Soul Society No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society No Sekai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 L'Arivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matore Fukimuri

________2ème Division________
Matore Fukimuri

Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2010

L'Arivée              _
MessageSujet: L'Arivée    L'Arivée              EmptyDim 10 Oct - 22:26


Matore venait de rentré dans la deuxième division et il se sentait déjà mal à l'aise, on lui demanderait de tuer des gens par derrière alors que se n'était pas dans ses principes, on lui avait appris à être loyale alors que la c'était tous le contraire .Mais il préféré être dans l'ombre que faire comme ces fous du combat de la onzième division qui partaient en première ligne et ne revenait pas chez eut, enfin il pensait qu'il allait s'habituer à cette nouvelle "communauté" comme on lui avait tant dis à l'académie .Il espérait en vain que sa première mission soit une protection dans le monde réel à la place d'un assassina de personne dangereuse vivant dans la Soul Society .Il ne veut pas enlever la vie, Matore pense que c'est trop précieux pour que quelqu'un l'enlève mais... le boulot est le boulot, parfois on n'a pas le choix et il faut le faire même si cela vous déplait. Il attendait dans les locaux qu'un ordre de mission lui arrive où autre mais rien ne venait .Alors pour faire passer le temps Matore parti se promené dans les quartier de sa division, quand il vit au loin le terrain d'entrainement il ne put s'empêchait d'y faire un tour mais il prit Enen Tatsuô, il croisa quelque personnes, et dix minute plus tard il se retrouva sur le terrain d'entrainement pour s'entrainer.

En venant dans les services secrets Matore savait qu'il devrait apprendre à se faire discret, rapide et agile .Il devait donc commençait par se faire invisible ce qui était dur pour un zanpakuto de type feu, mais il y avait penser a tout sa et donc il avait prévue d'inventer une technique qui lui permettrait de contenir ces flammes en mode shikai et de les relâché quand sa lame toucherai son ennemi .


D'abord il baissa sa pression spirituel au plus bas niveau et ensuite, il essaya "d'endormir"
ses flammes provisoirement mais il ne put le faire .Il n'avait aucune idée de comment faire pour réussir sa technique mais il ne perdit pas espoir, il réfléchi longtemps à la manière de la réaliser puis il se demanda si il pouvait éveiller son shikai au moment où il frapperait son adversaire mais il y aurait trop de changement donc il laissa tombait et pencha pour une autre solution: il avait entendue parlait lors d'une conversation que il y a 200 ans un Arrancar avait pu contenir les flammes de maître Yamamoto et que lors de sa mort il les avaient libérées provoquant une énorme explosion .Mais il avait appris par la suite que cet ancien ennemie était mort et, avait du abandonné la mémoire, la raison, le langage ...et il est mort .Matore ne voulais pas mourir maintenant,il se crausa donc un peu la tête pour savoir se qui pourrait l'aidé, le kido ? un fantôme tel que celui du kenpachi de la guerre du "Grand éclat" mais il ne le savait pas peut être peut "qu'il" peut m'aider



Dernière édition par Matore Fukimuri le Mer 20 Oct - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matore Fukimuri

________2ème Division________
Matore Fukimuri

Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2010

L'Arivée              _
MessageSujet: Re: L'Arivée    L'Arivée              EmptyLun 11 Oct - 23:01

Un membre du staf pourrait supprimé se message s'il vous plait

Merci


Dernière édition par Matore Fukimuri le Mer 20 Oct - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fujikata Mataru

________2ème Division________
Fujikata Mataru

Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2010

L'Arivée              _
MessageSujet: Re: L'Arivée    L'Arivée              EmptyMer 13 Oct - 22:18

Fujikata s'étendit sur sa chaise de bureau en poussant un soupir sonore. Il n'aimait pas la paperasse et avait du coup accumulé pas loin d'une semaine de retard, ce qui l'exaspérait encore plus.
Après quelques heures passées, une crampe dans sa main commençait à se faire sentir et pis bon, il en avait déjà rattrapé une bonne moitié, une pause pouvait donc se faire bien sentir.
Il se leva et se dirigea vers les couloirs, son haori flottant derrière lui.
Alors qu'il passait près de la salle d'entrainement, il remarqua une des jeunes recrues de la division qui s'entrainait seul, il se souvenait vaguement de lui, il avait été affecté à la section d'assassinat de l'Onmitsukidō et ce malgré son zampakutō voyant et ce, uniquement grâce aux capacités de celui-ci, le mettre chez les messagers aurait été une assez grosse perte, après tout, il avait un potentiel énorme et il devait apprendre à se focaliser sur ses propres aptitudes avant de s'appuyer davantage sur son sabre.
Il s'approcha de lui sans se faire plus discret que d'habitude et s'adressa à lui d'un ton doux.

"Tu devrait plutôt relâcher tout ton reiatsu avant d'essayer de maitriser les flammes de ton zampakutō, tu devrait en avoir plus facilement conscience et ça serait plus simple. Après tu pourras tenter de rester discret en même temps."


