne pouvait pas bouger ne serait ce qu’un cil. Il ne bougea même pas lorsqu’il vit les assassins quitter les lieux de leurs crimes de peur de représailles de la part des voisins. En effet, ceux-ci ne tardèrent pas à se manifester en entrant en trombe dans la maison mais hélas il était trop tard, le mal était déjà fait, il était maintenant orphelin à cause de la méchanceté humaine...

Quelques semaines après cet incident, son oncle maternel le recueillit et il quitta le village qui pendant l’avait vu grandir pendant six longues années. L’arrivée dans ce nouveau village était plutôt bénéfique à Tenji car tout était nouveau pour lui, nouvelle famille, nouvelle maison, nouveau mode de vie. L’adaptation ne fut pas aisée pour cet enfant qui gardait en mémoire l’image morbide de ses parents. Le temps passa et sa peine fut atténuée si bien que deux ans plus tard il était prêt à suivre l’entraînement auprès du son oncle et en compagnie de son cousin. Ils se levaient donc assez tôt et prenaient des cours avec leur instructeur qui n’était autre qu’Akira, oncle du petit Tenji et chef du clan. Les deux premières années se passèrent ainsi, les deux enfants grandissaient aussi bien physiquement qu’ intellectuellement.

C’est donc à partir de l’âge de dix ans que l’art du combat du point de vue pratique leur fut enseigné à travers l’art martial du clan, un truc avec des sabres en bois sous prétexte qu’ils «étaient trop jeunes et qu’il risquaient de se blesser. N’importe quoi ! Ils reçurent tous les deux leurs sabres en bois puis se mirent au travail sous l’œil avisé de leur instructeur. Tenji se tuait à la tâche car il nourrissait depuis bien longtemps l’idée de prendre sa revanche. Les années passèrent et il faisait de son mieux pour faire plaisir à son oncle et à sa tante qui lui avaient donné l’Amour dont il avait besoin, ils l’avaient réconforté quand c’était trop difficile et avait fait tout ce qu’ils pouvaient pour qu’il devienne un jeune homme droit. A l’âge de seize ans, ils purent, lui et son cousin, aller à la chasse avec les adultes.

Tenji aimait particulièrement ces parties de chasse avec leurs sabres en bois, justement ce jour là ils devaient se rendre dans la forêt avoisinante pour chasser le cerf. Il était tellement impatient qu’il n’avait pas pu dormir la nuit précédente si bien qu’il fut le premier debout mais il ne pouvait perdre une minute de plus. Il prit donc une douche en vitesse puis prépara le petit déjeuner puis sortit s’exercer un petit peu avec son ‘sabre’ en attendant que les autres se lèvent. Il se tenait là en face du mannequin sur lequel il avait l’habitude de s’entraîner et frappait sans vraiment y penser. L’attente lui parut interminable mais l’heure du départ finit par arriver, ils se séparèrent en groupuscules à la lisière de la forêt pour augmenter leurs chances et prendre un minimum de temps. Tenji resta avec son cousin qui était aussi son rival depuis son arrivée au village.

Ils passèrent un peu plus d’une demie heure tapis dans les feuillages en attendant avant de les voir pointer le bout de leurs museaux. Tenji jaillit en face d’eux, comme pour les attaquer mais il n’en ferait rien et se servirait plutôt d’eux comme appâts. En effet, il était sûr et certain qu’un mâle se trouvait dans les parages ; celui-ci ne se fit pas attendre et chargea courageusement les cornes en avant mais c’était sans compter l’agilité et la vitesse de Tenji qui évita à la manière d’un torero. Ce qu’il avait tant attendu était enfin arrivé : l’occasion de ramener son premier cerf au village et il était bien décidée à la saisir. Il fallait en finir au plus vite, la prochaine offensive de l’animal serait la dernière, il fallait à tout prix que le coup lui soit mortel. Le cerf baissa un peu la tête, signe qu’un assaut était imminent, puis fonça vers le jeune homme.

Tenji ne bougea pas d’un poil, il resta là jusqu’au dernier moment avant de faire un pas sur la gauche puis de frapper le cerf qui tomba sous le choc. Héla s notre héros n’en sortit pas indemne car les cors du cerf l’avait effleuré au niveau de son flanc mais ce n’était pas le plus important, il avait réussi et n’en revenait toujours pas. Il s’apprêtait à repartir vers le village lorsqu’il entendit un cri et apparemment il s’agissait de son cousin. Pas une seconde à perdre, il jeta la dépouille puis se dirigea vers l’origine du bruit. Quelques minutes après il trouva son cousin qui rampait pour tenter d’échapper à quelque chose mais qu’est ce que c’était ? Yoshiro-sama arriva et mit son fils à l’abri à une vitesse étonnante. Puis il revint pour se battre contre ce qui avait failli tuer son fils :Un ours ! La bête était massive, imposante, le genre de trucs qui vous tétanise sur place ou qui, au contraire, vous fait détaler à toute vitesse ! L’oncle quant à lui agissait comme si de rien n’était. Il sortit son sabre et frappa une seule fois en un geste allant de la gauche vers la droite en suivant une trajectoire ascendante. Ce seul coup de sabre s’avéra être suffisant pour venir à bout du ‘monstre’. Tenji était littéralement en admiration face à une telle démonstration de Puissance. C’est le genre d’Homme qu’il désirait devenir et il ferait tout pour y arriver ! Il rentra donc au village mais ne parla à personne de ce qu’il avait vu, il était plus important de soigner son cousin vu qu’il se sentait coupable de ne l’avoir pas amené plus tôt. Aiko la benjamine, vint le voir et lui raconta qu’elle voyait les esprits...


Dernière édition par Fujiyama Tenji le Ven 8 Oct - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fujiyama Tenji


Fujiyama Tenji

Messages : 35
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 31
Localisation : Planqué

Fujiyama Tenji _
MessageSujet: Re: Fujiyama Tenji   Fujiyama Tenji EmptyVen 8 Oct - 4:11

Tenji Fujiyama Is... Dead.

Il ne pouvait l’accepter, mieux valait l’oublier puis il était sûr que s’il en parlait personne ne le croirait. Deux jours après cette inquiétante déclaration, l’irréparable se produisit… Pourtant la journée avait été tout ce qu’il y a de plus ordinaire, tous les villageois vaquaient à leurs occupations bien tranquillement. Notre « héros » pour sa part n’était pas d’humeur à faire quoi que ce soit. Il s’était difficilement d’ailleurs, levé du pied gauche, chose qui n’a rien de surprenant quand on sait qu’il en a deux. Ainsi il était allongé dans l’herbe près de la rivière, le regard perdu dans ce ciel bleu parsemé de blanc. Il n’y avait rien d’autre à faire, il ne voulait rien faire d’autre. Il ne rêvait que d’une seule chose, revoir ses parents… Ses vrais parents, ceux avec qui il avait vécu pendant une période qu’il estimait, à juste titre, trop courte.

Mais il ne pouvait plus rien y faire. C’était injuste quand même, d’être privé d’une chose qui n’avait pas de prix, il ne connaîtrait pas l’Amour qu’une Mère pouvait avoir pour son fils et encore moins celui de Son Père. Il ne ressentirait pas la fierté qu’un fils a lorsqu’il reçoit les félicitations de ses parents, ni la joie de les voir Heureux ni voir leurs sourires. Il ressentait des brûlures au niveau de ses yeux et la brise qui souffla n’était pas faite pour arranger les choses. Ne pouvant résister, ses paupières se rabattirent et des larmes se mirent à couler le long de ses joues quand tout à coup il entendit un bruit dans le feuillage pas loin. Il nettoya précipitamment les larmes ne voulant pas être surpris dans un tel moment de faiblesse. Si par hasard son oncle venait à l’apprendre, il se ferait engueuler et recevrait une sévère punition et il préférait l’éviter.

Sur le coup il se sentit un tantinet ingrat. Tout de même, il avait été recueilli sans broncher et l’avait éduqué du mieux qu’il avait pu. Vraiment il était là à se plaindre alors qu’il avait eu l’énorme chance de bénéficier d’une seconde chance, peut-être n’était-ce pas la vie qu’il aurait eu si ces parents étaient encore de ce monde mais personne ne pourrait dire le contraire. La séquence émotion finie, il revint sur ‘terre’ bien assez vite ne pouvant ignorer les plaintes de son ventre plus longtemps. Il se releva difficilement, essayant tant bien que mal d’échapper à l’attraction de la verdure puis se dirigea vers la Maison, se laissant guider par la délicieuse odeur qui parvenait à ses Narines. Bien vite il s’installa du mieux qu’il pouvait dans son siège avec son Bol de riz, prêt à en découdre avec la nourriture qui lui avait été offerte par sa tante.

