Soul Society No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society No Sekai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Anoyo Seika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anoyo Seika

___________FONDATEUR___________ ° -- ||| The Wind ||| -- ° ♦Forgotten Taisho♦
Anoyo Seika

Messages : 82
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 34

Anoyo Seika _
MessageSujet: Anoyo Seika   Anoyo Seika EmptyDim 7 Mar - 20:31


In Real
Life



  • Prenom : Kevin
  • Age : 20 piges
  • Dîtes en plus sur vous *: Adorateur des mangas et du japon, fan de rock, kiffe les délires, la zic, les boissons alcoolisées, et surtout je suis l'admin en chef, apellez moi ainsi, si c'est dur à dire, dites dieu dans ce cas, c'est plus court...
  • Comment avez vous connus ce forum ? J'en suis le créateur.




Description
Rapide


Anoyo Seika 877155f_20m_db821f0_1__c0osterterpie_copie
  • Nom : Anoyo
  • Prénom : Seika
  • Pseudonyme : Sei’
  • Age : 23 Ans d’apparence, inconnu en réalité.
  • Genre: Shinigami
  • Grade : Ex-taisho de la troisième division.


-------------------


Description Physique :
  • Seika est avant tout un homme. Rien qu’avec cette information, on devine certains aspects de son corps… Oui… Mais je ne me risquerai pas à vous en parler, d’ailleurs je ne peux pas car je n’ai aucunement rien vu la dessus… si votre curiosité vous titille un peu trop, allez directement lui faire part de ce qui vous torture l’esprit… Bien, commençons par la carrure de notre homme, il n’est ni trop gros ni trop maigre, il a une corpulence tout à fait normale, et il en est de même de sa taille. Néanmoins, on peux apercevoir de fins mais puissants muscles rouler sous la peau.
  • Seika est très agile et acrobate, vous avez déjà vu dans les cirques ce genre de personnes, qui se tiennent à l’horizontale sur une barre de métal placée à la verticale. Eh bien, la musculature de notre bonhomme lui permet se genre de pratique. Un mélange de souplesse et de force contenue dans des bras et des abdominaux puissants. Pourquoi est-il capable de faire cela? Eh bien avec de l’entrainement! Bon c’est plus en « jouant » qu’il s’est façonné un tel corps, il adore pouvoir ce jouer de la graviter et avoir la sensation grisante de planer dans les airs.
  • Ses jambes ne dérogent pas à la règle. En fait, son corps est fait d’une façon que l’on dirait qu’il est possible au shinigami de le manipuler comme bon lui semble. En dépit de cette orientation acrobatique et souple, le point fort de cet homme est la vitesse. Son corps est capable de tenir une haute vitesse pendant un temps relativement long.
  • L’homme est également maitre dans l’art du samurai, à savoir dans le maniement du katana. Ses mains et poignets ne doivent donc pas entraver les moulinets qui les mettent à l’épreuve. Presque tout son corps est ainsi façonné, une enveloppe d’acrobate manieur de sabre. Il est tout de même assez intéressant de rester sur les mains, elles sont une formidable encyclopédie sur les hommes. Chez Seika, hormis leur souplesse, on remarque quelques cicatrices, dues à un « entrainement » parfois dur et autres rudesses de la vie.
  • Le bout de ses doigts est fait d’une peau épaisse et dure, on voit là qu’il s’agit d’un guitariste habitué à pincer les cordes et à faire ses accords avec force, rapidité et précision. Après, on pourrait regarder les lignes de vie et autres véhicules de prédictions passée, présentes et futures, mais n’y connaissant rien, je ne m’étendrai pas sur le sujet. Chaque cicatrice, chaque épaisseur de peau reflètent les habitudes et le passé des gens. Dur à croire pour des choses aussi banales!
  • Le visage de Seika est très enfantin, un peu contradictoire quand on voit ce qu’il peut faire de son corps. Une forme ovale, le menton un peu en pointe, un nez rond, légèrement relevé, des yeux d’une taille parfaite pour le tableau de son visage. Toutefois, ses yeux sont assez captivants, au premier abord, on les voit bleus, mais en observant attentivement, une légère teinte verte apparait. Ses cheveux sont longs et d‘une couleur surprenante, ils sont violets et arborent une teinte cuivrée. Ils sont noués avec un fin tissu blanc. Son visage est joyeux et jeune, certes mais il dégage une certaine prestance et un charisme remarqué.
  • Ses vêtements sont ceux des shinigamis, à savoir un kimono noir. Toutefois, cet uniforme est quelque peu personnalisé. De larges bandes de tissus blancs lui cerclent la taille et une longue écharpe, blanche elle aussi, repose sur ses épaules avec une fine cordelette. Seika porte son zanpakuto à sa hanche, coté gauche et le tranchant tourné vers le ciel. Il cache dans son kimono son kiseru et du tabac coupé très finement. Un dernier détail, un petit bracelet orné d’une gemme bleue est solidement attaché à son poignet gauche.




