Soul Society No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society No Sekai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Fujikata Mataru [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fujikata Mataru

________2ème Division________
Fujikata Mataru

Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2010

Fujikata Mataru [terminée] _
MessageSujet: Fujikata Mataru [terminée]   Fujikata Mataru [terminée] EmptyVen 1 Oct - 20:27

Le vrai vous



Prénom : Loïs
Âge : 27
Niveau de Rp : entre 13 et 17/20 suivant ma motivation et mon mood :)
Personnage(s) Favori(s) dans Bleach : Kuchiki Byakuya
Dîtes en plus sur vous *: Que dire... Je suis super fan de mangas (non sans blague?) et suis assez exigeant quand j’en choisis un. J’ai fini mes études il y a 3 ans par le ratage quasi complet de mon BTS géomètre-topographe et je bosse depuis sur l’élargissement de l’A31, le chantier se finissant pour moi fin octobre et mon contrat avec (pour le moment).
Comment avez vous connus ce forum ? : par le top site bleach "soul society"

Votre personnage

Nom : Mataru
Prénom : Fujikata
Âge (en apparance et réel): 31 ans en apparence, 310 en réalité.
Rang Désiré : capitaine de la seconde division
Autres: a priori rien ^^


Description Physique : Fujikata est assez grand, il mesure 1,85m pour un poids de 75kg. Il a des cheveux d’un noir de jais , les traits de son visage sont fins et son visage est de forme triangulaire. Ses yeux bruns deviennent noirs losquequ'il utilise le pouvoir de son zampakuto (shikai et bankai).

Lorsqu'il est à la soul society, on le voit surtout porter le traditionnel uniforme de shinigami sans manches (à l’image de celui de Hisagi) et parfois la cagoule noire lors des opérations secrètes. Il porte un haori sans manche.
Il porte son zampakuto attaché attaché à la cuisse droite, un peu comme on le ferait pour un couteau. sous sa forme scellée, c’est un tantô blanc tout simple dont le habaki et le sageo sont noires. La lame mesure 15cm.

Il lui arrive assez parfois de devoir se rendre dans le monde des humains. Aussi, il lui arrive donc de devoir utiliser un gigai qui lui aide a glaner plus aisément certaines informations auprès d’humains (et aussi pour prendre du bon temps mais chut ! ). Ce gigai est habillé avec un costume sombre et une chemise mauve ouverte largement sur son torse imberbe.

Il a en général le regard distant mais celui-ci se fait doux devant la gente féminine. Sa voix est douce et emprunt d'une chaude mélancolie.


Description Morale : Fujikata n’est pas proprement parler un génie mais il réussit l’examen de l’école des shinigamis sans trop se fouler dans un temps tout à fait honorable. Il est très possible qu’il eut été plus rapide s’il n’avait pas passé une bonne partie de son temps à courir après les demoiselles. Ces dernière sont d’ailleurs en majeure partie sa plus grande distraction, il aime tant à courir les jupons que parmi les treize divisions, et surtout les shinigamis de base, il n’en n’existe que peu qu’il n’aie approché sans arrière pensée. Entretenir sa forme son physique est pour lui quelque chose d’important non seulement pour son travail mais aussi pour toujours garder de sa superbe auprès de la gente féminine.
Ses relations avec les autres shinigamis ne sont pas forcément très recherchées, de par la connaissance de son passé, il a parfois énormément de mal à s'ouvrir aux autres et a peur de s'attacher aux gens, surtout depuis la perte de Kisuke, Yoruichi et Soifon, les rares personnes qui comptaient pour lui à la Soul Society.