Le repas fut englouti en quelques minutes et Tenji une fois repu décida de se livrer à l’entraînement après une petite sieste bien sûr. Il s’installa dans le Futon puis s’abandonna aux bras si confortables de Morphée.A son réveil il se rendit compte que la sieste n’avait pas été si courte que ça, l’après-midi tirait à sa fin et il ne s’était pas entraîné du tout, du temps perdu voila ce que c’était. Finalement il allait se faire engueuler quand même et cette perspective n’avait rien de joyeux. Il aurait préféré que ce soit parce qu’il avait laissé libre cours à ses émotions parce que franchement il se ferait taper dessus par son oncle dans le meilleur des cas. Il sortit en flèche de la Maison et se dirigea vers le ‘terrain d’entraînement’ où il trouva son cousin en train de s’entraîner comme si de rien n’était…

Le traître ! Même pas la gentillesse de l’arracher de son sommeil pour qu’il puisse s’entraîner en même temps que lui. Mais bon, il ne lui en voulait pas plus que ça… Ils étaient rivaux tout de même et comme on dit tous les moyens sont Bons. Il alla chercher son sabre en bois qui l’énervait un peu il faut l’avouer. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi ils avaient droit à de vulgaires bouts de bois alors que les autres se la pétaient sans se gêner avec de magnifiques lames d’acier. Là encore il n’avait pas le choix sous peine de se faire rabrouer sans ménagement s’il osait broncher. Il commença donc l’entraînement au sabre devant un mannequin en bois, le truc habituel quoi ! Il avait reçu des exercices depuis un bon bout de temps déjà mais ils ne les maîtrisaient pas assez d’après son oncle.

Il devait rapidement s’il ne voulait pas se faire griller lorsque son oncle viendrait vérifier ses progrès. Lesdits exercices consistaient à améliorer ses capacités à se battre avec deux sabres ou du moins à son aptitude à se battre avec ses deux membres supérieurs. En un mot il deviendrait ambidextre, du moins son Oncle l’espérait ! Il s’entraîna sans relâche, désirant rattraper le retard qu’il avait malencontreusement pris ! Il frappait tellement fort que bientôt il eût les mains en sang. Ne pouvant plus continuer il se dirigea vers la rivière qui avait été le théâtre de la séquence émotion, souvenez vous, le truc avec ses parents et tout… La lune se reflétait à la surface de l’eau si bien qu’il put voir l’état dans lequel il se trouvait : trempé de sueur.

Se voir ainsi lui arracha un léger sourire, ses glandes sudoripares étaient au moins aussi paresseuses que lui et transpirer autant lui indiquait qu’il avait bien ‘travaillé’. Il plongea ses mains dans l’eau qui avait la température parfaite pour des mains meurtries. Il était là à se ‘laver’ les mains quand tout à coup, il entendit un bruit dans le feuillage, pile comme quelques heures plus tôt, ça ne lui avait pas paru suspect mais là il y avait raison de s’inquiéter. Il se dirigea lentement vers l’origine du bruit tout en étant sur ses gardes mais avant qu’il n’atteigne sa destination, il se fit carrément projeter au bord du cours d’eau, ressentant une douleur au ventre, il venait de se faire frapper au ventre et on peut dire que l’agresseur n’y était pas allé de main morte. Se relevant difficilement, il put voir celui qui venait de lui taper dessus.

Un ninja… Habillé de Noir de la tête aux pieds, il ne put voir que les yeux du vandale : flippants tout simplement, comme décidés à en finir mais le jeune homme se demandait bien pourquoi. En tout cas il était en mauvaise posture, c’était le cas de le dire : désarmé, les Mains douloureuses, ne lui restaient plus que ses jambes et justement il s’en servit de ses jambes, une petite feinte puis il détala à une vitesse qu’il ne se souvenait pas avoir atteinte de sa vie. Pendant cette folle course pour sauver sa vie de nombreuses questions se bousculaient dans sa petite tête que pouvait-il bien se passer ? Pourquoi l’avait-on attaqué ? Qu’en était-il des autres ? Il continuait de courir sans regarder derrière lui, il revint aussi vite qu’il put vers le village puis entra en trombe dans la maison à l’intérieur de laquelle il trouva son oncle qui avait LA mine des mauvais jours et il en était de même pour les autres, vous savez ceux qui se la pétaient avec leurs Katanas. Il devait y avoir une réunion ou un truc du genre.

Tenji reprit tant bien que mal son souffle et lui exposa en détails ce qui venait de se passer. Le chef ne fut pas plus surpris que ça mais il lui reprocha d’avoir guidé son agresseur vers le village ; il avait raison, le jeune homme avait été Naïf sûrement à cause de son manque d’expérience. Cependant il n’eût pas le temps de s’en vouloir qu’ on entendit un cri, puis un autre et encore un autre. C’était la panique, le village était attaqué, il fallait tout de suite réagir pour protéger les ‘Civils’. L’heure était grave, même très grave, plus de temps à perdre ! Ils reçurent pour la première fois de vrais sabres et on leur donna comme unique consigne de tuer autant d’ennemis que possible, même si pour ça ils devaient se sacrifier ! Ce dernier point le fit frissonner, il n’avait pas tellement envie de mourir, il n’avait rien connu à part le village à vrai dire…

Il lui restait tant de choses à découvrir, tant de choses à faire… Mais bon c’était une autre paire de manches, pour le moment il n’avait qu’à obéir aux ordres puis il aviserait en temps voulu, cela s’il survivait bien sûr ! Il prit des pansements qu’il mit sur ses mains, ignorant la vive douleur qui ne semblait pas du tout vouloir se faire oublier. Il sortit de la maison sans autre cérémonie posant les yeux sur la vision apocalyptique qui s’offrait à lui. Le village en feu, les habitants qui fuyaient les flammes pour se diriger vers la forêt mais peu y parvenaient, les autres se faisant massacrer par les Ninjas. Il resta statique pendant quelques secondes, paralysé par cet effroyable spectacle jusqu’ à ce que son cousin le bouscule pour se précipiter vers le premier assaillant qu’il vit.

Cette fois il ne lui laisserait le plaisir de le devancer, il s’élança également, oubliant la menace de mort qui pesait sur lui, c’était la première fois qu’il mettait sa vie en jeu dans un combat, cette fois là il ne s’en sortirait pas avec de vulgaires égratignures s’il venait à commettre une erreur d’inattention comme il en avait pris l’habitude. Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver un intrus à éliminer. Il lui fonça dessus et donna un coup aussi fort qu’il put avec ses mains endolories. L’opposant para le coup avec une certaine facilité, un peu déconcertant quand même… Quoique ce n’était pas mal, il allait pouvoir prendre du plaisir par contre il devait en finir à la moindre occasion. En fait le combat n’en n’était pas un parce que le ninja n’était manifestement pas à la hauteur, il était complètement dépassé par les assauts répétés du jeune homme qui n’arrêtait pas de sourire, toutes ces années passées à se livrer à des entraînements difficilement supportables servaient enfin à quelque chose.

Il attaquait encore et toujours, laissant à peine le temps à l’homme en Noir de parer ses attaques. Il sentait progressivement la force de son adversaire baisser jusqu’au moment où il estima qu’il était temps d’en finir, il donna le coup de grâce sans pitié : un coup oblique allant de l’épaule gauche à l’abdomen. Le sang gicla et les vêtements de Tenji en furent maculés, pas le temps de pinailler cependant, ce n’était que le premier et il était sûr que Son cousin en avait sûrement tué deux voire trois fois Plus ! Il poursuivit son effort avec encore plus d’envie et croisa le fer avec de nombreux autres ninjas mais ça n’en finissait pas, on aurait pu dire qu’à chaque fois qu’il en tuait un, il en arrivait Quatre ou cinq ! Il continuait à se battre mais il faiblissait, ses mains étaient en sang, il n’arrivait plus à tenir correctement son arme, ses coups étaient de moins en moins soutenus.

