Soul Society No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society No Sekai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Partenariat avec Bleach Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoruichi

Invité



Partenariat avec Bleach Story _
MessageSujet: Partenariat avec Bleach Story   Partenariat avec Bleach Story EmptyDim 27 Mar - 2:08

Bonsoir à vous tous, me voici vous proposer un partenariat avec Bleach Story, mon forum =)

Nom de votre forum: Bleach Story
Thème de votre forum: RPG Bleach
Contexte de votre forum: Après que Sosuke Aizen s’est emparé de l’Hogyoku en compagnie de ses complices qui ne sont autre que Ichimaru Gin et Tosen Kaname; ces derniers s’échappèrent de la Soul Society pour rentrer dans l’Hueco Mundo. Grâce à l’hogyoku, Aizen pu crée une armée composé d’êtres bien mesquins appelés Arrancars. Ces derniers sont des hollows qui ont bien évolués et qui sont proches de l’être Humain; certains ont des pouvoirs qui surpassent beaucoup la force des Capitaines du Gotei Treize. Cependant, Aizen ne s’arrêta pas là. Il fit enlever la jeune humaine aux pouvoirs bien étranges, celle-ci se nomme Inoue Orihime. Aizen comprit que Orihime peut réveiller entièrement l’hogyoku et cela lui permettra de créer l’Ouken, la clé qui permet l’accès au palais royal de la Soul Society. Aizen désire donc s’emparer du trône. Ichigo et ses amis continuèrent de combattre et de s’entrainer pour pouvoir s’améliorer et donc sauver Inoue. Le temps passa et Inoue devint une marionnette de plus pour Aizen et parait-il lui être utile car elle possède des capacités uniques que personne d’autres ne détient. Des années s’écoulèrent et personne ne semble avoir encore sauvée Orihime. Ce fut une sorte de paix un peu frêle pour la Soul Society et la Terre. La vie continuait, insouciante, troublée quelque fois par des attaques émises par des hollows plus au moins puissants. Ichigo a maintenant bien grandit, il mène toujours sa double vie d’humain et de shinigami remplaçant. Malgré que certains capitaines et shinigamis restent éveillés, en alerte; beaucoup d’autres espèrent encore que le traître, Aizen Sosuke, abandonne son rêve de conquérir le trône du roi dans le monde des âmes. Karakura est devenue ainsi une ville de « réunion » pour le monde des humains, le monde des âmes et le monde des âmes damnées. Malgré cela, les humains normaux ne semblent cependant rien remarquer concernant cette masse de personne ayant chacun des pouvoirs. Les Vizards trainent librement sans l’obligation de se cacher; la Soul Society connait déjà la vérité concernant ces derniers. Cependant, des Bounts commencent peu à peu à accroître leur nombres de personnes sans vraiment avoir l’envie de détruire le monde des humains.


Y’aura-t-il un combat important?
Karakura sera-t-il en danger?
Est-ce-que ce silence ne serait-il pas l’attente d’une guerre?
Lien de votre forum:
Code:
http://bleach-story.forumsactifs.net/
Code du bouton de votre forum:
Code:
http://bleach-story.forumsactifs.net/t10-nos-boutons-de-liaison
(vous avez le choix =D)

J'ai une fiche de mon forum, si vous voulez faire un echange de fiche: (je n'ai pas vu la votre sur le forum, j'ai peut etre mal vu)
Merci d'avoir lu ma demande et passez une bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Invité



Partenariat avec Bleach Story _
MessageSujet: Re: Partenariat avec Bleach Story   Partenariat avec Bleach Story EmptyMar 29 Mar - 18:57

Bonjour ='D

Est ce que ma demande est prise en charge? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat avec Bleach Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society No Sekai :: Présentation :: Informations :: Coin des visiteurs :: Demande de partenariat-