Histoire :
Je sais bien qu’il est un peu tôt pour écrire mes mémoires, je n’ai qu’a peine 310 ans... Mais bon après tout, je fait pas mal de missions dangereuses et ma vie pourrait bien s’écourter rapidement, bien que j’ose espérer le contraire, et je ne souhaite pas laisser mes conquêtes dans l’ignorance que fut ma vie...
Bref, Je vais essayer de me rappeler de ma vie humaine pour commencer mais je ne puis garantir de l’exactitude des détails.
Ce dont je suis sur pour commencer c’était que je suis né pas loin de la fin du shogunat Tokugawa que l’on appelle aussi la période Edo, j’ai eu la chance d’être le fils d’un puissant fudai-daimyo par un étrange jeu d’alliances et de mariages forcés. J’ai ainsi pu jouir d’une vie fort aisée... Malheureusement très vite enfuie. En effet, la fierté de mon père était de voir son fils au service direct du shogun aussi, il m’arracha des bras de ma mère pour m’envoyer dans une koryu, une école de samouraï. Je crois que j’y restais à peine deux ans. L’ambiance probablement, c’est pas que j’avais peur de l’affrontement direct mais je trouve ça un peu "m’as tu vu" et puis, l’idée même du seppuku... Devoir s’ouvrir soi-même le ventre sur ordre de son maître... Ça me révulsait. Je crois que l’idée même du shûdô ne me plaisait guère non plus en y réfléchissant bien... Enfin, toujours est-il que je me suis enfui alors que je n’avais pas encore tout à fait huit ans. Je courus alors jusqu'à n’en plus pouvoir, jusqu'à sentir mes muscles me brûler et même au delà. C'est passé plusieurs lieues que je m’effondrai alors, mon esprit sombra dans une abîme sans fond après trop d’efforts pour mon corps frêle. Quand je me réveillai, j’étais dans un endroit qui m’était alors inconnu, moins sombre que ma cellule d’apprenti samouraï mais plus sobre que ma chambre d’enfant. Il y régnait une odeur étrangement agréable. Une voix douce attira mon attention, une voix de femme... C’était si agréable, ça m’avait tant manqué ces deux dernières années...

_ Ça y est, tu ouvres enfin les yeux ?

Je ne répondit pas de suite, appréciant chaque son qui sortait de cette bouche pulpeuse et d’un rouge flamboyant. Elle passa un linge humide sur mon front et mes joues, me faisant prendre conscience de la douleur qui les déchirait, je cherchai alors à pousser un cri de douleur mais aucun son ne sortit de ma bouche grande ouverte. Elle déposa un baiser sur mon front endolori, la douce chaleur m’apaisa.

_ Tu as du beaucoup souffrir mon petit, repose-toi, tu doit en avoir besoin.

Mes yeux semblèrent vouloir alors a tout prix obéir à cette invitation car ils se fermèrent aussitôt. Quand j'émergeai du sommeil j'entendis alors la voix de la femme en pleine conversation avec une autre personne, un homme...

_ Comment va le petit ? Demandait-il.
_ Il a vécu un moment difficile et n’est pas en très bonne forme mais il devrait se remettre vite.
_ Je ne crois pas qu’on devrait le garder, regarde son kimono, c’est surement un élève du vieux Kumara ce qui veut dire qu’il est soit noble soit fils de samouraï. Je ne vaut prendre aucun risque...
_ Tu ne vas pas le rejeter dans la nature quand même...
_ Et pourquoi pas ? Après tout, ce sont les siens qui ont tué ton frère je te rappelle.

C’est a ce moment que je me relevai brusquement et m’adressai à l’homme. De carrure importante, il était impressionnant, son charisme étant de plus renforcé par la barbe noire fournie qui lui mangeait une partie du visage. Mais cela ne m’empêcha en rien de crier.

_ Gardez moi s’il vous plait, je veut pas retourner la-bas, c’est des fous et des inconscients, tout ce qui les intéresse c’est de mourir au combat.
_ Écoute moi mon grand, on ne peut tout simplement pas te garder ici tu vois, Si ton père, pour te retrouver, découvre cet endroit, il est très probable que nous devions soit migrer, soit subir une attaque. Dans tous les cas, des gens mourront, que ce soit des femmes, des hommes ou même des enfants. Nous sommes ce que ta société redoute, nous sommes ses déchets et aussi son pire ennemi. Si elle peut nous éliminer, elle le fera, sans aucune pitié.
_ Mon père ne viendra pas. La seule chose qui l’intéresse c’est de faire partie des intimes du shogun. Alors si pour son fils qui s’est enfui du koryu il n’a aucune considération, c’est tout à son avantage... C’est pourquoi je suis sur qu’il ne viendra pas.
_ Dans ce cas, il va te falloir nous prouver que tu sert à quelque chose. Ici, dès cinq ans, ne sont nourris que ceux qui trouvent de quoi aider la communauté. Toi qui a un début de formation militaire, j’ai probablement une petite idée. Je vais t’entrainer à mon art et en même temps, tu travailleras à la culture, ça te fortifiera le corps et l’esprit.