Conséquence prévisible : le katana lui vola des mains et il se retrouva désarmé face à un ennemi qui ne semblait pas disposé à lui laisser la vie sauve. Ils restèrent là à se regarder. Mais le jeune homme regardait sans voir, il pensait déjà à sa vie après la mort : Il vit des os sortir de la terre, jusqu'à former un squelette et même plusieurs... Danger! Ils approchaient, il voulut bouger mais il était incapable de bouger ne serait-ce qu'un muscle. La mort venait le chercher alors qu'il n'avait vécu que 19 années, il n'avait rien pu faire de sa vie. Il n'avait pas été capable de rendre à sa Mère tout ce qu'elle avait fait pour lui. Il allait mourir ainsi, juste en regardant la Mort venir le chercher. Il aurait voulu crier mais il ne pouvait le faire. Il resta donc là essayant tant bien que mal de se résoudre au sort qu'il pensait le sien.

Ouais comme à son habitude, il s'était précipité, il était parti 'en vrille' ou un truc du genre. Parce que les squelettes l'ignorèrent royalement et le dépassèrent comme s’il n’avait pas été là. Il fit la moue, ils n'étaient pas très polis hein, même pas un petit 'salut' ça fait toujours plaisir pourtant! Si vous aviez des doutes, maintenant vous devez avoir compris quel genre de personnes Tenji pouvait être. A croire que quelques secondes plutôt il ne faisait pas 'pipi dans sa culotte '. Maintenant il avait le culot de se plaindre qu'on ne l'ait pas salué quoique des squelettes qui font 'Coucou' avec un signe de main en prime seraient comment dire... Flippant. que le chat ne mit pas longtemps avant de quitter la pièce! Chose bizarre, ils venaient 'fraîchement' de sortir de terre mais ils étaient d'un blanc si 'pur', ce qui rendaient la scène encore plus effroyable.

Il revient à lui pour voir son adversaire se rapprocher dangereusement le Katana pointé droit devant pour le transpercer.Pas très futé le mec, il étai vrai que Tenji avait les mains hors services mais ses membres inférieurs étaient intacts, un pas sur le côté pour éviter la lame puis il se baissa et dans geste assez gracieux il balaya les jambes du ninja ; Ce dernier se retrouva par terre à mordre la poussière littéralement. Il attrapa le sabre aussi vite qu’il put, le sourire aux lèvres, finalement il n’allait pas mourir aujourd’hui… Peut-être bien que si, finalement. Il avait parlé trop vite, une fois de plus et il n’avait plus que ses yeux pour pleurer. Il avait reçu un coup dans le dos, un coup droit. Etrangement, il n’avait pas ressentit grande douleur, juste une sensation de piqûre sans plus…

Pourtant il avait été transpercé, la preuve en était qu’il voyait le bout du sabre qui lui sortait de la poitrine, il sentit son sang tâcher encore plus ses vêtements. Il sentait son sang affluer vers la nouvelle ouverture. C’était chaud et en même temps il avait froid, plus au niveau des extrémités de ces doigts et de ses orteils. Il tomba sur ses genoux, sa vision se troublait, il avait le vertige. Il s’écroula, aggravant sa blessure mais cela n’avait plus grande importance maintenant. Sa vue se troublait de plus en plus, la poussière lui irritait les narines. Il toussa puis cracha du sang. Il jeta un dernier regard à ce village qui lui avait offert une seconde chance qu’il n’avait malheureusement pas su saisir. Il laissa échapper son dernier souffle et sombra dans les ténèbres

Revenir en haut Aller en bas
Fujiyama Tenji


Fujiyama Tenji

Messages : 35
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 31
Localisation : Planqué

Fujiyama Tenji _
MessageSujet: Re: Fujiyama Tenji   Fujiyama Tenji EmptyVen 8 Oct - 4:15

It's Time To Wander, Ten'

Quand il se réveilla enfin, il se trouvait au village ou du moins ce qu’il en restait : des tas de cendres, rien d’autre… Tout avait été brûlé, il ne restait plus rien. Comme si ce qui se trouvait là avait été extrait et transporté autre part, laissant d’infimes traces d’une ancienne existence. Ainsi ils avaient tous échoués, tous sans exception. Tout un village venait d’être rayé de la carte… Mais pourquoi ? La question était posée même s’il ne pensait pas en connaître la réponse un Jour. Il n’v avait rien Ici qui le retenait. Il avait envie de connaître autre chose que ce village désormais Disparu. Il se mit à marcher, de jour comme de nuit, il ne ressentait ni famille ni faim ni soif, il voulait juste avancer, aller de l’avant. Sans se retourner…

Voilà ce à quoi sa vie se résumait : Solitude, tristesse. Il avait l’impression que partout où il allait, des gens mouraient, ses parents dans un premier temps et maintenant ça, les villageois. Il n’avait plus de famille, plus d’attaches, il pouvait faire ce qu’il voulait. Mais que voulait-il vraiment ? Les Revoir ? Non ça c’était impossible. A part ça ? Il ne savait pas, il en avait marre, trop de questions se posaient et à chaque fois les réponses lui paressaient plus difficiles à trouver. Il décida de se fixer un objectif à court terme : avancer encore et toujours jusqu’à ce qu’il trouve un endroit où ‘se poser’ certainement pour une durée limitée avant de s’ennuyer encore et de reprendre la route. Il marcha ainsi, vagabondant dans la forêt, le sable, les cours d’au mais il ne ressentait rien, plus aucune sensation…

Il ne savait pas très bien combien de temps s’était écoulé quand enfin il vit une ville à l’ horizon enfin un endroit où se reposer dit celui qui ne ressent aucunement la fatigue. Au moins il verrait des gens autour de lui-même si la réciproque ne serait pas vérifiée. Pour être peuplée, elle l’était cette ville, les rues grouillaient de Monde mais bon il ne craignait pas les bousculades vu que tout lui passait à travers. Il décida de rester là où au moins il pourrait se divertir en regardant les Humains mener leurs petites vies. En parlant de ça, il s’était ‘attaché’ à une dame qui tenait une boulangerie. Elle répétait le même ‘rituel’ chaque jour : se lever de bonne Heure, ouvrir la boulangerie et préparer du bon Pain qu’elle vendait à des clients pas toujours plaisants. C’était drôle de la regarder perdre patience face à des personnes indécises ou par contre la voir remettre certains à leur place, après quoi elle fermait boutique et retrouvait sa famille pour la nuit pour que le cycle se répète le lendemain.

Il trouvait ça ennuyeux mais quand on est un fantôme, on se satisfait de ce qu’on a. Il passa on ne sait combien de temps à regarder ce petit manège jusqu’à ce qu’un évènement inattendu se produise. Pourtant la journée s’annonçait bien comme toutes les autres, il arpentait les rues à la recherche, d’un spectacle qui lui permettrait de passer le temps vu qu’il en avait trop ces temps derniers. Cela devenait inquiétant vraiment… Etait-il condamné à errer ainsi pour l’éternité ? Parce que franchement ça avait quelque chose d’énervant, que personne ne puisse vous voir ou vous entendre
Bizarrement, il commençait à transpirer anormalement et en plus il commençait à avoir mal à la tête. Il lui fallait un truc pour refroidir tout ça sinon il ne s’en sortirait pas. Il entra dans le premier Magasin ouvert qu’il trouva puis acheta de la glace.

Pas le temps de sortir, il en mit autant qu’il pouvait dans sa chemise et dans les poches de son Pantalon. Il dût serrer les dents pour étouffer un cri de surprise, c’était pt froid… Normal c’est de la glace me direz-vous mais ce froid là avait quelque chose de particulier, sûrement parce que son corps n’avait pas sa température habituelle. Ce froid lui pénétra les os et c’est avec grande difficulté qu’il sortit du magasin, il ne marcha pas longtemps puis décida de s’arrêter pour laisser le ‘remède’ agir. Il s’adossa donc à un mur pour finalement se laisser glisser et s’asseoir, la tête bien droite, il se sentait faible, sa respiration était lente et difficile.

Qu’ est ce que ça pouvait bien être ? Il ne le savait pas et franchement c’était quelque peu problématique. Il ne se sentait pas bien, ses paupières se faisaient lourdes, il n'arrivait pas à croire qu'il s'endormirait là dans la rue, à la merci de toute personne mal intentionnée… AH, il ne craignait rien vu qu’il était déjà Mort du moins c’est ce qu’il pensait. Pourtant ce malaise remettait tout en cause, il pensait être à l’abri de tout ça, de la faim, de la fatigue et de la maladie mais en fait ça ne semblait pas fonctionner ainsi. Il se sentait opprimé, ressentant une pression sur la totalité de son corps. Il suffoquait presque et il sentit ses ‘forces’ l’abandonner. Sa vision se troubla, juste comme le jour de sa mort. Cependant il put voir le ciel se déchirer… Oui vous avez bien le Ciel bleu Azur se fendit en une large ouverture emplie de ténèbres.