[HRP : Je t'ai un peu piqué ton idée Yachiru, j'espère que tu m'en voudras pas, je la trouve très sympa ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Matore Fukimuri

________2ème Division________
Matore Fukimuri

Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2010

L'Arivée              _
MessageSujet: Re: L'Arivée    L'Arivée              EmptyMer 13 Oct - 23:30


Matore n'eut pas le temps de se mettre au garde à vous que le capitaine lui avait déjà parlait mais cela ne l'empêcha pas d'appliquer les formules de politesse ainsi il cessa tous mouvement et le salua avec tout le respect qu'il a, il écouta le conseil de son supérieur et se détendis en position de "Jinzen" et, quelque dizaine de seconde après il put remarqué un brève diminution de ces flammes mais il ne pouvait pas encore être "invisible" .Il ne contait plus le nombre de minute qu'il avait passées dans cette position et il ne savait même pas si le capitaine était toujours la mais une chose est sur :il ne pourrait point réduire ses flammes plus bas, il choisit donc de ne pas perdre encore plus de temps à essayé de sa faire plus discret .La vitesse voila se qui voulait travaillé maintenant et encore une fois il y avait réfléchie :Matore voulait inventé un "shunpo" tel que le senka du défunt capitaine Kuchiki mais il ne voulait pas se compliquait la tache à tournoyer pour arrivait dans le dos de l'ennemie, il voulait simplement faire un shunpo ultra rapide et se retrouvait dans le dos de l'ennemie .
Revenir en haut Aller en bas
Fujikata Mataru

________2ème Division________
Fujikata Mataru

Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2010

L'Arivée              _
MessageSujet: Re: L'Arivée    L'Arivée              EmptySam 16 Oct - 22:20

Voyant les flammes se réduire, Fujikata esquissa un léger sourire. Bien qu'il restait persuadé que ça ne pourrait jamais être assez discret pour un assassinat, c'est pourquoi il tenta une autre approche qui lui permettrait d'ailleurs de voir ce shinigami au grand potentiel évoluer peut-être plus vite.

"Tu ne devrait pas te focaliser sur l'utilisation de ton zampakutō, ni tenter de combler tes lacunes. Avant tout, consolide tes atouts, ceux-ci t'aiderons à compenser la où tu es le plus faible. Il réfléchit un moment et eut une petite idée qui lui traversa l'esprit qui se vit assez confortée par le shikai quelque peu voyant du jeune shinigami. Je peut peut-être t'aider à développer tes capacité en hakuda et hohou, ce sont des techniques que je maitrise plutôt pas mal. Enfin, si tu le permets bien sur..."

Il espérait vraiment pouvoir l'emmener là où il le désirait sans pour autant lui couper l'option du choix mais pour cela, il lui fallait tout d'abord tester certaine de ses capacités, principalement ces deux là car il pourrait très bien en avoir besoin, surtout dans l'Onmitsukidō. Après, il semblait bien à Fujikata que ce jeune shinigami n'avait pas spécialement l'étoffe d'un tueur de sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Matore Fukimuri

________2ème Division________
Matore Fukimuri

Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2010

L'Arivée              _
MessageSujet: Re: L'Arivée    L'Arivée              EmptyLun 18 Oct - 17:59

Quand Matore a entendu les paroles de son capitaine un frisson lui traversa le corps, rien que l'idée que le capitaine s'intéresse à son entrainement le combler, mais le pire c'est qu'il voulait l'entrainer.

"Bien sur mon Capitaine, mais hélas il se fait tard je voudrais me reposé un peu s'il vous plait"

Matore attendait avec impatience son entrainement mais il attendait aussi le moment où il pourrait dormir.


Dernière édition par Matore Fukimuri le Mar 19 Oct - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fujikata Mataru

________2ème Division________
Fujikata Mataru

Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2010

L'Arivée              _
MessageSujet: Re: L'Arivée    L'Arivée              EmptyMar 19 Oct - 13:57

En le regardant droit dans les yeux et d'une voix douce et ferme, Il lui dit ces deux seuls mots : "entraine-toi !"

Après quelques secondes de pause, il reprit une attitude détachée comme à son habitude, déposa Kurohime au sol et s'adressa de nouveau à lui.

"Pose ton zampakutō au sol, mets toi en position et attaque moi. Je veut voir tes capacités de hakuda. Le jour où tu arrivera à me toucher, je verrais peut-être ce que je peut faire pour te donner un peu d'avancement... Nan, je rigole, c'est un truc qui risquerait pas d'arriver... Plus sérieusement, je veut te tester pour connaitre la quantité de travail qu'il te reste à faire pour éventuellement prendre la direction des geôles..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arivée              _
MessageSujet: Re: L'Arivée    L'Arivée              Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Arivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society No Sekai :: RPG Society :: RPG Society :: Soul Society :: Seireitei :: 2eme Division-