Soul Society No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society No Sekai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vico, le jeune noob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itanalaita Kensey


Itanalaita Kensey

Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2010

Vico, le jeune noob _
MessageSujet: Vico, le jeune noob   Vico, le jeune noob EmptySam 9 Oct - 18:45

Mon vrai moi


Prénom : Benoît

Âge : 19 ans

Niveau de Rp : euh... Je n'aime pas me noter, j'ai toujours un instant d'hésitation entre la jouer modeste et faire le fier... disons 10 /20, et vous me direz ce que vous en pensez ^^

Personnage(s) Favori(s) dans Bleach : J'adore Unohana, même si elle n'a un rôle que très mineur ^^

Dîtes en plus sur vous : Bof... y'a pas vraiment quoique ce soit à dire sur moi...Vico, le jeune noob 41613 je suis juste un tit étudiant en droit. Pour le reste... J'aime la philo, les arts divers (dessin, jonglerie, etc...), je fume comme un pompier... euh... Question manga, je suis pas un otaku acharné, mais je suis preneur de tout... Disons que je lis très vite, et tout ce qui passe, sans distinctions de niveau ^^

Comment avez vous connus ce forum ? : J'ai cherché sur le net, j'ai aimé le skin du fow, j'ai lu quelques pages, et me vlà.

Votre personnage


Nom : Itanalaita

Prénom : Kensey

Surnom : Vico

Âge (en apparence et réel): 21/ 210

Rang Désiré : La voie du guerrier dit que je n'ai pas de désir, car mon seul désir est de savourer un instant. Désolé pour la surcharge de travail, mais je ne voudrais pas d'un grade trop élevé... Pas plus que cinquième siège en tout cas, car après tout, je n'ai rien encore fait pour mériter un haut rang (et cinquième siège est déjà un très haut rang^^) Donc entre rang 1 et 3. Je vais galérer ^^i\'m dead


Description Morale : Si vous demandez à Kensey de vous aider, il vous répondra "oui, mais je n'ai pas assez de valeur pour t'apporter quoique ce soit" Il a en fait tendance à se sous-estimer, face aux anciennes histoires. En effet, il est assez vieux pour connaitre les faits relatifs à la guerre contre le traître Aizen, à laquelle il a pu assister, en spectateur lointain. Impressionné par leurs actes proprement titanesques, il considère sa propre force avec une sorte de mépris dédaigneux. Il fait partie de ces personnes capables de prouesses à l'entrainement, mais restant en retrait en situation réelle, convaincues que les prouesses qu'elles réalisent ne sont en réalités que des actes très anodins. S'il sait de quoi il est capable, il se fixe des critères de compétences "normales" si élevés qu'il n'a que peu de chance de les atteindre un jour. Pour lui, Aizen était capitaine, et son niveau était celui d'un capitaine normal.

Jeune, et inexpérimenté, cet acharné de l'entrainement est cependant une personne joviale, et ouverte, qui tente par tout les moyens de se rendre plus mûr. Personne très galante, il suit les préceptes avec rectitude. Sachant user à la fois de tact et de réparties cinglantes, il préfère largement les compagnies peu nombreuses, s'effaçant vite dans le surnombre. Il a des difficultés à s'ouvrir aux autres, mais sa naïveté et sa sensibilité le rendent manipulable, même s'il sait faire la différence entre un mensonge et une vérité.
Sa dernière particularité morale est sa très forte capacité d'abstraction. Si la situation le demande, ou s'il croît le devoir, il est capable de mettre de côté tout sentiments pour n'appliquer que les ordres. Il est alors amoral, taciturne et cruel, même s'il saît pertinemment que ces actes le hanterons. De tels moments sont rares, mais il lui arrive fréquemment d'oblitérer de ses actes un sentiment qui lui paraîtrait déplacé, notamment envers une femme. Il appelle lui-même cette capacité "faire preuve de retenue", ou "faire la part des choses".