Qu’ est ce qui se passait au juste ? Il n’avait jamais vu ça de sa vie… Ouais ouais je sais il est Mort, disons que ses yeux n’avaient jamais vu pareil spectacle. Malgré le mauvais état dans lequel il se trouvait, il ne pouvait détacher son regard de ce trou béant. Les quelques secondes qui s’écoulèrent lui parurent une éternité avant de voir enfin quelque chose pointer le bout de son nez… Mais cette créature avait-elle seulement des Narines ? Un pied puis un autre, ce que Tenji vit, n’était sûrement pas Humains. S’il avait eu des doutes, ses craintes étaient maintenant confirmées. C’est un véritable monstre qui sortait d’il ne savait où. Il aurait bien voulu s’enfuir mais comme d’habitude quand il stressait, il ne pt bouger. Il était comme hypnotisé par ce qu’il voyait. Cette vision d’horreur le terrifiait mais il ne parvenait pas à en détacher son regard.

Paradoxal vraiment. La bête se tourna vers lui et il put voir un masque blanchâtre avec une forme bizarre, le genre de trucs qu’on n’a pas envie de décrire… Aussi blanc que les squelettes qu’il avait vu dans la vision avant de ‘rendre l’âme’. Mais bon tout cela appartenait au passé, pas le temps de s’y attarder car il avait d’autres soucis bien plus sérieux. Il se demandait bien ce qu’il avait bien pu faire aux ‘instances supérieures’ pour mériter un tel sort. Voyez-vous il venait de se faire repérer alors que la bête débarquait tout juste, comme s’il avait baigné dans un truc malodorant qui n’échappait pas à l’odorat de l’étrange créature. Attardons quelque peu sur son Physique : un corps Marron foncé, des bras super longs pour le reste de son corps tant et si bien que ses jambes paraissaient minuscules, ses bras retombaient tristement sur le ‘sol’. On aurait dit un Gorille, en bien moins beau cependant. Chose étonnante, le monstre se tenait en équilibre alors qu’il n’y avait rien d’assez solide pour soutenir son poids, apparemment. Franchement c’était bizarre et les choses ne s’arrangèrent pas lorsqu’elle ouvrit largement la bouche pour émettre un cri strident qui ne fit qu’aggraver son malaise…

Il crut avoir une attaque lorsque la bestiole en question leva une de ses gigantesques mains vers lui, même s’il n’en comprenait pas vraiment l’utilité ; comment voulait-il le toucher d’aussi loin, c’était tout bonnement impossible. Malgré le piteux état dans lequel il se trouvait, il parvint tout de même à sourire, il avait beau être un monstre physique, il ne devait rien avoir dans la tête ce monstre… S’imaginer pouvoir faire quelque chose à distance, faut vraiment être Fou pour ça. C’est donc un peu rassuré qu’il observait le poing tendu du ‘gorille ‘ quand tout à coup elle se mit à briller d’une lumière rougeâtre qui ne présageait rien de bon.

Finalement, il n’était pas si bête au grand malheur de Tenji qui vit sa ‘vie’ d’âme défiler devant lui. Ennuyeuse tout compte fait, un changement ne lui ferait pas de mal mais en même temps il avait peur de ce qui pouvait se passer. La lumière continuait de grandir pendant ce temps, prenant la forme d’une boule qui grandissait progressivement. Mais avant qu’elle ne soit lancée en direction du jeune homme. Ce dernier remarqua un individu vêtu de Noir comme ceux qui avaient attaqué le village… En fait non la tenue différait quand même ; Donc le Mec En Noir surgit en face du poing imposant puis frappa d’un coup puissant. La bête poussa un des cris dont elle seule avait le secret.

Le gars par contre ne semblait intimidé, pas le moins du monde et comme si de rien n’était il se ‘téléporta’ au niveau du ‘visage’ de la bête et frappa le truc blanchâtre. Le monstre s’évapora bien vite comme un tas de poussière emporté par une légère brise. Puis l’ homme au Katana se tourna vers le jeune homme qui se sentait bien mieux maintenant. Tant et si bien qu’il prit ses jambes à son Cou. Pas envie de se faire ‘tuer’ par un gars qui était capable de mettre à mort une créature de cette taille. Se précipitant, il se retrouva dans un cul-de-sac, bientôt rejoint par son poursuivant qui se téléporta pile en face de lui. Il dégaina son Arme et Tenji se recroquevilla légèrement, s’apprêtant à recevoir le coup de grâce. Il attendit mais ne sentit rien venir, juste quelque chose se poser délicatement sur son front. Il ouvrit les yeux à temps pour se voir s’évaporer, juste comme La Bête quelques instants auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Fujiyama Tenji


Fujiyama Tenji

Messages : 35
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 31
Localisation : Planqué

Fujiyama Tenji _
MessageSujet: Re: Fujiyama Tenji   Fujiyama Tenji EmptyVen 8 Oct - 4:18

Academy ?

Encore une journée dans cette Soul Society. Cette journée là non plus n’avait pas été comme elle aurait dû. Un mot, un seul : Ennui. Cinq petites lettres qui traduisaient tous les sentiments du jeune homme. Il n’avait rien fait d’intéressant, pas qu’il ne l’avait pas voulu mais sa flemme légendaire l’en avait empêché, puis il se demandait ce qu’il faisait là en fait. Voyez-vous notre ami est de ceux qui ressentent le besoin d’être continuellement stimulés pour rester actifs. Il n’y avait pas de répit dans cette lutte acharnée et pour l’instant c’était bel et bien lui le perdant. Il était donc resté au lit à lire des magasines en tout genre, il y en avait un justement qui lui donnait son Horoscope. Quel signe déjà… ? Ah ouais Singe... On lui apprenait que c’était un signe de feu ce qui lui arracha un sourire en coin parce que ces derniers temps c’était plutôt le Pôle Nord...

Citation :
SANTÉ
Journée très active, sous l'impulsion de la planète Mars en bel aspect. Vous allez dépenser beaucoup d'énergie. Mais pensez à prendre le temps de recharger vos batteries, sinon vous serez vite épuisé et réduit à l'impuissance...

Il referma immédiatement le magazine et le balança à l'autre bout de la chambre! Vraiment il se foutaient de la gueule du monde ces gens. Journée très active mon œil! A moins que rester dans son lit à contempler le plafond soit très intense comme activité... Il resta ainsi, à broyer du noir jusqu'à ce que la nuit tombe enfin et qu'il décide enfin de sortir de sa chambre. Il décida de se rendre à la Bibliothèque. Peut-être qu'un bon Roman le délivrerait de cet Ennui. En même temps il faut dire qu'il n'avait que ça à faire vu qu'il ne supportait pas d'être enfermé dans sa chambre à ne rien faire. Franchement, il la trouvait trop étroite cette chambre, elle n'était pas accueillante du tout, juste des murs bleus sans aucune décoration...

Il continuait à marcher ainsi, la tête baissée quand tout à Coup… BANG ! Il ressentit une douleur lancinante au niveau du front. Ce choc le stoppa net etr il porta immédiatement sa main à l’endroit où était né l’influx nerveux puis quelques instants plus tard, il leva la tête et vit l’auteur de l’agression : un poteau électrique. Il ne sut quoi dire car des larmes lui vinrent aux yeux, c’était mieux ainsi car c’aurait été vraiment bizarre de voir quelqu’un parler à un poteau. C’est donc les larmes aux yeux qu’il reprit la route le cou bien droit, fixant l’horizon. Cette mésaventure lui avait servi de leçon, il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même ! Il commençait vraiment à s'énerver même si cela ne servait pas à grand chose.