Description Morale :
  • Hum Hum…. Comment pourrait-on décrire Seika? Sa personnalité est plutôt changeante, il peut passer de la joie à la tristesse ou la colère. Non, non! N’ayez pas peur! Ce trait de caractère est tout de même assez commun, non ? Bon ok, reprenons. Bien qu’il puisse changer d’humeur, il reste quelqu’un de très jovial. Même s’il est pas content, il se contentera de dire "pas content" en affichant un sourire. Euh…. C’est peut-être finalement une façon de dire que si tu le gène à ce moment, tu vas prendre cher!
  • Bon, sérieusement Seika est une personne qui respire la joie. Il aime à dire qu’il vit simplement au jour le jour, qu‘il vit chaque instant du mieux qu‘il peut. Il profite de la deuxième chance qu’il lui a été donné quand il est arrivé à la Soul Society, c‘est comme une deuxième vie pour lui. Pour lui c’est une nouvelle vie qui commence en quelque sorte! En plus de cela, il a gardé un corps de jeune homme, c’est merveilleux! Lui qui aime faire la fête et s’amuser, c’est une bénédiction ce qui lui arrive! Etant un célibataire endurci, il aime papillonner de femme en femme, le fait d’avoir cette apparence jeune l’aide beaucoup à obtenir les « caresses » des gentes demoiselles. Parfois il n’hésitera pas parler ouvertement de ses pensées quelques peu perverses. Bref il a un tempérament plutôt frivole. Ah oui… Petite précision, cette gaité peut le rendre un peu dingue pour certaines personnes, mais quelque part, ne serait-ce pas attachant?
  • Enfin …. La joie de vivre ne suffit pas à décrire la personnalité d‘un homme. Seika sait aussi être sérieux. Oui, oui ! Pas la peine de me regarder avec cet air soupçonneux ! Même qu’il est connu pour avoir une certaine clairvoyance dans ces moments là. D’ailleurs, cet homme est toujours sérieux, derrière la joie qu’il affiche, il sait toujours ce qu’il fait, faisant preuve d‘une certaine maturité. A part être sérieux et gai, que peut-il être? ………. Ah! Il réfléchit souvent à des choses pas forcement utiles, il se surprend parfois à philosopher sur la pluie, un évènement mineur ou encore le ciel…. Bref, il a les pensées qui s'envolent parfois vers d'autres cieux!
  • Sinon bien qu’il vit au jour le jour comme il le dit, il très tourné sur son passé, presque nostalgique, notemment sur le souvenir de sa petite sœur défunte, il n‘en parle pas vraiment, n‘aimant pas vraiment les confidences sur sa propre personne. Sur ce point, il ne faut pas le titiller, c’est le plus gros point sensible, il est impulsif la dessus, à un point inimaginable. Traitez sa sœur de n’importe quelle façon péjorative et il vous tue à petit feu, comme un grand adepte de la torture, il faut tout de même que la personne comprenne son erreur! En cela, il faut faire très attention avec le passé de Seika, car sous son air jovial, il cache un passé très lourd et qui l'a blessé profondément. Il suffit même d'un seul et unique mot mal placé, pour qu'il en arrive jusqu'à pouvoir briser ses amis.
  • D’ailleurs, il réagit à peu près de la même façon lorsque l’on touche à ses proches les plus intimes, mais à un degré inférieur. Il est très protecteur envers eux, trop peut-être. Mais cela reste une qualité dont on ne pourrait le blâmer.
  • Bien qu’il aime tout de même le contact des gens, il se sent complètement indifférent à leur vie, un inconnu pourrait mourir devant lui il passerait tranquillement son chemin. En fait, mis à part sa division et les gens qu’il côtoie, même regarder un shinigami mourir ne lui fait pas plus d’effet que cela. Il n’hésitera pas non plus à rembarrer une personne qu’il considère comme inférieure de quelque façon que se soit. Pour avoir son amitié lorsqu‘il ne vous connait pas, il faut lui prouver que vous en êtes digne.
  • Le shinigami a aussi quelques habitudes, il adore jouer de la musique la nuit tout en fumant son kiseru et buvant un peu de saké ou de thé sur le toit de son bureau. Un moment de détente et de plaisir qu’il chérit particulièrement. Vous le cherchez? Allez donc faire un tour près des bars du rukongai, il y sera surement... Ou alors allez dans le monde réel toujours près des établissement à alcool ou les marchés de jour comme de nuit, il lui arrive d'y aller quelques fois, il y règne une ambiance particulière qu’il affectionne particulièrement.
  • Bien... Finalement tout est dit je crois…. Ah mince! Une dernière précision, cet homme déteste une chose par-dessus tout… C’est d’être mouillé alors qu’il est encore habillé, s’en est même presque phobique…




Histoire du
personnage

Histoire :


Chapitre
Un


    Seika ouvrit lentement ses paupières… Il était allongé sur un lit qu’il ne reconnaissait pas, et il en était de même de la bâtisse d’où il venait de se lever. Ses yeux passaient sur chaque détail de la pièce, son regard était celui d’un nouveau né, ouverts pour la première fois en ce monde, aucune vision ne lui apparu familière. Seika avait l’impression d’être né et sorti des ténèbres, mais il avait en lui des connaissances qu’un nourrisson ne pouvait avoir, il pouvait parler, lire, compter, savoir ce qu’était telle ou telle chose, avoir des notion de ce qu’il était… Il sentit cependant un gouffre au fond de lui, il lui manquait quelque chose. Seika ferma les yeux et inspira doucement… Pendant que sa poitrine se gonflait et dégonflait au rythme de sa respiration, Seika fit le tour de son esprit et de sa mémoire….Rien… Il n’y avait rien trouvé mis a part ce qu’il lui manquait, un passé, des souvenirs, quelque chose qui définissait sa vie…

    Ayant fait le tour de la pièce où il était, Seika décida de sortir. La lumière du soleil était éblouissante si bien qu’il du plisser les yeux pour pouvoir découvrir ce nouveau monde. Et la Seika découvrit un univers différent de ce qu’il connaissait d’une éventuelle existence antérieure. La pauvreté de cet endroit lui faisait mal au cœur, des enfants courraient nu pied sur des dalles couvertes de boues et autres saletés, certains dormaient dans la rue à même le sol, d‘autres personnes arboraient d‘affreuses blessures. Seika décida de s’aventurer plus loin afin de quitter cet endroit qui respirait de plus en plus la morbidité.