Description Physique : Kensey n'a pas un physique qui pousse à être exagéré. Plutôt petit, il ne fait pas partie des personnes à avoir une musculature noueuse. Maigre, sec, il est de ceux qui délaissent leurs besoins physiques, si bien que si personne ne le lui rappelle, il pourra jeûner trois jours d'afillée, omettre de se raser des mois durant. Ce n'est pas qu'il veuille avoir l'air négligé, mais plutôt que ça n'a aucune espèce d'importance pour lui. Il porte les cheveux longs, souvent attachés négligemment, laissant des mèches folles. Il a pour coutume de se faire une fine ateba (dois-je expliquer ? C'est une gaine de laine enroulée autour d'une mèche de cheveux, plus ou moins fine, colorée ou non. Elle peut se détacher d'elle-même après plus ou moins longtemps, selon la façon dont elle a été faite, ou être simplement enlevée. Dans les foires certains appellent ça une tresse indienne.) lorsqu'il se fixe un objectif. Il en porte deux pour le moment, dont il se sert pour s'attacher les cheveux une troisième étant tombée lorsqu'il quitta sa famille pour entrer à l'école des shinigami, si bien qu'il a une locks du côté gauche.

Son visage est plutôt rond, crevassé par une bouche de taille fort respectable, la mâchoire solide. Au-dessus, un nez rond, presque empâté, encadré par deux yeux bruns, inquisiteurs et expressifs. Sa physionomie particulière lui permet de jouer facilement des expressions faciale, ce dont il se sert sans hésiter, que ce soit pour mentir ou faire rire. Il n'est pas beau, ni fin.

Ses membres ne sont pas très solides, plutôt fins, habitués à une gestuelle élégante, mesurée et douce. Il sont vifs, souples, mais il est loin d'être un contorsionniste. Il est beaucoup plus proche du danseur aux gestes brillamment coordonnés.

Ses mains particulièrement habiles lui permettent beaucoup. Il est habitué à l'artisanat, que ce soit le filage de la laine ou la confection de bracelets, la joaillerie, ou la sculpture, que Kensey pratique à ses moments perdus. cette habileté n'est pas anodine, car elle lui permet de jouer efficacement des changements de gardes et lui confère au combat de grandes capacités d'adaptation.

Enfin, il porte deux tatouages. Le premier représente le lotus, placé sur sa nuque, et signifie sa détermination à servir l'harmonie. Le second est un serpent se mordant la queue, symbolisant à ses yeux le fait que peu importe à quel point il progressera, jamais il ne se dépassera.

Histoire :
L'histoire d'un homme si jeune n'est pas des plus intéréssante. Sa deuxième naissance parmis les familes aisées lui a permis de se reconstruire autour de manières solides et d'une culture éclectique. Il vécu donc la première partie de sa mort dans le calme, et il fût marqué par les arts divers. Il découvrit petit à petit sa passion pour la création, la danse, le dessin, tout autant que pour le combat et la magie que ses nouveaux parents lui enseignaient avec ardeur. Pourtant, cette vie commençait à peine que la paix dans laquelle il était plongé volait en éclat.

Une guerre éclatait, petit à petit, sans que ne puisse s'en rendre compte cet enfant qu'à travers quelques discussions enragées. Le seireitei envahi, la fuite des esprits errants, tout cela n'était au début que des nouvelles distrayantes, mais bientôt il devint évident même pour cet enfant que ces histoires étaient graves. La place de sa famille lui permettait de découvrir certains des faits gardés secrets, mais l'étendue de la trahison d'Aizen n'apparût aux yeux de Kensey que lorsque celui-ci pût enfin entrer au Seireitei, ainsi que sa famille l'y avait destiné. Il découvrit, au lieux des légions magnifiques qu'il attendait, des effectifs réduits, une discipline relachée. Il découvrit à quel point ses dons étaient insignifiants face aux capacités de héros tels qu'Ichigo, ou le capitaine Kuchiki. Les traces de leurs combats étaient visibles même par le plus stupide des shinigamis, et la force qu'il fallait pour marquer si durement le seireitei finit de convaincre Kensey de son incapacité. Convaincu de ne jamais pouvoir aider qui que ce soit en cas de crise, il finit par se consacrer à l'entrainement avec acharnement, attendant le jour ou, enfin, il pourrait servir le bien commun.