Il avançait lentement mais sûrement, perdu dans ses pensées, jusqu'à ce qu'un cri le ramène à la réalité. On aurait une femme,il se précipita, de peur d'arriver trop tard au cas où quelqu'un aurait besoin d'aide. Et justement on avait besoin de Lui! Voyez-vous il y avait un mec qui embêtait une jeune fille. Tenji en tant que preux Chevalier avait courageusement décidé de lui venir en aide ‘à la fille pas au gars !). Il n’eut pas fort à faire vu que c’était un froussard qui avait bien vite pris ses jambes à son cou. Comme unique récompense le jeune homme avait eu un cri strident et des empreintes de doigts sur la joue… Exactement ! Elle lui avait foutu une taloche puis était partie sans la moindre explication… Il l’avait sentie passer même s’il ne s’y attendait pas et il était sûr d’une chose : elle avait une force digne d’un boxeur. Franchement, gifler son ‘sauveur’ il n’y avait que les filles qui en étaient capables…

Se promettant de ne plus jamais venir en aide aux jeunes filles en détresse, il pénétra dans le bâtiment, s'installa confortablement et saisit un livre qui parlait de Peinture: le choix des toiles, des pinceaux, les techniques, comment avoir certaines couleurs. Oui il s'était reconverti à la peinture depuis son arrivé dans cet endroit qu'on appelait Soul Society.Le jeune homme s’était complètement plongé dans l’ouvrage. On le voyait, la tête baissée, les yeux grands ouverts. Plus aucun mouvement juste sa poitrine qui se levait et se baissait, trahissant une nécessité de s’approvisionner en oxygène au détriment duquel il ne pourrait vivre. Ah oui ! Ses yeux qui allaient d’une ligne à une autre progressivement, ensuite une page, puis une autre. C’est ainsi que se faisait la lecture, lentement mais sûrement car en effet le but n’était pas d’engloutir les livres, de les finir mais plutôt de s’approprier la connaissance qu’ils renfermaient.

A bien le regarder, on comprenait qu’il aimait ça même s’il n’aimait pas le dire. Il était fréquent de le voir plisser les lèvres et de voir les traits de son visage se crisper lorsqu’un passage s’avérait un peu trop complexe pour lui. D’un autre côté lorsque le dénouement se produisait c'est-à-dire lorsque tout s’éclaircissait les traits de son visage se décontracter et sa bouche s’étirer en un large sourire, à se demander s’il s’en rendait compte. On aurait dit un gamin, étonnant comme on pouvait s’amuser avec un livre, encore ce serait compréhensible si ça avait été une bande dessinée ou quelque autre roman de science fiction. Il fallait bel et bien être quelqu’un de bien étrange pour prendre tant de plaisir à lire un bouquin de Biologie. Et pourtant il était là et je vous promets que c’est le genre de choses qu’il faut avoir vu avant de mourir.

Un rayon de soleil passa par la fenêtre pour « se loger » littéralement dans l’œil de Tenji. Réaction innée et automatique il ferma les yeux afin de se protéger et c’est à ce moment qu’il se rendit compte qu’il n’avait pas cligné des yeux une seule fois depuis le début de sa lecture tant et si bien qu’ils piquaient un peu. Il resta là les yeux fermés, essayant tant bien que mal de faire le vide dans sa tête. Une fois l’irritation passée, il ne rouvrit pas immédiatement les yeux. Les paupières rabattues, il prêta attention à son environnement. L’endroit était calme, quoi de plus normal c’était une bibliothèque ! Néanmoins un petit bruit venait de temps à autre rompre ce silence laissant deviner la présence de tel ou tel type de personne. Ainsi il sut bien assez tôt qu’il y avait deux jeunes gens qui n’avaient rien à faire là.

Ils passaient leur temps à glousser et à rire pas très fort mais suffisamment pour gêner ceux qui n’arrivaient pas à se concentrer. Un autre qui semblait un peu plus proche chuchotait assez rapidement, surement un collégien voire un lycéen. Justement en parlant de proximité, on entendant des pas dont le bruit s’intensifiait progressivement.
Quelqu’un se dirigeait vers lui, il se demandait bien pourquoi. Quoi qu’il en soit il s’était préparé à toute éventualité, de la simple discussion à un combat épique dans lequel il mettrait sa vie en jeu. Peut-être cela vous étonne-t-il mais ces temps derniers mieux vaut être sur ses gardes. Au moindre bruit suspect, il serait prêt à frapper. La fréquence des pas baissa jusqu’à s’annuler. Il n’avait plus de doutes maintenant, c’est pour lui qu’on était venu.

Il se demandait toujours pourquoi mais il angoissait moins, peut être grâce à l’odeur particulière qui lui parvenait aux narines. Des fleurs, de l’herbe coupée, bref un mélange qu’il ne connaissait bien, trop bien même et qui lui plaisait assez. Il ouvrit les yeux et se redressa pour s’assoir correctement et éviter de se faire mal au dos. C’était la petite qu’ il avait aperçue à son arrivée, 'la poupée'. Sa bouche s’étira en un beau sourire comme on en voit dans les publicités pour je ne sais quel produit de beauté. Elle était mignonne c’était clair mais bon il y en avait de bien plus belles. Bref notre blondinet resta complètement hermétique à la démarche de la jeune fille, non pas parce qu’elle lui déplaisait vu qu’il aimait tout le monde (au sens agapè du terme bien entendu) mais il avait compris depuis longtemps que sourire à un inconnu n’était pas la meilleure chose à faire. Il continua donc de la fixer droit dans les yeux, attendant non pas sans impatience la seconde étape. Elle ne se fit pas attendre bien longtemps vu que la poupée rompit le silence qui devenait de plus en plus lourd:

-Tu devrais faire plus attention...

De quoi voulait-elle parler au juste ? Il n'avait rien fait de Mal, il restait juste là dans son coin, à lire son livre bien tranquillement... Encore une fois il était victime de sa malchance, les ennuis l'avaient trouvé alors qu'il n'était pas d'humeur. En fait il n'était jamais d'humeur. Pour seule réponse il la regarda et haussa les sourcils, il ne savait quoi dire, il n'y avait rien à dire. Il n'avait absolument rien fait et il le savait très bien. Elle avait fait le premier pas, à elle donc de développer. Il s'enferma dans son mutisme et reporta son regard sur son livre qui était bien plus intéressant à vrai dire. Ne tenant pas conte de son silence, la jeune femme poursuivit:

-A ce que je vois tu es un civil, je comprends mieux... Viens avec Moi

Ah mais c'est qu'elle avait des yeux! Elle devrait apprendre à s'en servir avant de faire des reproches aux gens. Et puis on était dans une bibliothèque qui n'était pas vraiment l'endroit le plus approprié pour faire la causette. Elle lui avait demandé de le suivre mais sur un autre ton, un ton qui ne tolérait manifestement pas le refus. Puis avec le physique qu'elle avait, il la suivrait partout... Ils sortirent de la bibliothèque au pas de course. Enfin un peu d'agitation dans cette journée. Il le conduisait dans un endroit qu'il ne connaissait pas, il n'avait jamais emprunté ce chemin. Ils arrivèrent en face d'une porte. Elle parla rapidement avec le gardien qui ouvrit la porte pour les laisser passer. Vous en doutez, il s'agissait de l'académie Shinigami, l'institut Shinou de l'art spirituel. Ne me demandez pas ce qui s'y passa. On sait juste qu'il reçut une tenue de shinigami, un sabre 'standard' et c'est de cette manière que Six Années de formations commencèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Fujiyama Tenji


Fujiyama Tenji

Messages : 35
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 31
Localisation : Planqué

Fujiyama Tenji _
MessageSujet: Re: Fujiyama Tenji   Fujiyama Tenji EmptyVen 8 Oct - 4:24

ShiKai ?

Ils avaient un entraînement intensif dans le but d’améliorer leurs capacités de manière fulgurante. Tenji avait une prédisposition pour le Zanjutsu, peut-être était-ce dû à sa vie en tant qu' Humain. C’était une sorte d’attraction trop forte pour qu’il puisse résister mais conscient qu’il était, il se rendait bien compte qu’il devait être complet c'est-à-dire maîtriser tous les arts de shinigamis. A leur entrée, on leur donna des sabres ordinaires mais plus tard, ils apprirent qu’ils devaient trouver leur propre zanpakutoh avec leur énergie spirituelle mais pour cela ils allaient devoir passer par une épreuve : connaître le nom de leur sabre trancheur d’âmes. Le jeune homme s’était alors fixé comme but de trouver le nom de son zanpakutoh et passer en mode shiKai, qui était le premier stade de libération de l’esprit du sabre mais c’était plus facile à dire qu’à faire.