    Son espoir de changer son horrible vision sur le monde où il avait atterri fut fauché, plus il marchait, plus la pauvreté et la violence régnaient, beaucoup d’enfants venaient voler dans les étalages des marchands pour avoir un modeste repas et plusieurs brigands les arrêtaient violemment pour leur prendre à leur tour la nourriture. Tout cela commençait à énerver Seika, toute cette violence ! N’y avait-il pas de société ici ? Puis regardant le soleil, son estomac cria famine, Seika pensa tout d’un coup à toutes ces personnes volant et tuant pour ce nourrir, et ce demanda comment il avait pu naitre ici pour vivre un tel enfer. Seika s’aperçu de la lumière du soleil qui faiblissait.

    « Je ferais mieux de rentrer d’où je viens, demain je trouverais bien un moyen de sortir d’ici… »

    Il repartit donc en direction de la petite cabane qui l’avait vu naitre. Une fois arrivé, la faible lueur d’une bougie vacillait sous le seuil de la porte. Seika sentait son corps commencer à se tendre, simple reflexe de survie, son pouls s’accéléra, il tendit doucement ces doigts vers la poignée de la porte et la tourna très lentement, puis poussa la porte violemment. Une personne de petite taille se faufilait dans l’ombre complètement effrayée par la brusque arrivée de Seika. Face à cette petite chose, il se détendit alors si vite, que cela se voyait physiquement.

    « Ah! J’avais cru qu’on venait me jeter d’ici! Qu‘est-ce qui t‘amène ici pour venir si violemment?»

    La personne se dévoila, sortant d’un pas léger du voile d’ombre qui la couvrait, il s’agissait d’une petite fille d’une douzaine d’années. Elle avait les cheveux blonds très ébouriffés, un petit nez, des petites joues de bébé. Elle dégageait une atmosphère d’innocence et ne semblait pas du tout intimidée par Seika.

    « Tu peux me dire ce que tu fait chez moi ? »

    Seika avait prononcée cette phrase doucement comme pour s’excuser de lui avait fait peur lors de son entrée fracassante.

    « Hein !? C’est plutôt toi qui est chez moi, je vis ici depuis des années!»

    « Mais …. Je me suis réveillé ici, ça doit bien être chez moi, non ? »

    « Tu es nouveau ici alors!!! »

    « Comment ça? »

    « Tu étais une âme errante avant, puis un shinigami t’as envoyé ici, pour te reposer, tu te trouve donc au rukongai, c’est ici que sont envoyés les âmes défuntes par les shinigamis! »

    *Alors je suis mort….*

    « C’est quoi un shinigami ?? »

    « Ce sont des gens comme toi et moi, ils ont pour rôles de sauver les âmes perdues pour éviter qu’elles ne soient mangées par des hollows ou qu’elles se transforment en hollow. »

    « Et Qu’est-ce que sont des Hollow? »

    « Eh bien …… »

    Seika écoutait avec une attention renforcée, il souhaitait savoir exactement tout ce qui concernait les shinigamis et notamment pourquoi il ne se souvenait de rien. Il commençait à accumuler tellement d’informations sur cet endroit mystérieux, qu’il avait de plus en plus de mal à suivre ce que disait la fillette, elle débitait tellement vite et partait à expliquer des choses que Seika n’avait en rien demandées.

    « Tu veux bien fonder une famille avec moi ??? »

    Seika vacilla, puis le temps s‘arrêta, il se mit à observer la fille de travers, le diable se serait-il réincarné en une jolie petite fille…. Son sourcils s’arqua et se mit à trembloter, puis il eut un rire nerveux.

    « Euh …tu sais…. C’est… vraiment très gênant comme question ! C'est vraiment endigue!!»

    « Si tu veux pas je comprendrais, tu seras pas le premier à refuser…. Tu sais ici comme les gens n’ont pas de souvenirs, ils n’ont pas non plus de famille à cause de ça… ça fait vraiment longtemps que je suis toute seule, les gens évite de me parler car si je commence à discuter je ne m’arrête plus, et à cause de ça tous les méchants profitent que personne ne s’intéresse plus à moi pour tout me voler, j’espérais enfin pouvoir avoir un grand frère et pouvoir parler avec quelqu‘un qui m‘écoute…… »

    Et la petite se mit à sangloter, Seika avait eu le cœur touché par la jeune fille, il avait vu tant de chaos dans le rukongai pour ne pas ignorer ce mignon petit être.

    "c’est bon, j’accepte d’être ton grand frère …."

    Il prit la jeune fille dans ses bras comme il l’aurait fait pour réconforter sa sœur. Puis la jeune fille desserra son étreinte, un grand sourire aux lèvres.

    « Au fait, je m’appelle Sensui, et Toi? »

    « Seika……. »

    Seika regarda la jeune fille, il lui sourit car il était heureux et finalement il avait créer des souvenirs de sa journée notamment sa rencontre avec Sensui, et par-dessus tout il se souvenait d’une chose de son passé vivant, son prénom.




Chapitre
Deux


    Quatre années s’étaient passées depuis lors, Seika et Sensui vivaient toujours dans le même cabanon où ils s’étaient rencontrés. Pour marquer leur rencontre, ils s'étaient fait un petit bracelet fin, orné d'une petite gemme bleue. Seika s’était bien habitué à la vie dans le rukongai, il avait fini par en adopter les règles, cependant au lieu de se nourrir en volant les marchands, il se servait toujours dans les stocks du gang local qu’il avait « infiltré » pourrait-on dire. Cela lui permettait de savoir où ils étaient, ce qu’ils faisaient ou préparaient, Seika pouvait donc se protéger lui-même et Sensui avec. Le seul problème est qu’il avait vite du devenir insensible pour entrer dans la magouille, forcement il avait du effacer certaines vies pour pouvoir assurer la sécurité de Sensui.