C’est ainsi que commença mon apprentissage du ninpô, me conférant assez d'intelligence et de furtivité pour me permettre de savoir tout ce que je souhaitais. Je modifiai ma manière de manier le tantô et appris à m’en passer. J’étudiai les différents shurikens et leur manière d’être lancé que ce soit pour diversion ou pour affaiblir.
Je compris surtout que tuer ou mourir n’était pas une fin en soit qu’éviter un affrontement, qu’il soit direct ou pas, était toujours le meilleur moyen. Pour cela, il me fallait connaître mon ennemi et savoir le désinformer, avoir ma langue aussi acérée que ma lame et toujours avoir la bourse bien remplie, en général, une langue ou une alliance se délie en même temps que la bourse... "L’art de la guerre" de Sun Tzu était ma bible, mon livre de chevet, l’une de ses phrases que je préférait étant "Soumettre l'ennemi par la force n'est pas le summum de l'art de la guerre, le summum de cet art est de soumettre l'ennemi sans verser une seule goutte de sang." Ça correspondait tant avec ma vision de la guerre.
Après quelques années d'apprentissage, je devint un shinobu accompli. Protégeant la communauté par mes surveillances et travaillant aux champs. J’étais fier d’avoir appris que j’allais participer au renversement du shogun et à la restauration Meiji... Ce que je ne sut pas à ce moment, ce fut surtout que j’allais y rencontrer la mort... Je venait de fêter mon vingtièmement anniversaire.

La guerre contre le shogun faisait rage et je voyais plusieurs de mes compagnons tomber devant moi mais je me devais de rester caché, d'attendre le moment opportun pour porter des coups durs en frappes chirurgicales. J'éliminais un à un les généraux sans aucun remord, je prenais même un certain plaisir à tuer ces chiens qui avaient voulu m'enlever ma vie d'enfant. Ce fut l'élimination de l'un d'eux qui me fit faire ma première erreur... Mais aussi la dernière. Alors que ma lame s'enfonçait dans sa gorge, je vit son visage, je ne pensais pas avoir encore de l'affection pour cet homme que j'avais autrefois appelé "père". Je me figeais quelques secondes, comme si je demandais son pardon mais ces quelques secondes d'égarement me furent fatales, je sentis une sorte de picotement violent au niveau du ventre. Quand je baissait les yeux, j'y vit une tige de bois ornée de plumes... Une flèche. avant que je ne puisse réaliser quoi que ce soit, une autre vint se ficher à coté et une autre encore dans mon épaule. Je tombais au sol et mon sang commença à se répandre en une marre rouge tout autour de moi, se mêlant à ceux de mes adversaires et de mes compagnons déjà versés mais surtout à celui de cet homme que je venais de tuer, cet homme que je regrettais d'avoir abandonné, cet homme qui était mort en pleurant car tué par la main de son fils qu'il chérissait. Alors que la vie s'échappait lentement de moi, je me pris à repenser à tout ce que j'avais vécu, un mélange de remords, de haine et tristesse montait et m'emportait dans des abimes sans fond.
C'est dans ces abimes que je me sentis renaitre, je ne compris pas au début ce qu'il se passait, je me tenais debout au milieu du champ de bataille mais personne ne semblait me remarquer et surtout, une chaine brisée pendait à mon torse. Quand je me retournai, je vit alors le corps de mon père et surtout le mien, je compris que la vie m'avait quitté et que j'errerais probablement toute ma vie en ce lieu funeste. Je m'approchait du corps de mon père et tombais à genoux. Je pleurais, les sentiments que j'éprouvais au moment de ma mort étaient encore plus forts dans celle-ci. Les abimes dans lesquelles je m'étais enfoncé se rapprochait de mon corps spirituel et j'éprouvais de la peur. Au moment où celles-ci m'atteignirent, je cessait immédiatement d'avoir peur, les ténèbres me firent cadeau d'un pouvoir puissant, celui de ne jamais mourir mais pour cela, je devait accepter de les laisser s'insuffler en moi, je devait les accepter.
a partir de ce moment là, je ne saurait vous donner de détails, cette partie est trop floue pour que je puisse m'en souvenir car la seule chose qui me permettait de vivre était la faim, j'avais besoin de dévorer des âmes, comme celle que j'avais été auparavant. Oui, vous l'auriez compris, j'étais ce que je combats à présent, j'étais devenu un hollow que les shinigamis de l'époque traquèrent sans relâche pendant plusieurs années. Pendant ce laps de temps, la faim me força évidement à dévorer de mes congénères et j'évoluais bientôt au stade d'Adjuchas, prenant alors conscience de ce que j'étais. Je dévorais plus de mes semblables encore pour ne pas régresser et pour évoluer encore plus. Mais une fois de plus, le sort en décida autrement, dans un petit village du nom de Karakura, je sentais beaucoup d'énergie spirituelle et décidais de m'y rendre, aveuglé par ma faim dévorante. Arrivé sur les lieux, je fut forcé de me rendre compte que j'étais tombé dans un piège tendu par des shinigamis ce qui me valut une fois de plus de perdre la vie. La seule chose qui me réconforta fut qu'au moment où la lame d'un des zampakutos trancha mon masque, je sentis la félicité de la rédemption.