Le tout était le reiatsu ou encore l'énergie spirituelle, alors un jour qu’il était seul dans sa chambre et ce après plusieurs échecs, il décida d’essayer une dernière fois. Il se concentra donc en essayant de fabriquer un sabre mais c’était inutile, il n’y arrivait pas du tout mais il n’abandonna pas jusqu’à ce que le ‘sommeil’ s’empare de lui. Une décharge lui traversa le corps, le tirant ainsi de sa torpeur. Il voulut ouvrir les yeux mais il ne le pouvait pas ses paupières étaient étonnamment lourdes. Elles refusaient catégoriquement de s’ouvrir, comme si elles avaient maintenant le poids d’un gros morceau de pierre. Il voulut donc se servir de ses mains mais elles ne pouvaient pas bouger non plus. Il était donc paralysé purement et simplement, car impossible de bouger un seul muscle tellement la pression était forte. Il ressentait une forte pression sur sa poitrine et sa gorge. Suffoquant, il entendit une voix lui dire :

" Si tu es incapable de te sortir de là alors tu n’es pas digne de m‘utiliser au combat "


Tenji avait l’esprit brouillé ! D‘Où venait cette voix ? Qu’entendait-elle par l’utiliser au combat ? C’était quand même bizarre. Le jeune homme se lança alors dans diverses spéculations jusqu’à en trouver une qui tenait la route. Ca devait être l’esprit de son sabre qui lui parlait mais malheureusement, il ne pouvait le voir. Il ressentit une certaine fierté car il avait presqu’atteint son but. Il était là à se féliciter lui-même lorsqu’il entendit un bruit qui ne lui était pas étranger. Ces craintes se confirmèrent lorsqu’il sentit une vive douleur au niveau de son épaule gauche et tout d’un coup il sentit une autre décharge. Chaque centimètre carré de son corps était en feu, à ce rythme là il allait finir carbonisé… Bientôt il ressentit d’autres douleurs à plusieurs endroits différents. On l’attaquait alors qu’il ne pouvait se défendre, il ne pouvait ni voir ni bouger et encore moins parler. Il était là à subir les assauts de plusieurs sabres sans pouvoir se défendre. Il devait faire appel à son Katana mais comment y arriver ? Tenji fit tout ce qu’il pouvait pour être capable de bouger ses cordes vocales et poser la question de savoir comment le libérer à la vois mais celle-ci ne réagit pas. Il était donc livré à lui-même ou du moins il le pensait lorsque la même voix lui chuchota à l’oreille :

" Je ne peux pas te dire comment faire puisque tu le sais déjà, cherche et tu trouveras mais surtout ne désespère pas "

C’était facile de dire ça quand on ne se trouvait pas à la place de Tenji mais il était d’accord sur le fait qu’il ne fallait surtout pas abandonner car il n’était pas défaitiste et malgré la douleur, il ne flancherait pas. Il lui fallait chercher au plus profond de lui afin de pouvoir trouver la phrase de libération de son Trancheur. Les coups pleuvaient sans interruption mais il devait ignorer la douleur, la souffrance, ce sentiment devait disparaître. Cela lui prit plusieurs heures avant qu’il puisse acquérir ce mental. Il ignorait maintenant les coups et accentuait sa concentration pour trouver une solution. Il n’avait aucun moyen de voir mais il avait l’étrange impression qu’il n’avait pas besoin de ses yeux, on aurait dit qu’il connaissait son zanpakutoh depuis toujours, mais c’était une impression…

Comment se sortir de cette situation ? Il était là subissant les attaques de sabres se laissant gagner par le doute et le désespoir quand soudain il se rappela des paroles qu’ avaient un jour prononcées son oncle. Il lui avait dit que s’il ne pouvait voir avec ses yeux, il devrait se servir de son cœur. Sur le moment, l’académicien n’avait pas compris et il faut admettre qu’il ne le pouvait pas en ce temps là. Il n’avait pas d’autre choix que de se concentrer, faire le vide dans sa tête et aller au fin fond de son cœur. Pratiquement une demi-heure puis il se passa enfin quelque chose, il eut comme un flash puis il vit un museau. Peu de temps après une autre image, une patte cette fois et ainsi de suite jusqu’à ce que, finalement il voit l’animal dans sa totalité. Tout devint alors clair pour lui, il avait trouvé le nom de son zanpakutoh et la phrase pour le libérer partiellement. Il dit alors d’une voix calme :

" Jibun ga akiraka ni Hihyouji! "

Il se releva brusquement en prenant une grande bouffée d’air en regardant autour de lui, il était toujours dans sa chambre mais ce qui attira le plus son attention était son zanpakutoh qui était posé près de lui. Il n’en croyait pas ses yeux, il avait enfin réussi… Ces mots lui étaient venus naturellement comme s’il les avait au bout de la langue depuis toujours. Ainsi son trancheur se Nommait Hihyouji littéralement « Masque » Quel était son pouvoir ? Il avait tout le temps pour le découvrir.

C’était il y a bien longtemps déjà, sa formation d’Ange de la Mort avait pris fin au terme de six années bien remplies. Il aurait préféré finir en moins de temps mais disons qu’il était trop paresseux pour être un génie et qu’aux dernières nouvelles il était bien loin d’appartenir à une quelconque Noble Famille de La Soul Society. Donc il intégra la Huitième division sous le Commandement de Kyôraku-Taisho en tant que Troisième Siège... Pas top ? Mais si, Voyons! Avant trois ya Deux et Un avant Deux! Il n'était pas si loin finalement. Mais Comme je l'ai dit c'était il y a bien Longtemps


Dernière édition par Fujiyama Tenji le Ven 8 Oct - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fujiyama Tenji


Fujiyama Tenji

Messages : 35
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 31
Localisation : Planqué

Fujiyama Tenji _
MessageSujet: Re: Fujiyama Tenji   Fujiyama Tenji EmptyVen 8 Oct - 6:16

Les années aux côtés de ce Taisho étaient comment dire instructives... Cela vous étonne n'est-ce pas ? Je suis sûr que vous avez du mal à vous imaginer que Kyôraku puisse enseigner quoi que ce soit... Hé bien je peux vous dire que vous vous trompez tout simplement car Tenji apprit bien plus auprès de ce Noble négligé qu'avec n'importe qui d'autre. Le Taisho pouvait se montrer sérieux quand il le fallait et il dirigeait correctement sa Division. Bref les années s'écoulèrent lentement mais sûrement, au fil des missions, dans une certaine quiétude. Malheureusement il s'agissait du calme avant la tempête car bientôt un des Capitaines du Gotei 13 viendrait tout bousculer... Il s'agit bien entendu de Sôsuke Aizen et de ses expériences sur les Âmes de la Soul Society. Pour les Sièges comme Tenji, qui ne faisaient pas parties du groupe d'intervention, il y avait juste des Capitaines et Vice Capitaines qui s'étaient transformés en Hollows par la faute d'un dénommé Urahara Kisuke Capitaine de la Douzième. Lui ainsi que les Hybrides avaient donc été bannies de la Société des Âmes. Bon tout était rentré dans l'ordre, tout allait bien dans le meilleur des Mondes et tout le monde préféra oublier ce malheureux évènement. Mais voilà que Cent Douze ans plus tard, il refaisait surface pour apporter de nouveaux éléments à l'affaire des Âmes. En fait le Capitaine Banni avait été accusé à tord par la faute d'Aizen qui avait plongé tout le monde dans une illusion afin de mettre son plan à exécution: devenir le Roi de la Soul Society.

Trop compliqué pour Tenji qui n'était pas du genre à s'embrouiller avec tout ça. Toujours était-il que Aizen, Capitaine de la Cinquième ainsi que Gin et Tôsen respectivement Taisho de la troisième et de la Neuvième trahirent la Soul society et s'exilèrent marquant ainsi le début de l'ère la plus sombre jamais connue par le Gotei. Aizen, grâce à l'hogyoku finalisa ses expériences et put créer des espadas, hollows évolués possédant les pouvoirs des dieux de la mort et devint le Roi du Hueco Mundo, monde parallèle abritant les Hollows. La soul society était en état de choc, l'agitation devenait petit à petit de la panique. Des ennemis puissants, le Gotei affaibli, la bataille n'était vraiment pas gagnée d'avance. Les assauts de Hollows dans la ville de Karakura était de plus en plus fréquents, les divisions étaient au bord du gouffre mais tenaient bon tout de même. Tenji n'y échappait pas. Plus de travail, plus de responsabilités, des divisions sans Capitaines...