    Seika ouvrit les yeux doucement comme à son habitude, savourant les premières vues de sa journée, il dormait toujours à l’endroit où il était « né» dans le rukongai. Il se leva et alla voir Sensui. Elle dormait toujours lorsque Seika partait. Il se dirigea ensuite vers la porte, puis il passa le seuil, il observa l’horizon, le ciel était légèrement rose, le soleil se levait à peine, Seika se décida enfin à partir, il se dirigea vers la planque. Sur le chemin se trouvait comme toujours des gens qui se préparaient à une nouvelle journée de survie. Une fois arrivé, il du passer devant les gardes qui passaient pour des sans abris, une fois entré, il ceintura son sabre qui lui avait été donné, il était en piteux état, jamais nettoyé, la lame était complètement émoussée. La journée se passa comme à son habitude, des pillages surtout.

    Vînt enfin le soir, Seika se faufila vers la réserve de nourriture du « gang », il tira le tissu qui masquait l’entrée, regardant précautionneusement derrière lui, puis il commença ses « achats ». Le sac se remplissait de nourriture. Une fois plein, Seika repartit avec autant de précautions qu’à son arrivée. Seika se décida à rentrer alors très vite, il n’aimait vraiment ces moments de tensions que lui procurait ses emprunts.

    Au loin une lueur brillait qui n’était pas celle du soleil, cela intriguait Seika, car cela semblait proche de chez lui, une peur commença à lui tordre l’estomac, il se mit à courir au point d’être très rapidement couvert de sueur.

    Une fois arrivé, l’horreur se découvrit alors devant ses yeux : sa « maison » était léchée par les flammes, cet immense brasier brulait les yeux de Seika, lui tirant des larmes, certes ce n’était pas vraiment pour cette raison, mais il ne voulait pas montrer sa peur. Il tenta de rentrer dans le brasier à la recherche de Sensui, mais les gens trop attentionnés au gout de Seika , le retenait. Seika désespérait et demanda à chaque personne, s’ils n’avaient pas vu une petite fille sortir, mais il ne reçu que des réponses négatives.

    Seika attendu la fin du brasier, sa peur grandissait à chaque instant, et finalement le corps frêle d’un enfant était sur le sol, complètement brulé, un poignard dans la nuque. Seika fondit en larmes, s’effondrant sur le corps. Cette douleur le terrassait, et lui martelait le cœur, il retira délicatement le poignard du corps sans vie de Sensui. Sa rage était aussi grande que le vide de sa mémoire, il laissa doucement le corps et le recouvrit d’un drap, il saisit ensuite le couteau et se releva le dos arqué. Ses yeux brillaient d’une lueur folle et il défia du regard quiconque de s’approcher.

    Il marcha doucement vers le lieu où il se rendait chaque jour pour voler de la nourriture, ce poignard lui avait donné la signature du chef de la bande. Arrivé à destination, le souffle court, les deux gardes lui adressèrent un sourire sarcastique, l’un deux se leva doucement et s’approcha de Seika.

    Seika se baissa, et caressa le sol, saisit une pierre. Il tourna sur lui brusquement pour prendre de l’élan et lança une pierre sur le visage de l’homme, celui-ci para aisément le caillou, mais pas le couteau lancé qui alla se planter droit dans sa gorge. Seika eut un petit rire, l’adrénaline qui parcourait chaques parcelles de son corps l’excitait outrageusement, il lui fallait vraiment plus de sang. Le deuxième homme s’était rué sur lui le sabre en l’air, Seika para avec l’épée du 1er garde, puis trancha presque en même temps la gorge de sa victime, qui tentait de parler mais seul un horrible gargouilli se fit entendre, Seika lui souriait très gentiment, heureux de savoir que personne n’allait l’aider. Il entra dans l’imposante cabane et un même carnage se produisit mais Seika ne serait pas rassasié tant que toute la bande ne serait pas exterminée.

    Il restait seulement le chef mais malgré les efforts, il était vaincu, ses bras et ses jambes n’avaient plus la force de le soutenir, il était fini, la rage et la colère l’avait quitter, il était à présent serein. L’homme leva son arme … Puis il s‘écroula, assommé, un homme se tenait derrière lui, il portait un uniforme noir, qui lui rappelait quelque chose d’avant son arrivée en ce monde. Tout fut terminé, son sauveur lui avait expliqué qu’il était shinigami mais originaire du coin, les spectateurs avaient pu raconter ce qui s’était passé, après avoir enterré Sensui, il discuta très longuement avec le shinigami.

    Le lendemain, Seika ouvrait les yeux, il se réveillait encore au même endroit que chaque jour, cependant ce qui c’était passé n’était pas un songe, il réfléchit à sa discussion avec l’homme en noir, puis se leva. Il marcha sans même prendre le temps de regarder autour de lui, sa tête était embrouillée, l’idée de devenir un shinigami faisait le tour de son esprit, il leva la tête et regarda devant lui, le seireitei s’offrait à ses yeux comme une réponse………..




Chapitre
Trois


    Il avait passé deux 2 ans à l’académie qui formait les shinigamis, Seika était intimement fier de lui, il avait acquis la force qui lui manquait lorsqu’il était arrivé ici. Son zanpakuto lui avait répondu, Seika avait passé tant de temps à trouver le nom qui lui permettrait de trouve une nouvelle force, il s’était jeter à corps perdu dans la lutte contre les hollows, repoussant sans cesse les limites de sa propre mort en la caressant lors de nombreux combats. Il avait passé également beaucoup de ses journées à méditer sur son passé en tant qu’être vivant, mais jamais il n’avait rien vu, ni entendu en lui-même. Seika sortit avec soin la lame de son zanpakuto, il détailla du regard cette part de lui, il sentit le lien étroit qui l’unissait à Namidake. Décidemment il se souviendrait toujours de leur rencontre ……
    « Je vous demande toute votre attention s’il vous plait!! Cela fait un an que êtes entrés dans cette académie, vous avez tous acquis les bases nécessaires pour affronter des hollows, certains d‘entre vos maitrisent même déjà le shikai, aujourd’hui vous allez devoir mettre en pratique ce que vous avez appris en affrontant des hollows, vous formerez des équipe de 7 personnes! »