J’arrivai plus tard dans le Rukongai, au district 79, kusajishi, toute ma vie humaine oubliée, forcé de survivre comme je le pouvais. Heureusement, bien que mon esprit se soit vidé, mon corps lui gardait ses réflexes et je n’eut guère de mal à m’en sortir. Il semblait aussi que j'eus alors gardé sur ma peau la sensation de douceur des mains de ces femmes avec qui j’avais eu l’habitude de passer du temps car je cherchais sans cesse la compagnie de la gente féminine.
Mais la chose qui me tenaillait le plus était la faim.
Lors de ma soixante et onzieme année, alors que je n'arrivait plus a trouver de quoi manger, un shinigami brun et portant un chapeau de paille, "en balade" (d’après lui) dans le secteur me remarqua, écroulé au sol et épuisé par la faim, le district 79 état l’un des plus pauvres, il était difficile de trouver à manger même pour un voleur. Il se pencha vers moi et me demandais ce qu’il se passait. Je ne puis répondre à ce moment qu’un seul mot : "faim". Il proposa alors de m’emmener, de m’aider. J’acquiesçai d’un léger signe de tête. Il m’aida à me relever et, voyant que les forces me faisaient défaut, il me porta sur son épaule je ne sut où exactement il m’emmena mais je sentis assez vite des odeurs de cuisines que je n’avait jamais eu l’occasion de connaître jusqu'à maintenant et que je n’arrivais pas à identifier.
Je pus enfin manger à ma faim, je ne crois pas qu’il aie déjà vu quelqu’un manger autant que moi vu la tête qu’il se payait...
Une fois mon repas fini, Le shinigami se prit à rire et se présenta à moi sous le nom de Shunsui Kyoraku, il me proposa de tenter de passer l’examen d’entrée à l’école de shinigamis et m’argumentant que je n’aurais plus faim.
"Je me fiche d’avoir faim, lui répondis-je, tant que je peut avoir l’amour des femmes."
Ce qui le fit une fois de plus rire, me répondant entre deux hoquets "ce sera plus dur... mais tu l’auras aussi..."

J'hésitais longuement sur plusieurs années (trente-quatre pour être plus précis) après de me décider à essayer. Après tout, je peut pas être plus mauvais qu’un autre...
En arrivant à l’académie, je fut émerveillé, non pas par le luxe mais plutôt par la multitude de jeunes filles toute plus belles les unes que les autres... Je sentais que ces années ici allaient beaucoup me plaire.
Dès les premiers tests, je me démarquais par mes aptitudes physiques supérieures et mon utilisation du kido à son exacte opposé. Je compris assez rapidement le principe de ce dernier mais je n’y accordait que peu d’importance, comme c’est encore le cas aujourd’hui, je sais maintenant que la cause en est le manque de discrétion mais à cette époque, je ne me souvenais pas encore de ma vie d’humain. Ceci dit, ça ne m’a pas vraiment plus donné envie de bosser le kido au contraire du hakuda où je me sentais le plus à l’aise.
Sans pour autant me démarquer, je faisait tout de même partie des meilleurs mais tout le monde ne m’aimait pas, surtout chez les hommes. A force de tourner autour de toutes les jolies filles, il n’est guère étonnant que j'attire de telles animosités, surtout que j’accumule d’assez bons résultats sans trop forcer... Bref, ces quatre années furent pour moi très plaisantes mais le meilleur allait arriver.