L'espada rassemblant les Dix Arrancars les plus forts constituaient la plus grande Menace. Mais un shinigami remplaçant du nom de Kurosaki Ichigo put en vaincre Deux. C'est ainsi que le temps passa, la Soul Society tenant difficilement mais tenant bon quand même. Tenji était soumis à une pression qu'il n'avait jamais connue auparavant. On ne cessait de lui répéter qu'il devait devenir plus puissant pour protéger les humains et aider le Gotei... Tant et si bien qu'il acquit le Bankai après des entraînements acharnés! Quelques temps après en avoir fait part à son Capitaine il fut promu Capitaine de la Neuvième afin de succéder à l'autre aveugle là. Pas le temps de s'en réjouir, il avait plus de travail, plus de responsbilités qu'avant, il devait s'occuper de ses Hommes et savoir prendre les décisions appropriées et tout cela en temps de guerre. Autant dire qu'il ne pouvaiut y avoir pire situation que la Sienne. Ce qui devait arriver arriva... Enfin! L'affrontement final, celle qui scellerait une fois pour toutes l'avenir des Humains.

Le trajet vers la ville de Karakura se fit en silence, tout le monde retenant son souffle, on pouvait lire de la crainte sur les visages des shinigamis présents, chacun pensant à ce qui pourrait lui arriver une fois la bataille lancée. L’ouverture du portail tira de sa réflexion alors que le groupe pénétrait dans la ville de Karakura. Tenji fut frappé par la quantité d’énergie spirituelle présente en ce lieu… Justement l’endroit où ils avaient « atterri » n’avait rien de chaotique, tout semblait se passer pour le mieux… Ah de la fumée un peu plus loin, sûrement là bas qu’ils auraient du tomber. C’était à se demander ce que le corps Kido avait en tête… Avec ça on voulait qu’ils fassent du bon travail, quand les autres ne faisaient pas correctement le leur. Plus il approchait plus il lui était difficile de respirer faute à la fumée qui lui irritait la gorge. Il allait devoir s’en accommoder. Il jeta un coup d’œil par-dessus son épaule et s’aperçut qu’il était seul ce qui n’était pas fait pour le contrarier. Il pourrait se battre librement, sans être surveillé et donc avec moins de pression. Il arriva bien vite dans l’établissement qui avait subi de multiples dégâts dont la cause n’était autre que les Hollows, comme s’il en pleuvait. Esquissant un sourire, le shinigami dégaina ses sabres alors qu’une des créatures lui fonçait dessus.

Pas besoin de la faire attendre plus longtemps. Allant à sa rencontre et un coup d’estoc plus tard, le masque blanchâtre volait en éclat. Et Hop ! Un de moins pensa-t-il avant de se ruer sur un autre Hollow qui ‘passait’ par là, un colosse à la peau verdâtre. Dans un premier temps, le San Seki entreprit de lui couper un bras, provoquant un cri strident qui résonnait comme une douce mélodie aux oreilles du blond. Il sentait l’excitation monter lentement pendant qu’il détruisait les masques blancs. Cela faisait longtemps, bien trop longtemps qu’il avait connu ce genre de sensations et maintenant qu’il était en plein combat, il ne s’en priverait guère. Les sabres fendant l’air, il s’évertuait à trancher du mieux qu’il pouvait en y mettant toute la force dont il pouvait faire preuve en gardant tout de même un maximum de précision.

Alternant coups obliques coups d’estocs et coups droits, Tenji faisait voler les masques avant que leurs porteurs ne soient expédiés à la Soul Society. Mais voilà, à chaque Hollow purifié il avait l’impression qu’il en arrivait quatre ou cinq de plus… Ce n’est qu’une fois plongé dans le combat qu’il prit conscience de la gravité de la situation. Qu’est ce qui pouvait bien provoquer un tel rassemblement de ces créatures ? Quelle qu’en soit la cause, cela ne présageait rien de bon. Tranchant encore et toujours, il se retrouva au dessus de ce qui devait être un gymnase qui avait un gros trou dans la toiture. Continuant de purifier des âmes, son attention fut attirée par un humain qui se trouvait dans la salle. Qu’est ce qu’il faisait là ? Vraiment ces humains… Qu’est-ce qu’il foutait encore là ? Il aurait dû prendre la fuite comme tout le monde mais non, il état encore là. Le comble c’était que l’humain en question avait deux hollows qui s’approchaient de lui. Le shinigami ne put que regarder la scène en retenant son souffle. Quelle ne fut donc pas sa surprise lorsqu’il vit l’humain non seulement envoyer un coup de poing à la bête pour lui briser son masque avant de s'occuper de l'autre.

Il était assez grand pour se débrouiller tout seul apparemment, au grand bonheur du Capitaine. Les Hollows semblaient ne jamais finir, pas besoin de se fatiguer. Mieux valait garder ces forces car il était sûr qu'ils ne consituaient qu'une avant-garde. Bonne tactique pensa-t-il, les affaiblir avant de se présenter face à eux. Vraiment malin ce Aizen il fallait l'avouer. Cependant son plan ne fonctionnerait pas car Tenji devait bien être le seul Capitaine à se battre. Hé oui il fallait bien que l'un d'entre eux se dévoue et notre blond s'était porté volontaire. Ne se relachant nullement, il continua sa noble besogne en tranchant dans le vif quand tout à coup, le ciel sembla se déchirer pour laisser apparaître un trou béant. De cette fente émergea le Traîtres: Aizen était là! A l'aide du Bakudô no nanajû nana : Tenteikûra, il donna l'alerte et prévint le reste de la Cavalerie qui se trouvait il ne savait où.

Que faire en attendant ? Figurez-vous qu'il ne perdit pas de temps avant d'agir et attaqua de front. Un peu trop naïf... Tenji ne sut pas trop ce qui se passa, juste que quelques secondes après il se retrouva enfermé dans une prison d'énergie spirituelle le corps littéralement en ébullition, ressentant une douleur pareille à nulle autre. Puis tout à coup le Black Out... Lorsqu'il reprit conscience, les shinigamis étaient en très mauvaise posture. Les corps gisaient ça et là, on lisait sur les visages de ceux encore debout de la tristesse et de la peur. Non! celà ne pouvait être possible. Comment le mal pouvait-il triompher du Bien ? Cette fin là ne pouvait être! Essayant tant bien que mal de reprendre ses esprits, il se remit debout pour Les voir arriver... Eux, les soldats Masqués ou encore Vizards, apportant avec eux l'Espoir! Car à la vue de ces anciens Shinigamis, ceux du Gotei 13 reprirent confiance et la Bataille reprit de plus belle.

Tenji voulut se joindre à eux plus déterminé que jamais, lorsqu'il ressentit une horrible sensation, il se sentait sale... et bientôt un liquide dégoûtant remonta dans sa gorge puis sortit par sa bouche. Un truc blanc mais plutôt que de verser il se colla sur son visage pour former un masque de Hollow. Il ne se contrôlait plus, enfermé dans son propre corps. Heureusement un des Vizards aux cheveux roses l'emprisonna dans une barrière spirituelle pour l'empêcher de s'attaquer à ses Alliés. La bataille se poursuivit donc sans lui ce qui représentait un handicap pour son Camp . Malgré tout la Soul Society prit le dessus, non sans sacrifices mais l'essentiel était fait. C'est donc le Coeur léger qu'ils rentra au bercail aux côtés des survivants de son Camp. Juste avant le Vizard blond lui dit que tôt ou tard il se reverraient. Sur le Coup, le Taisho fut quelque peu surpris et mit ces paroles sur le coup de l' Euphorie et n'y accorda pas tellement d'importance. Soixante années passèrent avant que tout bascule encore une fois. En effet son Hollow se manifesta encore une fois, mais là il n'y avait pas de mec aux cheveux roses. Repoussant la bête par la seule force de sa volonté, il quitta la Soul society, abandonnant son Haori de Capitaine. Après quelques recherches bien menées, il retrouva la trace de Shinji et Hachi qui lui dévoilèrent la vérité sur ce qu'il était devenu: un Vizard. Par la même occasion ils lui apprirent à contrôler ce nouveau pouvoir. Sa vie parmi les Humains lui plait assez mais il reste néanmoins méfiant car il sait très bien que l'équilibre apparent peut à tout moment être troublé.





Présentation Terminée.