    Ces mots prononcés par l’examinateur déclenchèrent un enthousiasme certain chez les aspirants shinigamis, Seika se retenait, il avait tout de même hâte à confronter sa force avec celle des hollows et voir le niveau qu’il avait réellement par rapport aux autres aspirants.
    « Calmez-vous! Je vous prévient de suite, si les combats tournent mal, aucune aide ne vous sera fournie, c’est la mort qui vous attends là-bas en cas d’échec!! Si vous tenez trop à la vie repartez tout de suite vers le rukongai sans jamais revenir ici!!»
    Ces propos-là eurent pour effet de calmer les ardeurs de chacun, mais personne ne partit, l’horreur du rukongai très peu pour eux. Pour Seika ces mots eurent un autre effet, l’adrénaline coulait déjà dans son corps, il était déjà prêt pour le combat.
    Les équipes s’étaient maintenant formées, Seika ne s’était guère fait d’amis, il avait des camarades mais pas d’attachement pour aucun, ce que ces mêmes collègue lui rendaient. Les aspirants prirent alors le chemin les menant aux hollows, il arrivent au seuil d’une grotte, plusieurs chemins s’offraient à leur yeux. Chacun en déduit que chaque équipe allait prendre un chemin différent, et de ce fait elles se serraient pas en mesure d’aller aider une autre équipe en cas de besoin. Les paroles de l’examinateur leur revenait au oreilles.
    Les équipes commençaient à rentrer à des intervalles de temps différents, cela laissait entendre les cris des hollows, et ceux des aspirant hurlant de terreur ou agonisant, l’impact mental était assez saisissant.
    L’équipe de Seika était entré en 5eme position, ils avançaient tous groupés dans la pénombre, deux d’entre eux avaient péris, une menace que personne n’avait encore vu les avait happés dans la mort.
    Mais quelques secondes plus tard, Seika se retrouvait avec les 2 colites toujours en vie face à 10 hollows.
    *’chier! On est mal, 3 contre 10 et les deux autres ….. ?!*

    L’un des collègues de Seika venant d’être embroché par un pieu blanc sortant du sol, Seika fut distrait et para du mieux qu’il pu le cero ennemi, jetant un coup d’œil sur les autres hollows. L’un deux avait enfouis l’une de ces queues dans le sol, c’est cela qui avait tuer l’autre.
    « Merde… »

    Seika accéléra la cadence et aida son collègue en difficulté.
    « Merci ! »

    « Ecoute, ça ne me fait rien que tu meurs! Si je le fait c’est qu’on s’en sortira plus facilement à deux! Alors ne donne pas tes remerciements comme ça, et lance toi dans le combats!!! »
    Malheureusement ils furent tout deux vaincus, mais Seika était toujours en vie pour le moment, mais les deux hollows restant allaient l’achever.
    * Finalement, je serais venus en ce monde que très peu de temps, au moment ou j’aurais pu remplir ma tête de souvenir je meurs…. J’arrive ….. *

    Le monde lui paru très noir tout d’un coup, puis le sol et le ciel se découvraient à lui, il était au milieu d'une montagne où proliféraient des centaines de arbres en fleurs... mais il n'y avait rien d'autre que cela, il était seul.
    « C’est quoi encore! Un nouveau monde apres la mort où la solitude règne! C’est ça! »

    Seika voulais disparaitre totalement, à quoi bon ce cycle de douleur interminable après une vie sur terre.
    « Pas tout à fait… »
    Seika écarquilla les yeux : un être était tout à coup devant lui, ou plutot une lueur.
    « Qu’est-tu?? »

    « Tu le sais déjà, tu m’a cherchée dès ton arrivée à la Soul Society. Je suis ta mémoire, ton passé, ton présent et futur, la représentation de ta vie en tant qu’âme. Je suis ton zanpakuto. »
    La stupeur du shinigami n’en fut que plus grande, mais cela passa vite. Il comprit l’importance et la complexité de ce lien qui les unissait.
    « Si je t’ai cherché aussi longtemps, pourquoi n’est tu pas venue plus tôt ? »
    « Tu ne connaissais rien de ce monde au départ, tu étais le nourrisson de ton âme libérée. Ta compréhension des règles du monde spirituel était atrophiée. »
    « Mais depuis que je suis à l’académie, j’ai eu les connaissances et j’ai même appris ton existence en tant que zanpakuto, alors pourquoi maintenant et pas avant? »
    La chose eut une voix plus sérieuse, plus grave.
    « Sensui… »
    Seika eut très mal, le souvenir venait de le frôler, il avait peur de perdre les liens qui créait avec les personnes qui lui étaient chers. A la mort de Sensui, Seika était devenu de plus en plus distant des gens, et cherchait la solitude. La compréhension de Seika sur ce qui ce passait était plus épanouie à présent.
    « C’est cette solitude qui m’enchainait et me bâillonnait, à l’approche de ta mort certaine, tu as souhaiter revoir Sensui, ce qui n’est plus la recherche de la solitude, les fers qui m’entravaient se sont brisés et maintenant je peut me dévoiler à toi…… »

    Un voile noir passa devant les yeux de Seika, les deux hollows réapparurent devant lui. Le premier était déjà prêt à écraser Seika de son imposant poing. Il eut alors un petit sourire.
    « Fuku! Kamikaze! »
    Une faux apparu dans les mains du shinigami, le combat allait être différent, la mort emporta un premier Hollow qui tomba sous le tranchant de Kamikaze. Seika étaitvraiment dans son combat, il agitait son zanpakuto avec force. Des vents balayaient sans cesse les monstres, jusqu'à e qu'ils disparaissent.
    "Est-tu le seul survivant?"

    "Oui... J'ai moi aussi failli y laisser la vie... mais au dernier moment, j'ai reçu une aide précieuse..."
    L'aspirant leva Namidake et la tendit vers le maitre. La forme spécifique de l'arme montrait qu'il avait atteint un autre niveau. Celui du shikai.
    "Eh bien! On peut dire que ce test t'aura été bénéfique! Tu peux déjà te considérer comme proche de devenir shinigami!"