De par mes dispositions pour le combat rapproché et mes aptitudes au camouflage physique et spirituel, je fut assigné à la seconde division, directement sous le commandement du troisième siège Urahara à l'unité de détention. Je m'entendais très bien avec lui et il nous arrivait d’avoir de grandes discutions pas forcément très spirituelles... Si vous voyez de quoi je veut parler. Il m’a beaucoup aidé à trouver le nom de mon zampakuto et cela nous fit beaucoup rire de voir qu’ils avaient des noms assez proches bien que totalement opposés dans leur utilisation. C’est a partir de ce moment là que je devint officiellement son disciple, il m'apprit quasiment tout ce que je sais actuellement et porta à son paroxysme la plupart de mes techniques.
Je passais beaucoup de temps dans les geôles à faire la surveillance et quand je n’y étais pas, il y avait de grandes chances que je soit dans un lit diffèrent du mien, je crois que les prisonniers ressentaient pour moi un mélange de respect et de haine, je m’étais même presque attaché a certains. La seule chose que Kisuke m’avait interdite était de parler à celui qui était isolé au fond. "De toute manière, me disait-il en riant, il te trouverait antipathique et ce serait réciproque." Soit, je l’avait entraperçu et il me paraissait trop étrange, pas que j’en aie peur, mais je me forçais à ne pas le trouver intéressant pour ne pas décevoir mon supérieur.

Environ un an après, la place de capitaine de la douzième division se libéra et Kisuke fut rapidement promu à ce poste sous les recommandations du capitaine Shihoin. Il me convoqua en compagnie de celle-ci pour me recommander à son tour à son poste devenu vacant malgré mon jeune age, la confiance qu’avait le capitaine en Kisuke ressemblait quelque peu à celle qu’il mettait en moi a la différence qu’ils semblaient se connaître depuis bien plus longtemps. Et c’est ainsi que je commençais à prendre du galon dans la seconde division mais aussi que je vis mon mentor pour la dernière fois en tant que tel. Je continuai malgré tout à m’entrainer seul à la maitrise de différentes techniques de combat et surtout celle de mon zampakuto, Kurohime. Je recevait maintenant mes ordres du capitaine Shihoin et je compris pourquoi ceux sous ses ordres étaient si respectueux et fiers, elle était d’une extrême douceur avec ses subordonnés et ne demandait jamais de faire des choses qu’elle pouvait faire elle-même. J’appris à l'appeler par son prénom comme elle insistait fortement et continuais à passer mon temps essayer de me rapprocher de la froide Soi Fon en vain.

Au cours de son capitainat, Kisuke créa une machine permettant de retrouver ses souvenirs de sa vie humaine, je me portais évidement volontaire pour jouer les cobayes, trop de questions restaient sans réponse et mon passé devait me les apporter.
L’expérience se passa sans accroc mais ce que je découvrit me fit peur, toutes ces années à tuer des hollows, découvrir que j'ai été l'un d'eux pour la raison que j'avais tué mon père... Les émotions que j'avais ressenti lors de ma mort humaine refirent surface et un torrent de reiatsu s'échappa de moi sans que je ne puisse le contrôler. La peine que je ressentais fut tellement forte que l'énergie spirituelle que je dégageai explosa et détruisit la machine et une partie du laboratoire. Ma tête et mon corps s'embruma et je perdis connaissance.
Je me réveillait dans l'infirmerie de la quatrième division, j'essayai de me lever mais je fut retenu par une main, je fut assez surpris de voir Soifon à mon chevet. Elle tourna la tête, ses joues prenant une teinte pourpre.

"Yoruichi-sama m'a ordonné de m'occuper de toi, ne crois pas que je le fasse par plaisir, tu me dégoutes !"

Auquel je répondis par un sourire en coin, je n'en avait pas vraiment idée à ce moment mais je crois que je l'aimais sincèrement.
Quand j'allai mieux, Je fut convoqué par Yoruichi, celle-ci se tenait devant moi en compagnie de Kisuke. Je les saluai avec respect et l'on m'expliqua la situation. Au vu des révélations sur mon passé, il fut préférable que personne hormis les deux capitaines et le capitaine commandant ne soit mis au courant. L'affaire fut donc étouffée, le laboratoire avait été détruit dans une accident causé par Kisuke, l'expérience ne serait plus jamais recréée. Je dus retourner à mon travail comme si de rien n'étais mais je passais parfois voir Yoruichi pour en discuter car mon passé me pesait. Elle m'aida à surmonter mes craintes et à reprendre une vie banale de troisième siège.