Tite note : oui, ça fait pas long l'histo. En même temps vico c'est pas un capitaine ^^ Juste un noob lonely

Merki de m'avoir lu, et kouleka ! clap
Revenir en haut Aller en bas
Matore Fukimuri

________2ème Division________
Matore Fukimuri

Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2010

Vico, le jeune noob _
MessageSujet: Re: Vico, le jeune noob   Vico, le jeune noob EmptyDim 10 Oct - 0:05

bienvenue ! et ben pas grand chose à dire alors ... Vico, le jeune noob 907132
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru

_________11ème division________ || MODERATEUR||
Kusajishi Yachiru

Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2010

Vico, le jeune noob _
MessageSujet: Re: Vico, le jeune noob   Vico, le jeune noob EmptyDim 10 Oct - 5:16

Bienvenue Vico,

J'aime ta fiche. Le personnage n'est ni très fort, ni très beau, ...
il est humain, quoi. J'aime.
Et puis tu écris bien, ça donne envie de lire jusqu'au bout.
C'est plus important que la longueur.

Je dis OUI!


étoile dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anoyo Seika

___________FONDATEUR___________ ° -- ||| The Wind ||| -- ° ♦Forgotten Taisho♦
Anoyo Seika

Messages : 82
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 34

Vico, le jeune noob _
MessageSujet: Re: Vico, le jeune noob   Vico, le jeune noob EmptyDim 10 Oct - 13:38

Bienvenue à toi!

Il y a pas beaucoup de quantité mais il y a mine de rien de la qualité! J'aime assez ta narration, ça se lit tout seul.

Dommage pour l'histoire, j'aurais aimé lire car tu écris bien.
Mais quelque part, de faire cela aussi court colle bien à ton personnage, qui d'ailleurs est tout à fait interressant, ça change beaucoup de ce qui se fait habituellement.

Donc je peux déjà affirmer ta validation.

Tu sera shinigami, mais il reste la question du rang de puissance.

Moi j'hésite entre rang 2 et 3. Pour l'instant, je penche plus pour le 3, mais j'arrive pas à me décider...

Donc Yachiru j'ai besoin de ton aiiiide! help

ps: Ton pseudo doit coller avec le nom de ton perso (au forma nom+prénom) donc si tu pouvais changer cela
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru

_________11ème division________ || MODERATEUR||
Kusajishi Yachiru

Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2010

Vico, le jeune noob _
MessageSujet: Re: Vico, le jeune noob   Vico, le jeune noob EmptyDim 10 Oct - 14:22

Le plus élevé sera le mieux.


clap
Revenir en haut Aller en bas
Itanalaita Kensey


Itanalaita Kensey

Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2010

Vico, le jeune noob _
MessageSujet: Re: Vico, le jeune noob   Vico, le jeune noob EmptyDim 10 Oct - 15:12

Bien compris, je bosse sur les petits changements de profil, pas de soucis.

Je confesse que j'ai quand même bossé son histoire familiale, mais je pense la garder de côté. Ce serait dommage de la balancer maintenant, au lieu d'en distiller dans le rp. J'aimerais garder cet atout psychologique pour la construction de mes histoires et de mon personnage ^^

Je suppose que je dois commencer à bosser sur mon zampakuto ? Donc produire une fiche technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anoyo Seika

___________FONDATEUR___________ ° -- ||| The Wind ||| -- ° ♦Forgotten Taisho♦
Anoyo Seika

Messages : 82
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 34

Vico, le jeune noob _
MessageSujet: Re: Vico, le jeune noob   Vico, le jeune noob EmptyDim 10 Oct - 16:16

exactement! run

Je vais donc te valider rang de puissance 3.

Je vérouille la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vico, le jeune noob _
MessageSujet: Re: Vico, le jeune noob   Vico, le jeune noob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vico, le jeune noob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society No Sekai :: Présentation :: Présentations :: Présentations validées-