    Cette remarque tira un sourire au victorieux, ces félicitations lui prouvait sa valeur et sa force. Et cela était encore une plus grande victoire pour lui.




Chapitre
Quatre


    La roulette du briquet tourna en une pluie d’étincelles et une flamme tremblotante éclairait le visage de Seika. Il tira longuement sur son kiseru. Enfin il était shinigami, il avait un certain temps mais maintenant il était devenu fort. Beaucoup de gens s’étaient demandés qu’elles étaient les motivations du shinigami fraichement débarqué. La réponse que ceux-là reçurent était simple. Seika avait de l’ambition et souhaitait devenir Capitaine. Ah! Quelle réponse satisfaisante! Rien de tel qu’un petit nouveau qui rêve de puissance et grandeur. Un rêve d’enfant qui constituait une raison suffisante pour devenir shinigami. Mais Seika lui s’était engagé pour une raison moins noble et enfantine. Certes, devenir Capitaine ne lui déplairait pas, être le « boss » présentait de sacrés avantages. Mais il voulait apprendre à tuer et faire couler le sang pour apaiser son âme. Il avait sacrifié plusieures années de sa vie pour pouvoir tuer un seul homme, celui qui avait assassiné sa seule famille.

    Quelques mois d’entrainement lui aurait permis d’en venir à bout, mais ce qu’il désirait, c’était de devenir si fort qu’il puisse savourer le sentiment de peur et d’impuissance totale de sa future victime. Il voulait torturer mentalement et physiquement cet homme qu’il sache qu’il avait commis une horrible erreur de s’en prendre à Sensui.

    Le ciel était noir au dessus du shinigami. La nuit était propice à la frayeur mais Seika aimait cette noirceur, la côtoyer était peut-être une façon de s’en protéger. Ou alors est-ce simplement le désir de se cacher aux yeux du monde…. Quoi qu’il en était, le jeune homme avait choisit ce moment d’obscurité et de silence pour satisfaire sa vengeance. Sa victime ne se doutait surement pas de ce qui allait se passer, peut-être même qu’il ne se souvenait plus ni de Sensui, ni de son frère. Mais peu importe, le jeune shinigami se chargerait de le lui rappeler….

    __________________________________________________
    Les yeux de l’homme scrutaient l’ombre. Chaque nuit, le même rituel se répétait, depuis qu’il était devenu une honnête personne, il craignait des représailles de la part des gens à qui il avait causé du tord. Il avait beau s’être racheté auprès de la justice des shinigamis, mais il savait pertinemment que cela ne remplacerait pas les vies qu’il avait effacé. Il s’était réellement repenti, il ne craignait pas la mort, il était désormais prêt à subir son châtiment. S’il était inquiet, c’était pour sa femme et ses enfants. Ils n’étaient pour rien dans le passé de cet homme et ils ne méritaient pas d’être châtiés à sa place.

    Il devait donc toujours s’assurer de leur sécurité, toutes les deux nuits, deux mercenaires gardaient sa maison avec lui. Il savait qu’ils étaient plus une force de dissuasion que de réels gardes, l’argent ne coulait pas à flot chez lui, et dans ce cas il avait le service qui allait avec la faible paye….

    __________________________________________________
    Ainsi il avait une maison et des gardes… Les affaires avait l’air de continuer pour cette… chose… Seika eut un rictus de dégoût. La justice des shinigamis n’avait en rien puni son crime. Mais après tout le shinigami préférait cela, il aurait l’occasion de satisfaire ses pulsions. Il imaginait déjà les souffrances qu’il pourrait infliger à l’homme. Ca le prenait tellement aux tripes, que l’adrénaline coulait déjà à flot dans ses veines, l’excitation commença à elle seule à l’essouffler. Il fallait à présent se lancer dans l’action. Seika sortit trois poignards. Il tira une fois sur son kiseru pour se montrer….

    __________________________________________________
    Une lueur rougeoyante apparu au loin, un seul point rouge en pleine obscurité… Pas de doute, il y avait quelqu’un. Il n’y avait pas forcement de raisons de s’inquiéter, tout le monde avait le droit de sortir en pleine nuit. Mais la peur tenait l’homme par les entrailles. Il fit un signe de tête aux mercenaires.

    « Allez voir qui c’est! »

    Les deux guerriers hochèrent de la tête et avancèrent prudemment en direction du point lumineux. Les deux hommes disparaissaient dans le noir et le point rouge s’éteignit. Un moment passa dans le silence. L’homme s’inquiétait vraiment, il y avait là quelqu’un qui lui voulait du mal. Les deux gardes ne revenant pas, c’était devenu une certitude à présent. Une étincelle apparu plus loin, suivit d’un bruit mat. L’homme avança mais fut retenu en arrière.

    « Bouge pas…. »

    Une lame courrait le long de sa gorge. Pourquoi n’était-il pas encore mort? Qu’attendait son agresseur pour l’achever….
    __________________________________________________
    Seika tenait enfin le meurtrier de sa sœur au bout de sa lame. Il était maintenant sa marionnette. Les deux gardes ne lui avait posé aucun problème. Ils avaient été attirés par la lumière du kiseru et poignardés assez rapidement. Il n’y avait aucun plaisir à supprimer ces deux là, la motivation du shinigami était celui qu’il tenait à sa merci. Il le tira en arrière et le poussa ensuite vers l’entrée de sa demeure.

    « Entre… »

    Son ennemi s’exécuta sans poser de questions et passa le seuil de la porte. Seika entra à son tour et se dévoila. Intimement il espérait que le meurtrier le reconnaisse et qu’il se souvienne de son acte et du carnage qu’avait commis le shinigami.