Quand la "trahison" de Kisuke me parvint, je fut persuadé de son innocence bien que j'exécutai sans rechigner son ordre d’arrêt.
Malgré mes espérances, il ne fut pas blanchi et s’enfuit en compagnie du capitaine qui me mit à terre assez rapidement alors que j’étais de garde. Soi Fon reprit sa place et la vie ne fut plus du tout la même, je fut forcé de rester loin d’elle afin d’être sur de garder la vie sauve. Afin de rendre fier mon mentor quand je le reverrais, je décidai de m’entrainer plus encore, je me mis en tête de maitriser mon bankai ce qui me prit un peu plus d’une dizaine d’années pour l'acquérir mais je ne le maitrisait pas encore totalement.

Quand la guerre commença et que le capitaine Soi Fon et le lieutenant Omaeda furent envoyés dans la fausse ville humaine, Ce fut le quatrieme siège qui prit l'intérim dans la division toujours à cause de mon trop jeune âge. Je me faisait beaucoup de soucis car nous serions la dernière ligne de défense en cas d’échec de leur part mais en même temps, je leur faisait confiance à tous.
Elle prit heureusement fin avant qu’Aizen ne puisse percer leurs défense... Non sans perte, Kisuke était porté disparu, beaucoup de shinigamis étaient morts et certains s’étaient eux-mêmes exilés parmi les humains, la guerre les avait changés a jamais.
Pour moi, cela ne changea qu'une seule chose, je voulais être sur que où qu'il soit, Kisuke serait fier de moi. Aussi, je continuai à m'entrainer pour maitriser mon bankai à la perfection.Je dois avouer que ça me prit pas mal de temps, cent cinquante huit pour être plus précis, je pense que j'ai mis pas mal de temps avant de comprendre que je ne devait pas le faire pour moi mais pour que les victimes de cette guerre ne le soient pas en vain.
Une cinquantaine d'années plus tard, avant qu’ils ne prennent une retraite méritée, Kyoraku me recommanda de passer l’examen pour devenir le remplaçant du capitaine Soi Fon puis, Unohana, Ukitake, le capitaine-commandant et lui-même y assistèrent et je devint le nouveau capitaine de la seconde division.


Dernière édition par Fujikata Mataru le Dim 3 Oct - 18:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru

_________11ème division________ || MODERATEUR||
Kusajishi Yachiru

Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2010

Fujikata Mataru [terminée] _
MessageSujet: Re: Fujikata Mataru [terminée]   Fujikata Mataru [terminée] EmptyDim 3 Oct - 2:38

Salut Mataru!

Ta fiche me pose un sacré dilemme je dois dire.

Elle est bien écrite, ça se lit avec plaisir. L'univers connu de Bleach est bien retranscrit, le personnage on le cerne bien aussi. Rien à dire, sauf que...

La cohérence avec l'univers du forum est un peu discutable. Nous sommes 200 ans après le manga, et tu dis que Mataru en a 254. C'est-à-dire qu'au moment du manga, ton personnage était un enfant, je le vois donc mal capitaine intérimaire.
La chronologie avec le passé humain est un peu limite aussi. Ton personnage a du arriver au Rukongai autour de 1950, soit bien après les samouraïs.
C'est dommage car ta fiche aurait été parfaite sur un forum qui se situe dans l'ère de Bleach, mais là elle est de 200 ans en décalage.

Je ne rentrerais pas autant dans les détails normalement, mais tu demandes un grade très élevé. Et je pense que c'est important de bien intégrer les moindres détails dans ton RP si tu dois manipuler un personnage important.

Alors, puisque tu as des facilités avec l'écriture, on va bien trouver un moyen: Suivant la, ou les parties de ta fiche que tu souhaites garder, et l'importance que tu attribues au grade de capitaine pour ton personnage, essaye de modifier/supprimer les parties qui posent problèmes, et bétonne bien la période d'il y a 200 ans au niveau cohérence. Je te conseille de laisser l'âge "en suspens" jusqu'à ce que le reste soit bien clarifié.