Dernière édition par Fujiyama Tenji le Lun 11 Oct - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anoyo Seika

___________FONDATEUR___________ ° -- ||| The Wind ||| -- ° ♦Forgotten Taisho♦
Anoyo Seika

Messages : 82
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 34

Fujiyama Tenji _
MessageSujet: Re: Fujiyama Tenji   Fujiyama Tenji EmptyDim 10 Oct - 13:16

Pour moi c'est bon, je n'ai pas croisé de fautes ou très peu. Il y a de la quantité, de la qualité. C'est agréable à lire.

Donc tu as ma voix pour devenir ex-captaine vizard.

J'attends tout de même l'avis de Yachiru avant de décider quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru

_________11ème division________ || MODERATEUR||
Kusajishi Yachiru

Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2010

Fujiyama Tenji _
MessageSujet: Re: Fujiyama Tenji   Fujiyama Tenji EmptyDim 10 Oct - 14:29

hallucine

J'avais conseillé de faire court... Bon je lirai tout ça ces jours-ci, il faut que je me pose quelques temps pour bien prendre le temps de lire.

Cela dit, si Seika dit que t'es validé moi je fais confiance.

hot

_.~'\ Edit /'~._

Alors j'ai tout lu et... roulement de tambour, voici le verdict:

J'ignore si tu reçois les critiques avec le sourire, aussi je vais commencer par les "moins" et je garderai les félicitations pour la fin pour tempérer l'ensemble.

Le début ne m'a pas du tout accroché. C'est long. Et long, c'est pas forcément bien.

blasé

Tu n'as pas du tout tenu compte de ce que je t'avais dit sur le physique "jeune homme" et l'âge apparent, proche de la quarantaine. Si c'est un problème de cohérence avec l'arrivée dans le Rukongaï, il suffit juste de jouer un peu sur les 38/380 ans pour que le rapport ne soit pas "exactement" 10 fois. Tu mets disons 25-28 en apparence et on dit que Tenji "fait jeune pour son âge" et comme ça tu peut mettre disons 380 ok...

Mais fais-le quoi je te l'avais dit scrogneugneu grmblblblrrrrr.....

Après, déjà que c'est long, mais si c'est pour lire qu'il a dix doigts et que sa peau est douce... lol. Reste l'histoire: Comment diable un enfant noir de peau a-t-il pu grandir dans le japon féodal? Après il grandit, il apprend à se battre et devient super-fort, et il meurt... ok. Mauvais professeur? xD

Je te rassure, la suite de mon verdict est beaucoup plus agréable à lire.

flower

Les premières lignes sur la vie au Rukongaï m'ont réconcilié avec ta fiche. C'est frais, on est en plein dans le sujet du RPG cette fois, et c'est bien écrit. Prends la jeune shinigami par exemple. Là tu as fait l'effort d'amener le personnage avant d'approfondir son rôle. Ça captive. ;)

Je vois que tu sais raconter une certaine relation avec ton zanpakuto, que tu intègres le contexte. Et c'est très important, beaucoup plus que des tonnes de lignes, car ça laisse présager d'une part une évolution de ton personnage, et d'autre part une bonne immersion dans le RP plus tard.

Et pour finir, on voit tout à fait à quel point ton personnage est fait pour la huitième division. Je ne l'aurai guère vu ailleurs, sauf éventuellement la 3ème c'est vrai pour le côté "Archives". Ou la 10ème peut-être. Bref c'est cohérent sur toute la partie "Monde spirituel".

Juste un truc: Mais pourquoi diable vouloir être ex-capitaine? L'histoire se suit très bien jusqu'à la période de ta hollowification. Tu es dans la division qui te va, et logiquement, tu quittes le Gotei dès que ton âme de shinigami devient "corrompue". C'est quoi ce bout d'histoire de capitaine qui traîne? C'est juste pour le bankaï. Ça ne l'empêche pas je pense (Ikkaku a le bankaï)
C'est pour le prestige du haori? Mais tu ne l'as plus de toute façon. xD

Alors, the conclusion?

étoile dans les yeux

Eh bien la partie la plus importante est très bien. Je ne vois pas de raison de t'embêter plus sur une partie "pré-mort" qui, de toute façon, est normalement effacée de la mémoire lors de l'enterrement de l'âme.
Par contre je ne lâche pas sur l'histoire de l'âge, car ma crédibilité de modo est en jeu. xD

Et puis je voudrais bien savoir à quoi ça sert de transformer ce séduisant 3ème siège de la huitième division à qui il arrive tant de choses en un capitaine qui n'a jamais capitainé.

Fujiyama Tenji 41613

Voilà. C'était long?
C'est bien fait, ta fiche aussi!

mdr

Revenir en haut Aller en bas
Fujiyama Tenji


Fujiyama Tenji

Messages : 35
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 31
Localisation : Planqué

Fujiyama Tenji _
MessageSujet: Re: Fujiyama Tenji   Fujiyama Tenji EmptyLun 11 Oct - 13:59

Ne t'inquiètes pas je prends très bien les critiques! ^^

Pour le physique, je pensais avoir mis 'jeune homme' justement entre guillemets mais bon je vais faire comme tu dis! Pour la couleur de peau j'espérais que ça passerait inaperçu mais on dirait bien que je me suis planté ouin

Mon perso a environ 150 ans lorsque l'Histoire de Bleach se déroule (2001 si je me souviens bien) ce qui nous ramène à l'an 1849. Les premiers Européens ont débarqué au japon au XVIème Siècle je crois. Donc on peut dire qu'avec l'esclavage... ^^ Au fait mon Perso n'était pas super fort sinon il ne serait pas mort help

Pour la partie Capitaine... Juste que je trouve plus 'prestigieux' d'être un ancien Capitaine xD et aussi parce que c'est mon rêve run

J'espère avoir répondu correctement à toutes tes questions ^^ bye
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru

_________11ème division________ || MODERATEUR||
Kusajishi Yachiru

Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2010

Fujiyama Tenji _
MessageSujet: Re: Fujiyama Tenji   Fujiyama Tenji EmptyLun 11 Oct - 16:49

Bon, puisque tu y tiens, je ne vois pas de raison de te le refuser.
Il faudra juste préciser ta division:

Fujiyama Tenji a écrit:
Quelques temps après en avoir fait part à son Capitaine il fut promu Capitaine de la Neuvième afin de succéder à ce traître de Gin Ichimaru.

Fujiyama Tenji 41613

Si tu choisis la 3ème, comme Seika est déjà ex-San Ban Tai Taisho, tu auras une marge chronologique très faible pour exercer ta fonction de capitaine (genre Amagai Shusuke) ça risque de poser problème également au niveau scénario RP. A voir dans ce cas avec Seika himself.

Tes autres possibilités sont les divisions dont le capitaine est mort contre Aizen. Si tu ne l'as pas déjà lu, je te donne ce lien ici qui t'aidera à choisir si tu prends cette option.

Eh... voilà... après tu fais les modifs d'âge et ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Fujiyama Tenji


Fujiyama Tenji

Messages : 35
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 31
Localisation : Planqué

Fujiyama Tenji _
MessageSujet: Re: Fujiyama Tenji   Fujiyama Tenji EmptyLun 11 Oct - 17:19

Edité ! J'ai choisi la Neuvième finalement. J'espère que ça ne pose pas de problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru

_________11ème division________ || MODERATEUR||
Kusajishi Yachiru

Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2010

Fujiyama Tenji _
MessageSujet: Re: Fujiyama Tenji   Fujiyama Tenji EmptyLun 11 Oct - 18:13

Super! Eh bien te voilà accepté à l'unanimité de nous deux. xD
Merci de tes efforts littéraires et bienvenue sur Bleach SSS.
Revenir en haut Aller en bas
Fujiyama Tenji


Fujiyama Tenji

Messages : 35
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 31
Localisation : Planqué

Fujiyama Tenji _
MessageSujet: Re: Fujiyama Tenji   Fujiyama Tenji EmptyLun 11 Oct - 18:25

Enfin !!! Merci beaucoup run
Revenir en haut Aller en bas
Anoyo Seika

___________FONDATEUR___________ ° -- ||| The Wind ||| -- ° ♦Forgotten Taisho♦
Anoyo Seika

Messages : 82
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 34

Fujiyama Tenji _
MessageSujet: Re: Fujiyama Tenji   Fujiyama Tenji EmptyMar 12 Oct - 15:00

Je valide ta prez' et la déplace dans les validées. Tu sera Vizard de rang 14.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fujiyama Tenji _
MessageSujet: Re: Fujiyama Tenji   Fujiyama Tenji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fujiyama Tenji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society No Sekai :: Présentation :: Présentations :: Présentations validées-