    « Tu te souviens de moi? Tu as tué ma sœur….. »

    __________________________________________________
    L’homme écarquilla les yeux, il se souvenait bien. C’était depuis cet évènement qu’il avait changé sa vie. Il avait risqué gros à cause de l’intervention du shinigami. Pris par la justice du gotei 13, il avait convenu un arrangement pour rester libre.

    « Oui… Je me souviens de toi et de ta sœur… Et je suis prêt à mourir pour l’acte que j’ai commis… »

    ________________________________________________
    Le shinigami resta figé. Ainsi il était prêt à quitter la vie. Mais pourquoi? Seika serra les dents, il voulait que ce monstre hurle de peur, qu’il le supplie, qu’il se dessèche même à force de pleurer. Sa vengeance démarrait mal. Sa présence n’avait pas déclenché l’effet voulu.

    « Tu n’as vraiment pas peur? Pourquoi aurais-tu changé à ce point? Tel que je t’ai connu, tu te serais ratatiné devant moi. Alors pourquoi ce changement, dis moi. »

    Mais plus encore que les questions qu’il venait de poser. Le shinigami voulait savoir comment la justice du gotei avait pu le laisser ainsi en vie. D’autant plus qu’un shinigami était intervenu pour stopper les combats. Seika fixait le misérable d’un regard sombre et froid. Il se décida à l’interroger à propos de son échappatoire avant même qu’il ne réponde aux autres questions.

    « Y’a aussi quelque chose que j’aimerais avant tout que tu m’expliques… Comment as-tu échappé au jugement de la cour? »

    __________________________________________________
    L’ancien meurtrier s’était attendu à ce questionnement. Il allait tout expliquer, il offrait déjà sa vie, et se devait, par une morale sortie d’on ne sait où, de dévoiler la vérité. Derrière tous les méfaits qu’il avait commis, l’assassinat de Sensui était la plus sale histoire.

    « Je vais tout te dire. En commençant par ta dernière question dans un premier temps. Eh bien, j’ai eu quelques arrangements avec les shinigamis pour éviter les problèmes. J’ai dénoncé tous ceux qui ont fait parti du gang, tous sans exception, et en échange, je garantissais d’une liberté totale. »

    Il fit un petite pause et leva ses yeux sur le visage du shinigami. Il semblait définitivement dégouté que ses semblables aient accepté une telle entente. Mais bon, il aurait sa vengeance de ses propres mains. Quelque part, il y trouvait son compte lui aussi.

    « Si j’ai accepté, c’était par égoïsme et lâcheté………. Ensuite j’ai eu des responsabilités à prendre et j’ai fait des rencontres qui m’ont sorti de la confusion dans laquelle j’étais ».

    __________________________________________________
    Seika n’en croyait pas ses oreilles, il s’en était sorti facilement, l’homme n’avait aucune compassion et n’éprouvait pas le remord, dénoncer ses « amis » étaient la chose la plus facile qu’il lui eut été donné de faire. Le shinigami serra les dents, à présent cette personne jouissait d’une liberté totale et semblait être en paix avec lui-même. Les mains du dieu de la mort se resserrèrent sur le manche de son zanpakuto.

    « Ainsi tu t’en tires avec une vie bien meilleure pour avoir supprimé Sensui et dénoncé tes amis?! Tu me dégoutes! »

    Le shinigami sentait une pulsation dans ses veines, son cœur battait si fort qu’il faisait vibrer le corps de Seika.

    « Ne crois pas que j’étais vraiment libre. En dénonçant certaines personnes, je me suis exposé à de fortes représailles et j’étais lié …. Tue moi maintenant et va-t-en! »

    Quoi de plus déstabilisant? Une personne qui va se faire tuer quoiqu’il arrive demande à son bourreau de s’exécuter immédiatement. Cette réaction amenait le doute dans l’esprit de ce bourreau. Mais pourquoi ce changement. Seika posa ses yeux plus précisément sur le visage de sa future victime, plongeant son regard dans le sien. Il remarqua la direction de celui-ci et se retourna. Une femme et trois enfants. Que faisait-il là? La déduction fut immédiate: à en juger de par l’air paniqué du futur cadavre, il devait s’agir de personnes qui lui étaient chères, et donc surement sa famille. Le shinigami eut un petit sourire. Cela eut pour effet de causer une certaine frayeur aux autres. Un air mauvais s’en dégageait. Enfin! Sa vengeance serait parfaite! On lui avait retiré sa famille? Soit ! Eh bien il en serait de même pour ce porc!

    « Je ne vais pas te tuer! Mais ces gens là vont y passer! »

    Seika dégaina et s’approcha le plus lentement possible de la femme. Chaque seconde qui passait devenait une éternité pour l’homme. D’ailleurs ce dernier pleurait déjà et ne savait quoi faire. Victoire! Voila le moment que n’aurait pu imaginer le shinigami, s’il n’avait pas changé, s’il n’avait pas fait d’entente, jamais une telle vengeance n’aurait pu être faite!

    « Attends! Je vais te dire pourquoi ta sœur à été tuée! »

    Vaine tentative direz vous. Mais cela suffit à détourner l’attention sur lui. Le vengeur se tourna et s’approcha du point d’origine de ces « perturbations ». La lame du zanpakuto se tendit sous la gorge du mari.

    « Que vas-tu m’apprendre de plus dis-moi? J’en sais déjà bien assez… »

    « Tu te trompes! Je ne savais pas que tu piquais nos réserves, c’est quelqu’un d’extérieur à notre gang qui nous a parlé de cela! »

    « … »

    « Avant de tout te dire, promets moi une chose. Tue moi mais laisse ma femme et mes enfants en vie. »

    « … On verra… Dis le moi, j’aviserais après si ça me parait vrai… »

    « De toute façon, je n’ai pas vraiment le choix hein… Bien, tu te souviens que je t’ai dit que j’était lié? En fait c’est avec celui qui t’as dénoncé que je suis lié. Il s’appelle …. »

    Il s’était interrompu. Pourquoi? Il se tenait la gorge à présent et cracha soudainement un flot de sang. Que se passait-il? Pourtant Le zanpakuto ne l’avait pas tranché… Seika se reprit rapidement, il sentit un flot de reatsu se former à l’extérieur. Une lumière rouge apparu par la porte. Ils était attaqués, et ça, par une personne qui ne voulait pas qu’il parle.