Voilà voilà. Encore une fois, pour un shinigami sans siège, j'aurais probablement laissé passer, donc c'est aussi fonction de l'importance que tu attaches à ton grade.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fujikata Mataru

________2ème Division________
Fujikata Mataru

Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2010

Fujikata Mataru [terminée] _
MessageSujet: Re: Fujikata Mataru [terminée]   Fujikata Mataru [terminée] EmptyDim 3 Oct - 3:25

Oui effectivement, je voit d'où vient le problème, je n'avais pas tout à fait compris que ça se passait 200 ans après le manga, j'étais parti sur l'idée que l'action se situait quelques années plus tard seulement. De plus, c'est en partie une fiche que j'avais déjà rédigée pour le personnage d'une fanfic que j'écrivais avec un ami que je n'ai du coup pas assez réadaptée dans la chronologie, le fait qu'il aie eu envie de devenir capitaine est fortement renforcée par la disparition de Urahara donc ça n'est pas vraiment changeable.
Je vais voir ce que je peut faire...

edit : histoire remaniée, jalonnée de quelques repères chronologiques, ce qui porte son age à 42 apparent et 420 réel
Revenir en haut Aller en bas
Anoyo Seika

___________FONDATEUR___________ ° -- ||| The Wind ||| -- ° ♦Forgotten Taisho♦
Anoyo Seika

Messages : 82
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 34

Fujikata Mataru [terminée] _
MessageSujet: Re: Fujikata Mataru [terminée]   Fujikata Mataru [terminée] EmptyDim 3 Oct - 11:29

Désolé j'arrive un peu après coup.

Première impression quand j'ai lu ta fiche, j'ai trouvé les descriptions physique et mentale "un peu courtes" pour espérer devenir capitaine.

Mais j'ai été plutot surpris par ton histoire et en bien. J'aime ta narration et tu maitrise bien les contextes historiques dont tu parles.

Par contre, j'ai vraiment envie de savoir plus exactement comment ton personnage est mort avant d'arriver à la Soul Society. Ton histoire m'a donné ce désir de mieux connaitre Mataru, et c'est une bonne chose. good work

Sinon, hormis les descriptions physiques et mentales, il y a un point dans ton histoire qui me gêne un peu. C'est lorsqu'Urahara créé la machine qui te permet de voir ton passé en tant qu'humain. J'ai l'impression que ce passage aurait mérité plus d'attention, de développement. Il passe pour un évènement mineur alors qu'il aurait du (enfin à mon avis hein! ^^ ) devenir plutot majeur. Cet évènement a l'air d'avoir eu un effet plutot conséquent sur les motivations de ton personnage et donc qui a servi à façonner la persone qu'il est maintenant.

Voila! cela dit, je te souhaite finalement la bienvenue! ^^

PS, n'hésite pas à mettre en page, c'est bien plus aisé et agréable à lire ;)

Revenir en haut Aller en bas
Fujikata Mataru

________2ème Division________
Fujikata Mataru

Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2010

Fujikata Mataru [terminée] _
MessageSujet: Re: Fujikata Mataru [terminée]   Fujikata Mataru [terminée] EmptyDim 3 Oct - 12:15

Je pense avoir une petite idée pour développer ces deux passages simultanément. Il va juste me falloir un peu de temps pour repenser quelque peu la chronologie afin de l'insérer.

Voilà, j'ai rajouté un bon morceau dans l'histoire, du coup, elle s'en trouve pas mal rallongée et ça corrige du coup quelques incohérences.
J'ai aussi rajouté quelques détails sur ses descriptions phisiques et mentales mais j'ai toujours un peu de mal à dévelloper ces deux points tant que je n'ai pas jouer mes personnages hot
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru

_________11ème division________ || MODERATEUR||
Kusajishi Yachiru

Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2010

Fujikata Mataru [terminée] _
MessageSujet: Re: Fujikata Mataru [terminée]   Fujikata Mataru [terminée] EmptyMer 6 Oct - 0:08

clap

Super, c'est ok pour moi. Il reste à attendre le verdict final de Seika.
Revenir en haut Aller en bas
Anoyo Seika

___________FONDATEUR___________ ° -- ||| The Wind ||| -- ° ♦Forgotten Taisho♦
Anoyo Seika

Messages : 82
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 34

Fujikata Mataru [terminée] _
MessageSujet: Re: Fujikata Mataru [terminée]   Fujikata Mataru [terminée] EmptyMer 6 Oct - 20:36

Ton histoire est vraiment pas mal, j'ai beaucoup aimé.

Je valide donc ta fiche et te met le grade de capitaine. Seulement je te met un rang de puissance de 13 soit jeune capitaine.

Bon Rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fujikata Mataru [terminée] _
MessageSujet: Re: Fujikata Mataru [terminée]   Fujikata Mataru [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fujikata Mataru [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society No Sekai :: Présentation :: Présentations :: Présentations validées-