    « Hadō no sanjū ichi : Shakkahō »

    Une boule de flammes rouges fusa vers la cabane. Une explosion se produisit, et la bâtisse n’était que cendres et gravas. Personne n’avait été touché, ou du moins gravement, le shinigami avait réussi à fermer la porte et repousser tout le monde. Il se leva en se débarrassant des décombres autour de lui. Il chercha celui qui devait être mort. Seika le trouva et s’approcha de son corps.

    « C…C’es.. C’est lui… »

    Seika comprit que son agresseur avait été la toute première pierre qui avait conduit à la mort de sa sœur. A présent son esprit était plus clair, maintenant il fallait trouver le responsable et lui rappeler combien il est dangereux de s’en prendre à lui. Il plaça la pointe de son sabre sur le torse du mourant.

    « Tu as tué ma sœur et je vais te tuer à mon tour! Mais je ne toucherais pas ta famille… »

    ________________________________________________
    Le zanpakuto brisa les os et perça les chairs. Un hoquet de douleur se fit entendre et le silence prit place. Le shinigami avait accompli une partie de sa vengeance, maintenant c’était au tour de l’agresseur. Son reatsu n’était pas très fort, du moins, moins que celui de Seika, mais il restait perceptible. Il s’élança à sa poursuite, sa course était rapide, la vitesse étant son point fort, le « gêneur » serait vite rattrapé, d’ailleurs une silhouette se dessinait déjà devant. Mais Seika dut jouer de ses réflexes. Il était découvert et un Shakkahō venait de le frôler. Il fallait penser déjà à la tournure du duel. Pas de causette tant que l’ennemi ne serait pas incapable de bouger, un jeu de force ne serait pas judicieux, la priorité était de le garder en vie. Première offensive: le zanpakuto quitta les mains du shinigami pour foncer vers sa cible. Seika tendit ensuite son index vers les jambes et lança le premier des sorts issu des arts du démon.

    « Hadō no ichi : shō »

    L’adversaire tomba violemment au sol. Le shinigami effectua un shunpo, attrapa son sabre au passage et se retrouva au dessus de l’autre. La pointe fila vers le bas et se planta dans le sol. L’ennemi avait beau ne pas être fort, il n’en était pas moins vif. Seika resta à l’observer. Il attendait une attaque pour en finir. Elle ne tarda pas à arriver, mais rien n’offrait une possible contre-attaque. L’homme était extrêmement concentré et pensait au maximum à ne pas dévoiler de points faibles.

    Seika dut se résoudre à parer et lancer quelques attaques. Le duel continuait ainsi une succession d’enchainements au sabre. Toutefois, Seika profitait de son avantage en vitesse pour essouffler l’autre. Toujours être en mouvement, parfois partir comme si l’on fuyait et revenir soudainement, une base dans les arts du samurai. Cette stratégie finit par payer. Dos tourné vers son ennemi, Seika attendit sur place une attaque, la lame en face de son visage. Il pouvait ainsi avoir une vue sur ce qui ce passait derrière lui au travers du reflet. Par fatigue et énervement, l’agresseur leva son sabre haut dans les airs prêt à s’abattre sur les épaules du shinigami. Moment idéal! La lame de Seika vrilla et d’un pivot, elle trancha le ventre de l’autre qui s’écroula de suite.

    Il suffoquait, quelques râles de douleur sortaient de sa bouche. Enfin la vérité sur la mort de Sensui allait être dévoilée. Seika se pencha sur le corps et observa le visage du vaincu.

    « Mais?! »

    Son regard s’écarquilla, jamais il n’aurait cru cela. En face de lui se trouvait un shinigami, et pas n’importe lequel, celui avec qui il avait discuté après la mort de Sensui, celui-là même qui l’avait convaincu de devenir shinigami. Seika serra les dents, quelle trahison! Son sang bouillonnait et l’adrénaline coulait plus encore en lui.

    « Pourquoi ? Pourquoi ? POURQUUOIIIIII !!! »

    Le shinigami à terre eut un soubresaut et se mit à rire.

    « Pour que tu deviennes des nôtres ! »

    « Comment … »

    « On m’a chargé de te convaincre de devenir shinigami… à cause de ton reatsu… mais tu n’aurait pas pu laisser Sensui… Alors je me suis dit si elle n’est plus là… et assassinée en plus… Tu voudrais devenir shinigami pour devenir fort et te venger…. J’avais tout prévu… Tu tuais le seul homme au courant et voila…. Mais il allait tout te dire… J’ai du intervenir et voila …. »

    Seika n’en croyais pas ses oreilles. Sensui était morte, car un pauvre mec n’avait pas su comment il aurait pu le convaincre de devenir un dieu de la mort?! Son zanpakuto se dressa au dessus de sa tête, le cœur empli de dégout et de tristesse. La lame s’abattit sur le crane de l’autre shinigami qui mourra presque instantanément.

    Le « vainqueur » du combat resta accroupi. Il ne savait plus que faire, maintenant que sa vengeance était faite, maintenant qu’il s’avait tout. Les yeux fermés, il chercha le calme en se focalisant sur sa respiration. Son esprit devenait moins embrouillé. A présent, il ferait briller le nom de Anoyo, et rendrait honneur du mieux qu’il pourrait à sa sœur défunte. Devenir capitaine, voila son désir à présent.


Revenir en haut Aller en bas
 

Anoyo Seika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society No Sekai :: Présentation :: Présentations :: Présentations validées-